Posté le: 10.09.2008, 09:16:21 Sujet du message: mini salon du modelisme a L'ILE ROUSSE
Bonjour a tous , mes amis modélistes;
voilà je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Henri NAPPI je suis de l'ile rousse, je suis président de l'association club de modelisme ile rousse balagne, et je roule et vol sur calvi et l'ile rousse ! nous avons une piste TT et une piste moquette ainsi qu'une piste avion !
Après cette présentation je vais vous exposer mon futur projet ;
je compte organiser prochainement a travers le comité des fetes de l'ile rousse dont je fais parti un rassemblement de tous les modelistes de corse confondus pour organiser a l'ile rousse un mini salon du modelisme !
nous mettrons en place sur la place paoli ( en terre ) une piste voitures tout terrains, et quelques obstacles de franchissements pour les Monsters, sur le parking en bitume une petite piste voiture piste, et demonstration de decollage d'hélicos, autour de ces activité nous essayerons de mettre un simulateur de vol a disposition des gens qui souhaitent essayer; sur la plage juste a coté nous ferons voler les hydravions et naviguer les bateaux et pour ceux qui en sont equipés leur planeurs ! et bien sur nous exposerons nos models ! et expliquerons au gens les differentes categories, associations et clubs disponibles en Corse .
je souhaiterai savoir qui serait interréssé pour participer a cette journée qui sera certainement un dimanche de fin octobre ! il faudra qu'il y est le plus d'avions de voiture et de models reduits possible avec leur pilotes bien sur.
cela nous permettrai de nous faire connaitre auprès des amateurs de modelisme de toutes les categories cela nous permettrai egalement de nous rencontrer tous ensemble, et de recruter de nouveaux adhérents dans nos differents clubs et associations . cela nous permettrai d'avoir par la suite de nouvelles aides des communes pour les terrains et les eventuelles subventions ...
qu'en pensez vous ???? qui seras là ?
merci de faire tourner ce message a tous les gens que vous connaissez de corse et qui sont susceptibles de venir !
la date commence a se confirmer et la présence de plusieurs pilotes avion helico planeur et auto aussi !!
pour la date pourl'instant on est fixé sur le dimanche 19 octobre !
voila la date est fixée et le projet a été validé par le comité des fetes !!
ce salon du modelisme verra donc le jour le dimanche 19 Octobre 2008 en plein coeur de la ville de l'ile rousse .
Tout sera organisé en conséquence des pilotes et disciplines présents .
au programme :
- Piste TT à disposition pour démonstation et amusement garantie !
- Parcours d'obstacles de franchissement pour Monster Truck
- Possibilité si plusieurs pilotes de faire une piste 1/10 200mm
- Piste de décollage Hélicos pour stationnaire
- Démonstation d'hydravions
- Démonstration de planeurs
- Démonstration de bateaux
- Exposition d'avions voiture maquettes etc ...
J'ai besoin d'un maximum de pilotes et de models présent a cette journée !! nous organisons cette manifestation dans le but de péréniser ce salon et d'ouvrir nos portes au autres club du continent et de l'etranger !
c'est aussi l'occasion pour nous modelistes, de rencontrer les autres personnes de l'ile qui pratiquent notre discipline !!
merci de me contacter rapidement pour me donner une réponse définitive pour votre présence .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum