|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mondoloni Ligue
|
Posté le: 14.11.2013, 10:39:20 Sujet du message: cordage piste tt |
|
|
Bonjour,
Le Club de Mougins NSC recherche du vieux cordages à bateau, diamètre de 80 ou 100, pour remplacer nos tuyaux places sur la piste TT, pouvez contacter Gael, Olivier ou moi même, merci. _________________ Mécanicien et Team Manager de
Benoît MONDOLONI LIGUE 11
Champion de France Espoir
MUGEN MBX7
Pneus Alpha ART
Moteur Novarossi
Radio Spectrum
Nitro Symphonie Club |
|
|
|
kikiz18 Ligue
|
Posté le: 14.11.2013, 13:20:59 Sujet du message: |
|
|
Hi ,
désolé je peux pas vous aider ! mais quel bonne idée !! j avais pas du tous penser a ca !!
bon courage pour vos recherches ! ci des foix vous en trouvez plus que ce qu il vous en faut ..... |
|
|
dynapaint Ligue
|
Posté le: 14.11.2013, 18:14:54 Sujet du message: |
|
|
Salut
Dans le club 415 en ligue 3 il y a cela ... c'est pire qu'un âne mort à déplacer ... cela arrive à bouger un peu avec les chocs des voitures, cela verdi pas mal (obligation de les désherbés en même temps que la piste) et dès que cela s'effiloche c'est l'horreur, les voitures s'emmêlent dedans au niveau des roues et cardans...
A vous de voir, perso pour avoir utilisé ce genre de balisage dans mon ancien club j'essaierai de trouver une autre solution |
|
|
cobra85 Elite
|
Posté le: 14.11.2013, 18:35:43 Sujet du message: |
|
|
dynapaint a écrit: | Salut
Dans le club 415 en ligue 3 il y a cela ... c'est pire qu'un âne mort à déplacer ... cela arrive à bouger un peu avec les chocs des voitures, cela verdi pas mal (obligation de les désherbés en même temps que la piste) et dès que cela s'effiloche c'est l'horreur, les voitures s'emmêlent dedans au niveau des roues et cardans...
A vous de voir, perso pour avoir utilisé ce genre de balisage dans mon ancien club j'essaierai de trouver une autre solution |
c'est un poste ligue 11, c'est pas de suite que ça va verdir
On en utilise sur notre piste, c'est tip-top pour l'instant, c'est vrai que c'est très lourd
ils viennent du port de Marseille, du déclassé.
Pour vous,orienter les recherches vers le port de Nice. |
|
|
Bobol Expert*
|
Posté le: 14.11.2013, 18:37:26 Sujet du message: |
|
|
Tuyau PE noir en 80, le top
Un budget mais plus de soucis dans le temps et parfait pour les voitures
A+ _________________ HB D819-rs, OS B2103, 6mik, M17.
Ligue idf , www.mmc78.com |
|
|
jeanbrice Expert**
|
Posté le: 14.11.2013, 18:45:01 Sujet du message: |
|
|
Le PE noir 80, c'est gratuit chez les agriculteurs qui irriguent On peux pas parler de budget car si il fallait l'acheter !!!! No way _________________ TSAR 1039 L14
http://buggy31.fr-bb.com/t2141-le-tsar |
|
|
mondoloni Ligue
|
Posté le: 17.11.2013, 09:11:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces réponses , je vais voir sa avec le port de Nice et les agriculteurs locaux , _________________ Mécanicien et Team Manager de
MUGEN MBX7
Pneus Alpha ART
Moteur Novarossi
Radio Spectrum
Nitro Symphonie Club |
|
|
Franconen Expert**
|
Posté le: 17.11.2013, 10:56:18 Sujet du message: |
|
|
dynapaint a écrit: | Salut
Ca dépend des amarres utilisées. Celles tressées en nylon, souvent de couleur, c'est pas terrible car elle s'usent vite, ne supportent pas bien le soleil, et s’effilochent rapidement.
Par contre les blanches non tressées avec le cœur en nylon, dites "coaxiales", c'est le top, ça s'effiloche pas facilement, ça résiste au soleil et ça dure dans le temps.
Le seul problème c'est que c'est la misère à couper et une fois coupée faut bien passer les bouts à la lampe à souder pour pas qu'elles s'effilochent.
Pour en trouver voir dans les ports ou auprès des compagnies de ferries qui font Corse/continent mais c'est pas facile |
|
|
juju4x2 Elite
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
|
Posté le: 18.11.2013, 00:54:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi les tuyaux de pompier à remplir de sable, c'est indestructible et il y en a
dans toutes les régions de France. _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance. |
|
|
mondoloni Ligue
|
Posté le: 19.11.2013, 07:29:02 Sujet du message: |
|
|
ok pour les tuyaux de pompier mais quand ils les changent , il sont pas percés ? _________________ Mécanicien et Team Manager de
MUGEN MBX7
Pneus Alpha ART
Moteur Novarossi
Radio Spectrum
Nitro Symphonie Club |
|
|
juju4x2 Elite
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
|
Posté le: 19.11.2013, 10:07:56 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément percés, ils les changent aussi par précaution après un certain temps
d'utilisation.
Et même percés, l'eau fuit ok mais le sable non, qui plus est sans pression. _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|