Posté le: 25.10.2010, 10:53:37 Sujet du message: Mes 4x2 echelle 1 !
salut !
voila un autre type de 4x2 ! cela fais quelque année maintenant que je roule en quad , et malheureusement apres 15 ans de compet et autre endurance le physique commence a montrer des gros signes de faiblesse ! 30 piges et j'ai le dos en vrac ! et ca ,ce ne ce repars pas ... donc cette année j'arrette la compet je garde quand même mes machine quoi qu'il arrive !trop de bon moment passer dessus pour que je m'en separs !
place au tof's !
pour les endurance " un 700 Gabtor "
moteur yoshimura complet ,parties cycle Elka,durablue,hooser,toby,douglas etc ...pour les 2 .
et pour le terrain un 450 YFZ R darkblue
Tres bonne machine ! mes n'aime pas les " big jump " !!!
pour preuve ....
ca mes arriver en pleine course ... j'ai fini 9 ... je m'en suis appercu au lavage !resultat un cadre ! je vous raconte meme pas la facture! _________________ Jo-Graphix.com/ / TeamRCnitrO
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 25.10.2010, 12:33:53 Sujet du message:
Bonjour Gabgab,
et bravo pour tes 4X2 (PR, à transmission par chaine _sans carter _, et surtout à arbre ar rigide _comme les Karts, pas de pb de diff., mais quel plaisir de pilotage _). _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Surtout pour le dos, surtout à nos ages _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum