iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - infos sur MBX6
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Mugen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
infos sur MBX6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 15.10.2009, 12:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Non, pas encore, il faut maintenant que je trouve ma propre base mais pas le temps de faire des essais entre les courses
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 15.10.2009, 13:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

sebwartelle a écrit:
Wink Non, pas encore, il faut maintenant que je trouve ma propre base mais pas le temps de faire des essais entre les courses
sebastien wartelle


ok sebastien j'attend tes impressions aprés essais dans ce cas de config car cela stabilise vraiment le train arriere a l'acceleration sans pour autant perdre du train avant en entré tout en gagant en motricité , choix entre l'akerman au centre ou devant ce qui rentre encore mieux le train avant en entrée Wink


Dernière édition par guy61 le 15.10.2009, 18:37:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 15.10.2009, 13:18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
pour ma part j'ai g&léré en début de saison pour trouver un réglage qui me convienne.
Aujourd'hui j'ai adopté la configue donnée par Reno avec la prépon soit 15/15/10. En amortos je suis plutot en 550/500 ou 500/450 par contre j'ai testé les ressorts 10 et 11 mais je suis revenu aux 9.75/10.75 d'origines (kit 2).
La bar ar de 3.2 apport un réel + à mes yeux combinée à une 2.2 av. Je ne suis pas grand pilote mais depuis cette configue je n'ai plus à me soucier si la voiture va tenir ou chasser du luc, c'est un rail par rapport à mon pilotage. Sur les dernières courses faites j'ai réellement pu progresser en pilotage. Aujourd'hui je peux dire que c'est la voiture qui attend après moi.

Sinon très peu de casse, 2 triangles et un supports d'amortos (carbonne) arrière.
pas d'options, j'en vois pas l'utilité y compris pour la calle sup des triangles av, sur la version 2 la calle est plus costau, de plus j'ai fait une modif avec des axes + longs que je peux démonter sans enlever le support d'amortos.

Les grands roulements de roues sont pas tops, sur 2 chassis changés au moins 2 fois.
Couronne de 44 avec cloche de 14 ou 13 enfonction de la piste.

pour la calle de pince arrière pas de soucis, j'utilise la "0" et par rapport à la "1" elle ne dépasse pas du chassis donc pas de soucis de casse sur une réception .

En résumé c'est super fiable et surtout une usure très modérée, les amortos sont de très bonne qualité au niveau des joints et (pistons).
Perso je vais remettre quelques plastiques neufs et je repars avec .

Un seul gros bémole à mon gout le chassis qui est trop fragile, il pli très facilement. 1 de changé cette saison.

Voili coilo

A+
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 15.10.2009, 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok et la carro d'origine trés light? elle a duré longtemps???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbad
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/11/2008
Messages: 273
Localisation: Ligue 4

MessagePosté le: 15.10.2009, 15:42:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, très très light !!

Moi, je mets une Proline.

D'ailleurs, je crois que c'est un certain MaxPaint qui me la peinte !! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lonestar
Elite
Elite


Inscrit le: 03/12/2003
Messages: 1529
Localisation: Kekpahrr

MessagePosté le: 15.10.2009, 15:54:04    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement les cales de 1deg d'anti cabrage sont celles que j'ai cassees... les zero degres sont moins exposees... mais bon, la voiture motrice moins bien ;)

Ha oui, la carro d'origine Mad je l'avais oubliee celle-la - peut-etre le seul truc de tout le kit ou on se demande la qualite de feuille de bambou que Koji avait fume le jour ou il a decide de sauver du poids la dessus Rolling Eyes Tu fais cinq sorties avec puis poubelle (de nouveau, c'est pour le poireau moyen, hein, peut-etre que R. Savoya la garde deux saisons, lui, mais moi pas).

a+
Paul
_________________
Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 15.10.2009, 16:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon Starbad je le connais pas moi.... tu as son mail Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fu12ious
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2009
Messages: 56

MessagePosté le: 15.10.2009, 16:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai mis la proline du 808 plus joli en plus Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 15.10.2009, 18:16:51    Sujet du message: Répondre en citant

ba alors c'est la que c'est bizarre j'ai toujours la caro d'origine et elle veux pas casser j'en ai une d'avance mais bon j'ai ma petite idée c'est peut etre les plastique collé dessus qui la rende mieux car moi en 10 litre pas une cassure rien de peté j'ai juste changé 3 fois les dessous de chassis car il s'use vite mais le chassis n'arien au moins

moi je roule
20 10 5 avec prepon et 650 570 ressort origine et top je pense meme monté un peu en grade dans les diff
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouloude
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 663

MessagePosté le: 15.10.2009, 18:35:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, ou trouve t-on les protection de chassis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/12/2008
Messages: 233
Localisation: Houffalize (B)

MessagePosté le: 15.10.2009, 18:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je roule avec le version M et donc les huile de base 5000/7000/3000 je trouve le comportement très bon pour moi du moin!

Maintenant une question me turlupine qu'est donc cette prépondérence et qu'apporte t'elle réelement à la voiture et la façon de conduire? Si quelqu'un pourrais m'expliquer en detail les effets, avantage et inconvénients vous ferriez de moi un mugeneux heureux Mad

@+

jéjé.
_________________
TLR 8X - Donuts Racing - Novarossi - Sanwa, James - Labema - VP Pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 15.10.2009, 18:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les protections de chasss sontde la marque De Racing. u peux en trouver chez Promodélisme (partenaire du site) Wink

La prépondérence est à mettre à l'arrière à l'aide d'un pignon et couronne différente, par rapport à ceux du kit.

En gros le train arrière tourne moins vite que l'avant.

Pour le comportement en gros lorsque tu rentres dans le virages le train arrière part en glisse et des que tu réaccélère le train avnt tracte l'ensemble et le train arrière revient en ligne.

Pour faire simple tu prend ton virage plus ou moins en glisse. Il faut juste garder en continue un filet de gaz.

Le mieux de toute façon c'est de l'essayer Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JXMB
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 126

MessagePosté le: 15.10.2009, 18:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

mugen73 a écrit:
salut, faut changer aussi les molettes d'amortisseur car celle d'origine le joint est trop petit sa se desserre tout le temps ou alors une bande de scotch électricien ou un joint plus gros, moi j'ai fait plus simple j'ai acheter celle du tamya et c'est tip top, perso j'ai tout le temps 13/44 petit piste et 14/44 pour les grande, c'est pas du tout comparable cote usure avec le 808 si tu changes tu verras par toi même.a+ Very Happy


Qu'est ce que tu entends par "c'est pas comparable coté usure avec le 808" ? Avantage au MBX6 ou au 808 ?
Car j'hésite encore entre les deux voitures...

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 15.10.2009, 19:20:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon pas d'autres avis? sinon même question que JXMB sur la comparaison entre X6 et 808?

peut etre aussi que les BAr que j'ai du 808 se monte sur le X6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 15.10.2009, 19:23:47    Sujet du message: Répondre en citant

sebwartelle a écrit:
Wink en fait pour la preponderance celà depend vraiment des pistes, soit on utilise des reglages comme guillaume vray avec des diffs en 10000 7000 3000 sans preponderance, soit on utilise des diffs en 15000 15000 10000 comme renaud savoya avec la preponderance, j'ai essayé les deux, avec les diffs soft on peut souder partout meme dans les trous mais moins efficace en motricité, avec les diffs durs il faut s'occuper de la voiture mais quand on ouvre en grand la voiture motrice vraiment beaucoup
en effet j'ai oublié de dire la barre anti roulis ar 3.2, c'est dailleurs bizarre mais meme dans les trous je trouve que celà va mieux
pour l'allegement c'est pour le plaisir car on ne gagne rien en fiabilité
sebastien wartelle


Très interressant Seb OK!

Perso j'arrive pas à trouver le rail que certain parlent Sad
Perso je suis d'origine en 15 10 7, et quand ca motrice, ca motrice, mais dans les trous, un vrai calvaire la machine Sad L'amortissement est genial dans les saut, mais dans les trous c'est pas le pied Sad Elle pompe...
Pareil, j'ai l'impression que mettre de la BAR à l'arrière devrait changer les chose

Merci OK!

Transfert 2010 Question

FranckyGoes a écrit:
Les protections de chasss sontde la marque De Racing. u peux en trouver chez Promodélisme (partenaire du site) Wink

La prépondérence est à mettre à l'arrière à l'aide d'un pignon et couronne différente, par rapport à ceux du kit.

En gros le train arrière tourne moins vite que l'avant.

Pour le comportement en gros lorsque tu rentres dans le virages le train arrière part en glisse et des que tu réaccélère le train avnt tracte l'ensemble et le train arrière revient en ligne.

Pour faire simple tu prend ton virage plus ou moins en glisse. Il faut juste garder en continue un filet de gaz.

Le mieux de toute façon c'est de l'essayer Wink


Perso, j'aime bien la glisse, mais quand j'ai testé, c'était plus de la glisse mais des ronds Mad Bon j'avais mis d'office les réglages de Reno, c'est vrai que si tu controle, ca bombarde, lui tient une 1H, moi 30 secondes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 15.10.2009, 19:45:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé aussi 15000/15000/10000 mais sur piste assez glissante. La voiture été un peu dur à tenir. Du coup je suis revenu en 15000/10000/10000 et la une balle OK!

Perso c'est la base que j'utilise Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 15.10.2009, 20:44:26    Sujet du message: Répondre en citant

JXMB a écrit:
mugen73 a écrit:
salut, faut changer aussi les molettes d'amortisseur car celle d'origine le joint est trop petit sa se desserre tout le temps ou alors une bande de scotch électricien ou un joint plus gros, moi j'ai fait plus simple j'ai acheter celle du tamya et c'est tip top, perso j'ai tout le temps 13/44 petit piste et 14/44 pour les grande, c'est pas du tout comparable cote usure avec le 808 si tu changes tu verras par toi même.a+ Very Happy


Qu'est ce que tu entends par "c'est pas comparable coté usure avec le 808" ? Avantage au MBX6 ou au 808 ?
Car j'hésite encore entre les deux voitures...

Merci


salut, avantage au mbx6, par contre faut que je demande à un de mes collègues cote usure sur le 808 car j'ai pas tout en mémoire Very Happy il à rouler 2 ans avec mais quand il à essayer un 6 il ma dit de suite que le 808 était plus facile, pourtant il avait une base facile, sur le 808 le problème c'est que un moment tu n'évolue plus à cause du châssis, c'est se que j'ai entendue dire de plusieurs personnes, pour le 6 c'est un châssis ou il faut taper dedans et c'est à toi de placer ta voiture, la sa marche et c'est un châssis qui te permettra d'évoluer a l'infini, sa reste mugen de toute manière avec en plus la fiabilité.a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 15.10.2009, 21:25:18    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut me dire la garde au sol maxi
car ma voiture ressemble a une araigner en ligne droite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 15.10.2009, 21:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

usco a écrit:
quelqu'un peut me dire la garde au sol maxi
car ma voiture ressemble a une araigner en ligne droite


Pour moi c'est 17 mm et 27 mm à l'arr. Conseil de Reno himself Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 15.10.2009, 21:35:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est 19 mm et 25 mm.a+ Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 15.10.2009, 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

mugen73 a écrit:

salut, avantage au mbx6, par contre faut que je demande à un de mes collègues cote usure sur le 808 car j'ai pas tout en mémoire Very Happy


Alors si tu parles niveau casse, solidité...je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai un 808 depuis le début de saison, j'ai cramé un ou deux roulements (sur du test longue durée) et cassé une cellule sur un choc frontal contre une palette en bout d'une ligne droite, et encore elle n'était pas completement Hs...par contre des mbx6, j'en ai vu casser pas mal...et j'en ai moi même cassé un au bout de 3-4 tours sur une réception par forcément violente...d'ailleurs j'ai roulé tout le reste de la journée avec le 808...et il n'a pas bougé...

mugen73 a écrit:
il à rouler 2 ans avec mais quand il à essayer un 6 il ma dit de suite que le 808 était plus facile, pourtant il avait une base facile, sur le 808 le problème c'est que un moment tu n'évolue plus à cause du châssis, c'est se que j'ai entendue dire de plusieurs personnes...


La je suis a peu prêt d'acc sur le début de la phrase, pour avoir essayer récemment un mugen, ce qui m'a le plus frappé c'est la directivité, c'est bluffant
Le 808 est certes plus facile, mais de la a dire que la voiture me limite...bondiou j'ai encore des progrès a faire...quand je vois comment roule Ttien ou La panthère, bah j'me dis qu'avant que la voiture me limite....:lol:

mugen73 a écrit:
pour le 6 c'est un châssis ou il faut taper dedans et c'est à toi de placer ta voiture, la sa marche et c'est un châssis qui te permettra d'évoluer a l'infini, sa reste mugen de toute manière avec en plus la fiabilité.a+


bah bizarrement je m'en suis mieux sortit en roulant coulé...et pas bourrin sur les gazs qu'en rentrant dedans...le 808 j'peux lui mettre sa race il me surprends jamais (presque)...le mugen, c'est plus tendu, faut etre a l'affut...après ca vient peu etre des réglages...m'enfin j'en ai essayé deux, ca m'a fait a peu prêt le meme effet.

Pour conclure, ce qui m'a plu dans le mugen, c'est la directivité...une fois habitué et les doigts réglés, c'est agréable de tenir une corde comme un porc a fond les ballons (avec le revers de la médaille...faut les doigts)...par contre...je dirais pas que ca pète comme du verre...loin de moi cette idée, mais j'ai pas forcément bourriné, et j'ai vite été stoppé dans mes ardeurs...le 808 de ce coté la est loin devant....un tank !! :mrgreen:

Edit de moi même...j'ai oublié, niveau usure...le mien a 25l grosso modo..bah mis a part les goupilles de cardan central...il est neuf Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 16.10.2009, 12:53:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
oui c'est vrai le 808 et vraiment costo un vrai tank Smile moi pas de souci avec mon 808 tré fiable .
et je ne sui pa tré dacor pour dire ke le chassi limite la progression pck aven dariver au nivo de jerome il en fau quand meme ,parcontre a son nivo alui je dit pas le contraire ptetre que c'est la vériter ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 16.10.2009, 18:37:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait j'ai pris un Mbx6, je monte et vous tiens au courant pour les 1ers impressions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbad
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/11/2008
Messages: 273
Localisation: Ligue 4

MessagePosté le: 16.10.2009, 19:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la meute des Mugenistes !!!

Maintenant, il faut que tu changes aussi tes doigts !!! Laughing Laughing Laughing

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damspaint
Elite
Elite


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 2415

MessagePosté le: 16.10.2009, 21:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

pk Starbad changer mes doigts?
Sinon sans prépon. je mets quoi dans les diffs pour nos pistes de la ligue5 ?
Maintenant mon ami , tu deviens mon mentor...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 16.10.2009, 22:29:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le 808 est certes plus facile, mais de la a dire que la voiture me limite...bondiou j'ai encore des progrès a faire...quand je vois comment roule Ttien ou La panthère, bah j'me dis qu'avant que la voiture me limite....:lol:


salut, faut pas comparer nos doigts et ceux des autres

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 16.10.2009, 22:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

damspaint a écrit:
pk Starbad changer mes doigts?
Sinon sans prépon. je mets quoi dans les diffs pour nos pistes de la ligue5 ?
Maintenant mon ami , tu deviens mon mentor...

A+




salut, moi je dirais 15/10/10 ou 15/10/7 par contre mugen c'est un châssis qui à besoin de quelques litres pour se roder, au cas ou sa marcherais pas de suite Very Happy normalement ses diffs sont pour la prépondérance, mais il parait que sa marche bien sens, tu en profitera pour nous donner ton avis.a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 16.10.2009, 22:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah justement, vu mes doigts, j'reste persuadé que j'ai encore beaucoup de progrès a faire avant que la voiture ne limite ma progression.. Laughing

après t'facon c'est aussi un peu une question de feeling avec la chariotte ! Wink

pis vu que je commence a me faire vieux...ca va pas aller en s'améliorant

Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 17.10.2009, 08:34:48    Sujet du message: Répondre en citant

mugen73 a écrit:
damspaint a écrit:
pk Starbad changer mes doigts?
Sinon sans prépon. je mets quoi dans les diffs pour nos pistes de la ligue5 ?
Maintenant mon ami , tu deviens mon mentor...

A+




salut, moi je dirais 15/10/10 ou 15/10/7 par contre mugen c'est un châssis qui à besoin de quelques litres pour se roder, au cas ou sa marcherais pas de suite Very Happy normalement ses diffs sont pour la prépondérance, mais il parait que sa marche bien sens, tu en profitera pour nous donner ton avis.a+


le 15 . 10 . 10 fonctionne impec sur un peu tout type de piste Wink

pour commencer mets 20 . 10 . 10 et n'est pas peur tu ne va pas faire du 360 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbad
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/11/2008
Messages: 273
Localisation: Ligue 4

MessagePosté le: 17.10.2009, 12:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Damspaint,

Tu peux mettre 10/7/3, c'est passe partout !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Mugen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum