iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - nouveau posseseur de rush2 demande reglage urgent
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
nouveau posseseur de rush2 demande reglage urgent Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 04.06.2008, 20:38:57    Sujet du message: nouveau posseseur de rush2 demande reglage urgent Répondre en citant

Salut j'ai mon rush 2 sa roule niquel content mais j'aimerais conaitre vos reglage passe partout pour que sa braque bien et que sa torune bien partout en diff amortos pincement ariere chasse devan,t et garde au sol je sais que l'on ma dit que nicolab a les bon reglage si il passe par la sa serais sympa car j'ai une course dimanche et je doit acrocher la demie pour allé a loudun a la coupe des ligues sa serais sympa voila.

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 04.06.2008, 20:49:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la tu tombe sur le bon gars Wink

Un truc con, je galérais enormement, et j'ai demandé conseil au sage Wink

En deux mots:
Part sur les réglages de base:
http://www.piktor.fr/catalog/images/pdf/setup_reglages_de_base_fr.pdf
A la lettre, en verifiant tout le temps ta garde au sol Wink
Heu 450 en Hidrolique (température qui change, l'huile qui se fait...)
ressort retaillés (1,5 spire) Wink pour pouvoir respecter cette garde au sol

Avec un moteur pas violent Wink Sinon il faut trouver le bon rezo Confused

Après si ton train arrière se fait la male, tu renforce ta Bar Anti rouli arrière
bien vérifier le diff central, s'il ne frote pas sur son support, et bien faire tous les changement de diff, et tu va voir le miel que c'est Shocked

Pas besoin d'un gros moteur, enfin d'un moteur trop violent mal réglé avec le movais reso Confused (en gros c'etait mon problème Crying or Very sad )

Après sur piste defoncé, mettre les ressort orange de chez Fioroni pour le CL1 (pas encore testé Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 04.06.2008, 21:13:44    Sujet du message: Répondre en citant

oki tu roule donc avec du 10 000 derriere 10 000 ct et 10 000 avant aussi et euh en moteur je possede un c6t7 avec ligne 2045 et coude 192p le cofret le tou a 3 litre donc juste liberé avec embrayage mugen alu ( que pense tu de celui d'origine pas encore tester il est fiable? et avec la 10 000 javais l'impression que le train se baldais faut allé moin sur les gaz pour toi donc je supose? sinon pour les pire j'ai deja coupé 0.5 je vais donc coupé 1.0 mais faut couper devant et derrieresi je comprend bien? et pour le reservoir tu a quel longueure en pressu car mon moteuyr calle 2 ou 3 virgae apres quon me remte su pied la solution ses di allé cool de pas attaqué pour pas se retourner lol mais bon ses pas tip top Laughing donc me faudrait ta longueure de pressu car je croi que cela vien de là.

apres en clocge d'embrayage tu me conseil quoi pour allé partout? avec un moteur violent une 14? et en frein je trouve quil freine trop sur lavant car des que je freinai je fesait un casque en bout de ligne droite donc il je devrais en metre plus sur ll'ariere et moin sur l'avant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.06.2008, 22:30:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

en fait pour la pressu 25-27cm de memoire (selon les conseils de Jacke) mais y'a un post de Seb leonard ou il explique très bien ces reglages la.

Pour l'embrayage, il marche tres bien, perso j'ai cassé un ressort, et comme il n'y en avait plus en stock, j'ai mis un embrayage mugen alu (qui marche aussi tres bien)

A longvic en début d'année je souvirais beaucoup aussi, pour resoudre ca j'ai modifié de chose :

la premiere fut d'enlever les ptites rondelles que j'avais mis coté fusée
la deuxieme fut de regler mon moteur a la deuxieme course (le ralenti se faisait en deux temps, du coup j'arrivais dans le virage avec encore 20% de gaz, ca aide pas)

Maintenant la voiture est pas trop mal, disons que le pilote est bien plus fautif que la voiture, je trouvais mon train arriere violent, mais comme j'suis une buse en réglage, je me suis appliqué sur l'accelerateur, lorsque je serais meilleurs je m'attelerais aux reglages.

j'ai prit ce setup :

http://www.piktor.fr/catalog/images/pdf/Setup_Rush2_Leonard_02_fr.pdf

par contre j'ai mis plus d'anti schmurtz a l'arriere (triangle incliné plus haut vers l'avant de la cellule arriere)

Enfin pour la repartition de frein, rien de plus facile sur cette voiture, un pti coup de clé, et tu passe de repartition av, a repartition Ar (ce qui bien dosé te permet de compensser legerement le sous virage)

Edit : je tourne avec une cloche de 14 dents, je trouve la voiture moins violente pour mes doigts ;-)

Apres avoir discuté avec nico, j'vais regler comme lui pour voir.

En esperant t'avoir aidé

Seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120919
Localisation: 93

MessagePosté le: 05.06.2008, 06:37:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.piktor.fr/catalog/images/pdf/Setup_Rush2_stgalle_FR.pdf

http://www.piktor.fr/catalog/images/pdf/Setup_Rush2_morges_FR.pdf

y'a 2 nouvelles fiches sur le site piktor
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 05.06.2008, 08:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

Reparts sur les reglages que j'ai mis plus haut, mais tout a la lettre Wink
Les réglages se font avec une cale de 20mm (rouleau de scocth electrique)
Et passe en 450 en hydrolique

Après les C7 je connais pas, mais c'est violant comme moteur, mets alors une buse Wink Pour l'accord et le reseau, je sais pas ce qui va bien avec Confused
Perso, pour l'embrayage, je partirai sur un 3 points carbonne en .95, pour calmer un poil le moteur

Le rush est super vif, donc plus tu auras un moteur violent, plus il sera violent, ca passe pour quelqu'un de rapide, mais pas pour moi Crying or Very sad

Avec mon petit SH, la voiture etait ultra simple, je la plaçait ou je voulais et en plus super efficace, je suis passé au boullay de 39" (falcon, reso 2053) au tour, à 34" (SH) Shocked Qaund je tournais en 41" Confused avec mon falcon et reso mielke

Avec le Falcon prépraré Recab et reso Mielke, le rush ressemblait à un 4x2 mal réglé Laughing

Donc si la voiture tord du cul, essai de calmer le moteur, et au pire tu monte un cloche de 15, voir monte une BAR plus grosse a l'arrière Wink

La voiture motrice tellement et saute si bien, que meme avec le SH je sautais la table américaine du Boullay Cool

Pour la pressu, j'ai toujours env 30 cm, mais comme dis OZ, va voir le post ou repond Seb6Mik, il explique plein de chose Wink ( https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=18111&highlight= )

Pour le frein, oui mets plus de frein sur l'arrière, j'avais le meme pepin avec les reglages de boite

essai tout ca, et dis non comment cela evolue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 05.06.2008, 09:00:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais donc mettre les reglage de boite juste une question qui me taquine je vois pas bien sur les reglage de boite les 2 calle de chasse il y en a une de chaque coté mais il est ecrit qu'il y a 4mm sur lavant et 0 sur l'arriere du triangle sup avantdonc fe fait quoi a cet endroit si on peu m'ecpliquer une buse de 6 mm au lieu de 7mm et ressort 0.9 je vais essayer sa je vous tient au courant


merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 05.06.2008, 09:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

le dessin ne change pas, tu mets toutes les cales devant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 05.06.2008, 09:54:04    Sujet du message: Répondre en citant

les cales de chasses font 2mm, donc si pour avoir 4mm, il faut mettre 2 cales à l'avant du triangle et il n'y en a pas besoin à l'arrière du triangle...

pour une buse de 6 au lieu de 7: il s'agit en fait de gagner en consommation de carburant. La buse de 6 permettra de gagner en conso par rapport à celle de 7 mais le moteur aura un poil moins de reprise.

Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 05.06.2008, 10:00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Piktor a écrit:
les cales de chasses font 2mm, donc si pour avoir 4mm, il faut mettre 2 cales à l'avant du triangle et il n'y en a pas besoin à l'arrière du triangle...

pour une buse de 6 au lieu de 7: il s'agit en fait de gagner en consommation de carburant. La buse de 6 permettra de gagner en conso par rapport à celle de 7 mais le moteur aura un poil moins de reprise.

Philippe


le seul truc c'est qu'avec la 10 000 derierre sa part un peu en sucette donc ses plutot a mon pilotage de rectifier sa et peut etre a cause du moteur aussi. Sinon tres bonne voiture!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 05.06.2008, 10:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:

La voiture motrice tellement et saute si bien, que meme avec le SH je sautais la table américaine du Boullay Cool


La motricité c'est claire que sur cette voiture c'est impressionnant !! Shocked
Je ne sais pas a quoi cela est du mais 100 fois que mon 777.
Idem pour les sauts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaybi
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/07/2005
Messages: 89

MessagePosté le: 05.06.2008, 10:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:

La motricité c'est claire que sur cette voiture c'est impressionnant !! Shocked
Je ne sais pas a quoi cela est du mais 100 fois que mon 777.
Idem pour les sauts.


Peut etre à l'utilisation d'un vrai moteur.... Shocked
Wink
_________________
Greg HARDOIN - R&D Labema
TLR / OS / Labemax / 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120919
Localisation: 93

MessagePosté le: 05.06.2008, 12:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

pirate-rs3 a écrit:
Piktor a écrit:
les cales de chasses font 2mm, donc si pour avoir 4mm, il faut mettre 2 cales à l'avant du triangle et il n'y en a pas besoin à l'arrière du triangle...

pour une buse de 6 au lieu de 7: il s'agit en fait de gagner en consommation de carburant. La buse de 6 permettra de gagner en conso par rapport à celle de 7 mais le moteur aura un poil moins de reprise.

Philippe


le seul truc c'est qu'avec la 10 000 derierre sa part un peu en sucette donc ses plutot a mon pilotage de rectifier sa et peut etre a cause du moteur aussi. Sinon tres bonne voiture!


A confirmer par Nico mais je crois avoir compris qu'on lui avait conseillé de ne pas descendre en dessous de 10 000
perso j'aurai pensé que cela aurait un peu collé le cul mais ce serait le contraire
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 05.06.2008, 13:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gaybi a écrit:
linker a écrit:

La motricité c'est claire que sur cette voiture c'est impressionnant !! Shocked
Je ne sais pas a quoi cela est du mais 100 fois que mon 777.
Idem pour les sauts.


Peut etre à l'utilisation d'un vrai moteur.... Shocked
Wink

Va travailler toi Very Happy !
C'est vrai aussi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 05.06.2008, 14:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c'est Léon que me l'a dit Wink

10000 partout, est la bonne base, et d'après ce qu'il m'expliqué, il faut toujours régler les diffs avant et arrière à la meme dureté Wink

Par contre un gars ce WE m'expliquait qu'ils avait eu les meme problème, a savoir le train arrière baladeur a la réaccélération, ils ont eux réglé le problème en passant 15000 devant 10000 au centre et 5000 derrière Rolling Eyes
J'ai pas testé, donc je peux trop rien dire Rolling Eyes

Perso, avant que mon Falcon deviennent instable au réglage, en montant le bon accord/rezo adapté au Falcon, la train arrière tennait le pavé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 05.06.2008, 17:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je règle toujours l'avant comme le centre et l'arrière de moitié environ.
par ex: 20 000 devant et au centre, 10 000 derrière. Si on met pareil devant et derrière la voiture est beaucoup plus efficace, certes, mais elle pardonne beaucoup moins les fougueux de la gachette !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 05.06.2008, 19:38:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quelques infos supplémentaires Wink
(Pour info, pas la peine de remplir les MP de Léon sur le Rush 2, il ne fait plus partie de l'equipe de développement, mais comme je le connais un peu, il me repond Cool, en somme, posez vos questions ici, si y'a un doute, je lui pose, et y'a toujours Philippe, qui suit de près son bébé Wink )

donc voilà sa reponse sur les diffs:

Léon m' a écrit:
en dessous de 10 000 à l'arr, la voiture est meme moins stable… le train arr se balade de gauche a droite (effets de diff), apres si tu trouves que la voiture ne tient pas assez de l'arr, je te conseillerais plutot de ramolir plutot le central…

Et effectivement, je revenais toujours à la meme durete devant /derriere…



Donc pour résumer, Léon avait toujours les diffs de devant et de Derrière réglé pareil (pas de torsen ou autre Wink )
en dessous de 10000 sur le Diff arrière est a proscrire, (effet de diff, j'arrive pas a remettre la main sur son explication qui est sur ce forum Confused )

Si le train AR se balade, diff plus mou au centre, mais il m'avait aussi dit de mettre une BAR plus grosse derrière (c'est plus rapide en course)

Voilà un point de vue

donc Philippe et Léon semble d'accord sur les 10000 Derrière, après leur réglages diffèrent un peu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 16.06.2008, 15:30:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle sur piste glissante 15 000 AV 10 000 CT 10 000 ar chasse min puis le reste de boite demie direct 6 eme en demie a 4s du 1er et plus de frein sur toute la demie car javais mit un diff mugen au centre mais les disque de frein piktor allait pas dessus lol du coup ya eu des faute stupide sinon la ou les autre caisse rammais le piktor était devant c'étai le seul a passé une double bosse monstrueuse d'un coup!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 16.06.2008, 15:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parfais, mais pourquoi mettre un diff de Mugen Shocked , ceux du rush sont tres bon, aucun soucis jusqu'a present OK!

Pour ma part, j'en suis de plus en plus content Razz
Déjà que les amortisseurs on y touche jamais, pas besoin de dresser, coucher... Smile

Mais en plus avec les réglages de boite, pas besoin d'avoir a regler quoi que ce soit pour avoir une voiture facile et efficace Shocked

Hier à Maurepas, sur la glisse ou sur le grip, la voiture avait quasiment le meme comportement Smile Seul le choix des pneus inffluait

Maintenant que j'ai une voiture fiable et efficace, j'ai plus qu'a me concentrer sur mon pilotage Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fantasio
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 342
Localisation: Seine et Marne (Dammartin)

MessagePosté le: 16.06.2008, 16:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
c'est parfais, mais pourquoi mettre un diff de Mugen Shocked ,


Je vais répondre pour lui, avec Arthur on a parfois du mal à déchiffrer. Laughing

En fait, il y avait une bulle d'air sur 2 dents de la couronne. Et "hop" dans la nature les 2 dents.
Bref marchait plus très bien l'machin... Pas dans le Kit 1er secour donc pas de rechange...
Il partait pour la demi. Dommage de ne pas remonter pour un truc comme ça. Des bonnes âmes lui ont prété un diff Mugen. Il a adapté.

Super réaction et bonne bidouille.

Il n'a pas fait un temps de CF mais il a batailler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 16.06.2008, 16:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux, un defaut de fabrication Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fantasio
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 342
Localisation: Seine et Marne (Dammartin)

MessagePosté le: 16.06.2008, 16:21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans aucun doute, mais c'est indécelable... Sauf quand ça casse. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 16.06.2008, 17:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que la mienne est bonne, car vu ce qu'elle a pris dans les dents Mad
Disons qu'une cloche de 12 sur un Falcon ca avoine un peu Laughing (j'avais pas vu que c'etait une 12, d'ailleur acheté pour du 13, et pris pour du 14 Mad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 16.06.2008, 17:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

Change rien Nico t'es sur la bonne route ! Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 16.06.2008, 17:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui helas probleme de fabrication une micro bulle d'air sur la courone mais se n'est rien surtout que mon amis a eu sa aussi sur une kyosho 777 wc donc sa ne veut rien dire enfin rien de mechant.
je confirme juste sa peut toujours servir le diff mugen passe mais la noie sortie ne sont pas les memes donc les disques de frein tournrnt dans le vent donc pas de frein voila du coup je me sert du grip de la piste pour freiner mais helas dans cetrain viraghe dit facile j'arivais trop vites et hop toneaux mais pour ma 5eme ligue c'est bien meme si pour 4seconde je loupe la finale ...disons qu'avec des frein j'y allais et je me lachait.. OK! Laughing


mais mon pilotage va de mieu en mieu et la voiture de meme je l'est depuis 3 semaine j'ai fait 3 course la 1ere je suis en 1/4 car la voiture tournait pas terible elle était en rodage et mauvais reglage puis quelque faute aussi

2eme course je regla pendant les qualif et j'ai presque les bon reglage sauf le diff arier donc mauvaise qualif car reglage mais bonne romnté puis je mene les 1/8 sans soucit je part 8eme en 1/4 je les mene pendant 10 min et a 5 mmin de la fin les accus lache arf....

ma 3eme course bonne qualif avec quelques faues de pilotage une super qualif en 2 presque parfait je colle au cul des meilleur de la ligue juste derier 3eme qualif sans frein demie sans frein et comportement qui changait car les satelit du mugen differe pas l Laughing Evil or Very Mad e meme comportement avec la meme huile

PS pour la 3eme course j'aétai passer avec de la 10 000 ARIERE OK!


Dernière édition par pirate-rs3 le 16.06.2008, 19:53:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantasio
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 342
Localisation: Seine et Marne (Dammartin)

MessagePosté le: 16.06.2008, 19:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Arthur, je ne comprends rien à ton premier paragraphe... Surprised Rassures moi !!! T'as pas un clavier "AZERTY" ?

Dernière édition par Fantasio le 16.06.2008, 22:31:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 16.06.2008, 19:55:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fantasio a écrit:
Franchement Arthur, je ne comprends rien à ton premier paragraphe... Surprised Rassures moi !!! T'as pas un clavizer "AZERTY" ?
Mad j'ai édité pascal non j'ai un clavier espgnol il sont bizar les m et n et b v et tou sont pas pareil Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120919
Localisation: 93

MessagePosté le: 19.06.2008, 13:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

on va etre 1 de plus .... j'arrive Very Happy

pour les barres, des plus grosses sont prévues a l'arriere ?
et a l'avant, on travail dessus aussi ou on laisse de boite ?
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 19.06.2008, 13:21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
on va etre 1 de plus .... j'arrive Very Happy

pour les barres, des plus grosses sont prévues a l'arriere ?
et a l'avant, on travail dessus aussi ou on laisse de boite ?

tractoricou a lavant tu met toute les calle de chasse deriere le triangle sup et tu met le seul clip de sorte que l'empatement sopit long uniquement sur le triangle inferieur avant a l'ariere tu met empatement court diff 10 000 ar 10000 ct 15 000 avantamortos 450 bouvhon de reservoir resort legerement retendue d'origine tout le frein sur lavant fait en sorte d'en avoir plus sur l'ariere que d'origine et moin sur l'avant que d'origine avec le systeme de reglage apres si ta un gros moteur comme moi le c6 cloche de 15 sinon 14 dents mamais sinon toi le reste tu laisse de boite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 19.06.2008, 16:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

il est chaud le Tracto Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum