Posté le: 07.04.2009, 13:23:56 Sujet du message: info sur arnaque
Bonjour a tous, je vais vous metre un sujet sensible .
j ai ete contacter par un amis francais sur notre forum pour une arnaque qui a ete faite par un certain geoffrey XXXXX qui habite sur XXX en XXXXX, se garcon aurrai venbu un mp9 a olivier XXXX habitant en XXXXX , il a empocher l argent ( preuve a la puits ) et ne lui a jamais envoiller le kyosho mp9 qu il c est empresser de revendre a quelqu un d autre.
C est arnaqueur se promaine sur tout les forums sur le pseudo de Racing , geofff,etc..
Donc faite attention a cette personne et faite circuler l info que ceci n arrive plus jamais, cest une honte d arnaque des gens surtout pour un hobby.
j'ai un gars du club a qui il vient d'arriver la meme chose ces derniers jours...un mp 9 acheté en belgique et qu'est jamais arrivé!!!! il l'avait topé sur les PA de ce forum ou d automodelisme.com je sais plus.
450 euros dans le vent a priori...et a la meme personne de surcroit d'apres description.
mettez vous en contact des fois que...lui il est pas du genre a laisser faire non plus, a plusieurs vous aurez plus de poids j'imagine!!!!
ces grave et en parlant arnaque je viens de recevoir 3 mail de soit disant paypal comme quoi qui il y a un problème sur mon compte et il me donne un lien pour remettre mon compte en route le seul problème ces que je n'est pas de compte paypal
à ce titre pour Paypal , NE JAMAIS JAMAIS tomber dans le piège , les petits marioles proposent tout bêtement de se connecter , de remettre ses codes à jour : en fait de leur filer tout simplement mot de passe et code d'accès pour qu'ils puissent se servirent eux-même
Posté le: 09.04.2009, 20:07:26 Sujet du message:
apparement il l'a vendu a plusieurs gars son mp9 !!
y'a un post identique sur automodelisme. et le meme escroc !
si tu l'as payé avec paypal, depose une requete, ca va mettre du temps, mais tu retrouveras ta tune.
contacte les gars qui se sont fait avoir par ce type pour avoir du poids dans ta requete.
bonne chance, ce genre de comportement est a gerber !!! _________________ Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
à ce titre pour Paypal , NE JAMAIS JAMAIS tomber dans le piège , les petits marioles proposent tout bêtement de se connecter , de remettre ses codes à jour : en fait de leur filer tout simplement mot de passe et code d'accès pour qu'ils puissent se servirent eux-même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum