Posté le: 08.03.2012, 20:47:56 Sujet du message: Vidéo Rally Game
Salut,
je vous poste cette vidéo sympa d'une course en Amérique du Sud.
Pour la petite histoire, la catégorie GT (Rally Game en Europe) est la catégorie qui grossit le plus actuellement en Amérique du Nord et du Sud.
En Europe du Nord, ca commence aussi a se developper car, partout, les organisateurs essayent de bloquer la course à l'armement.
Et, Dieu sait que le portefeuille actuellement est bien mal traité!!
quelques infos, les courses se developpent car, ils commencent à mettre des restrictions sur le developpement technique.
- moteur à moins de 200 dollars
- boite à vitesse autorisée pour soulager les moteurs
- uniquement châssis à cardan
- pneus caoutchoucs libre (cependant, ils commencent à réfléchir à imposer des duretés élevées...)
- carrosseries libres (en fait, se rapprochant d'une auto que l'on pourrait trouver sur la route !!! Surtout pour éviter les carro de RG Italiennes. Mais la encore, reflexion en cours sur les carros)
Je suis en contact régulier avec eux et, c'est moi qui leur ai dit d'être vigilant sur les 2 derniers points....
Le podium:
1 - OFNA DM1 Spec / GO 7 T
2 - SERPENT COBRA GT / Nova Rossi 28-3
3 - KYOSHO IGT2 / OS 21VG
Beaucoup de Kyosho car pas trés cher et, largement au niveau avec des moteurs pas trop puissant...
Ensuite, c'est pas mal de châssis TT transformé en GT.
Pour la boite j'ai jamais compris pourquoi elle est interdite chez nous, en classique je comprends vu la philo et le faible poids des chassis.
J'ai essayé mon str8 en thermique et j'aime pas, pas assez de relance en tirant long on assoie le moteur, sinon ça gueule trop vite bref manque une boite
Apres je suis à 100% avec toi ;)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum