Posté le: 03.05.2012, 09:58:52 Sujet du message: divers avis pour montage 4x2
voila je voudrais savoir si en 4x2 on met plus souvent du pincement ou de l'ouverture c'est pour la longueur de mes biellette de direction,j'ai vu aussi que certain remplisse la cellule arriere de graisse est ce que j'ai bien compris et a quoi cela sert et ma derniere question avec quelle graisse il la remplisse.merci
Posté le: 31.07.2012, 21:53:58 Sujet du message:
Il n'y à pas longtemps que je fais du TT4x2 mais je peux de donner mes premières constations, concernant le Diff AR de la graisse normale suffit genre graisse à roulement ou a rotule (moi récupéré chez mon beau frère qui a une ferme et qui m'en à donné de celle qu'il se sert pour graisser sa moissonneuse batteuse) et je la mélange soit avec de la 1000 ou 2000 silicone et moi je trouve pas mal, pour le pincement moi j'ai fait ce que les autres pilotes 4x2 m'ont appris, soit 0° en position haute ce qui donne un peu d'ouverture à l'enfoncement et après on voit en fonction du pilotage et du circuit car ce n'est qu'un réglage de base après chacun voit la je parle pour mon Mad sur base RC8 et moi aussi je cherche pour le Sworkz qui est totalement différent.
Mais bon je pense que des pilotes qui en font depuis longtemps de donnerons des conseils mieux que moi qui manque encore d’expérience dans cette catégorie. _________________ Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
Inscrit le: 29/12/2007 Messages: 360 Localisation: Val De Meuse
Posté le: 31.07.2012, 22:10:26 Sujet du message:
En 4x2 il faut déjà faire motricer l' auto donc s'occuper de l arrière donc pas trop de train avant.Tu met ton train avant neutre et tu vois si ton buggy tire droit a l'
accèleration après tu règle ton train avant suivant ta convenance.
en espérant t' avoir aidé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum