|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2009, 10:48:09 Sujet du message: |
|
|
metalking72 a écrit: | narnul a écrit: | guy61 a écrit: | ouééééééé arnaud qui fait 3 bien nono , le roulage hivernal fait parlé de lui |
oue ca fait plaisir de faire une belle journee comme ca, belle piste, quoi que pas facile du tout , nos pauvres voitures , elles ont souffert...
belle organisation , et pour finir, les mecs de la ligue 17 sont biens simpas @ bientot pour une autre, comme par exemple le 31 mai à Ancinnes, chez nos potes sarthois |
on t'attends arnaud !! et ce fut un plaisir de te mecaniser pour la finale ! :wink:
pour ma part des qualifs pas simple, le tracé etant pas facile et un C6 quia eu chaud a la première qualifs ( le 808 qui s'arrete juste sou la barre de comptage, c'etait moi !!!!)
merci a arnaud pourle reglage moteur avant mon quart, j'marrete là mais sans regret, pas assez de roulage dan sles doigts.
sinon supere ambiance, et pour une O/P c'est cool !!! |
plutot que de cramer un berlingot va voir de suite un poto pour te regler ca ou nono si il t'a aidé ( faut pas hésiter a demander ) |
|
|
|
niko Découverte
|
Posté le: 23.03.2009, 10:52:38 Sujet du message: |
|
|
Super ambiance à Corzé!!
C'etait une premiere depuis arret du tt 1/8 j'avais pas touché un une radio depuis plus de 5 ans!, Un grand merci au club de Corzé pour son acceuil et son organisation top, et a Maitre "Yodha" dit Rc Bond pour m'avoir mecanisé et tous les autres pilotes, pour vos précieux conseils. les pistes et le matos a bien evolué(depuis 2003 çà fait un bail), maintenant que j'ai vu qu'elles sont les capacités... y qu'à!!!
Promis aux prochaines courses courses je lui derouille la culasse au go!!
Steph |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2009, 10:55:53 Sujet du message: |
|
|
Euh Gazman, t'as pas quelques photos et nottament les résultats des finales avec le nbre de tours ?
Merci d'avance et encore bravo pour tes résultats (sauf callage en finale) mais tu démontres à chaque courses le potentiel de l'auto !!
A + _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2009, 11:17:15 Sujet du message: |
|
|
bibi49 a écrit: | Euh Gazman, t'as pas quelques photos et nottament les résultats des finales avec le nbre de tours ?
Merci d'avance et encore bravo pour tes résultats (sauf callage en finale) mais tu démontres à chaque courses le potentiel de l'auto !!
A + |
merci Sylvain , oui c est vrai que j avais la possibilité de finir 4 avec 20 s d avance sur le 5 mais pourqui pourquoi le moteur cale dans la ligne droite , tant pis c est le jeu mon mecano a tout fait pour perdre le moindre temps mais en milieu de classement c etait trop serrer pour retrouver ma place initiale
le GS marche pas mal , c est vrai j en suis content , c est pas simple
dans la 17 ca va vite , tres vite donc ca pardonne pas
pour les photos je mettrais le classement open /promo ce soir _________________
|
|
|
mick72 Expert**
|
Posté le: 23.03.2009, 11:51:09 Sujet du message: |
|
|
superbe journee j'ai pas vue la journee passer
qualif catastrophe
2abandon 0 trs
1 bonne qualif 9eme tps
donc direct en huitieme de final
pour finir 5eme en final oufffff
merci a arnaud pour etre passer par la pour les reglage voiture
dans 15 jours on remet sa |
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 12:19:39 Sujet du message: |
|
|
metalking72 a écrit: | narnul a écrit: | guy61 a écrit: | ouééééééé arnaud qui fait 3 bien nono , le roulage hivernal fait parlé de lui |
oue ca fait plaisir de faire une belle journee comme ca, belle piste, quoi que pas facile du tout , nos pauvres voitures , elles ont souffert...
belle organisation , et pour finir, les mecs de la ligue 17 sont biens simpas @ bientot pour une autre, comme par exemple le 31 mai à Ancinnes, chez nos potes sarthois |
on t'attends arnaud !! et ce fut un plaisir de te mecaniser pour la finale ! :wink:
pour ma part des qualifs pas simple, le tracé etant pas facile et un C6 quia eu chaud a la première qualifs ( le 808 qui s'arrete juste sou la barre de comptage, c'etait moi !!!!)
merci a arnaud pourle reglage moteur avant mon quart, j'marrete là mais sans regret, pas assez de roulage dan sles doigts.
c'est sur que je vais venir , en plus la piste de Blastoff et la bande, je l'aime bien
Pour le reglage moteur, c'est clair que dans les stands, quand on peut donner un cou de main, c'est avec plaisir, pour finir merci encore pour la mecanique, parfaite , bien geree car boudiou, qu'il boit mon moteur |
|
|
Nitrogirl Découverte
|
Posté le: 23.03.2009, 12:30:25 Sujet du message: |
|
|
Bilan : Belle journée avec le soleil, bonne ambiance comme toujours sur les courses de la 17, beau résultat de Pierre, adrénaline assurée pour moi !
De rien Bibi pour le plein, pas eu grand chose à faire vu que ton "diesel" a tenu 10 mn !
A dans 15 jours à Segré |
|
|
titis14 Champion du monde
Inscrit le: 24/08/2004 Messages: 3865 Localisation: CPBVRC Rennes
|
Posté le: 23.03.2009, 12:54:22 Sujet du message: |
|
|
Bravo narnul pour ta 3éme place
Apparement ton moteur picole autant que le mien (6.30 pour moi) mais j'ai trouvé une buse de 7mm. |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2009, 12:57:54 Sujet du message: |
|
|
narnul a écrit: | metalking72 a écrit: | narnul a écrit: | guy61 a écrit: | ouééééééé arnaud qui fait 3 bien nono , le roulage hivernal fait parlé de lui |
pour ma part des qualifs pas simple, le tracé etant pas facile et un C6 quia eu chaud a la première qualifs ( le 808 qui s'arrete juste sou la barre de comptage, c'etait moi !!!!) excuser
c'est sur que je vais venir , en plus la piste de Blastoff et la bande, je l'aime bien
Pour le reglage moteur, c'est clair que dans les stands, quand on peut donner un cou de main, c'est avec plaisir, pour finir merci encore pour la mecanique, parfaite , bien geree car boudiou, qu'il boit mon moteur |
a tu trouvé une buse de 6 ????
Dernière édition par guy61 le 23.03.2009, 13:08:06; édité 3 fois |
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 13:07:10 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: | narnul a écrit: | metalking72 a écrit: | narnul a écrit: | guy61 a écrit: | ouééééééé arnaud qui fait 3 bien nono , le roulage hivernal fait parlé de lui |
a tu trouvé une buse de 6 ???? |
non j'ai une 7 |
|
|
blastoff Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2009, 13:47:42 Sujet du message: |
|
|
super week end !!!!
merci pour l'aceuil des gars de corzée , on a pas u froids la nuit
piste difficile , mais tracé génial et réussi !!!!
sans parlé du travail de drainnage qui y a u de réalisé...
les gars on bossé durt bravo a eux
éfféctivemnt les saut sont "juste a réglé" , car pour ma part je les trouve réussi...
le décalage apres la grande est troublant et déuit la trajectoire , mais ses faisable,
la piste vient juste d'etre refaite y'a juste quelque finition a faire et elle passeras facile.
adoucir la pente a l'arriere de la grande pourrait etre sympa aussi sa permeterrais au 4x2 et autre échelle de pouvoir enroulé plus facilement sans pénalisé les 4x4.
le saut devant les standes ,soit un peut plus d'apelle en hauteur , ou limé un peut la 2ieme...
ma course , pas terrible,
1 qualif sur 3 de fini(calage "embrayage")
le 1/4 "déchapage des bouchon d'amorto av"(mauvaise prépa de ma part)+mauvaise réglage du chassis"j'aurrais pas du retiré du carossage"..
donc je m'aret la .
mais j'aurrais bien apris quand meme et surtout je me suis amusé....
je ne serait pas repartis de corzée sans avoir sauté la grande 4 fois de suite
bravo a david d'avoir reresenté notre club en final promo
super spéctacle de open !!!
je me suis bien marré qund j'ai vu gazman roulé sans son aileron,
fred le petit futé qui est le seul a passé en dessous des drains sur sa final(quelle sang froid )
et j'en conait qui va etre motivé a ségré pour prendre sa revanche
"""en ce qui concerne les 4x2 ,si j'avait su je me serait incrit en 4x2"""
pas sur que le podium aurrait été 100% de loudun :mrgreen:
rendez vous a segré je serait en 4x4 pour prendre ma revanche _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
rene87 Expert**
|
Posté le: 23.03.2009, 14:05:44 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi si j'avais su je serai venu en 4x2
rené |
|
|
|
Posté le: 23.03.2009, 14:16:17 Sujet du message: |
|
|
déja on aurrais été 6 a roulé en 4x2 ,
va vraimetn faloir qu'on ce concerte entre pilote de 4x2 pour ce choisir les piste ou on s'inscrit en 4x2...
perso je fait sur en 4x2
chigné et sorge.
apres
laval , andrezée,saumur semble des piste sympa pour un 4x2 et qui me tenterais bien :!!!!
ps: félicitation aussi a narnul pour sa course, comme la si bien dit guy61 , l'entrainnement sa paye !!!!.....son 808 marche bien _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
|
|
poupoup Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 14:33:00 Sujet du message: |
|
|
Chigné + Sorge ne sont que des amicales!
Pour le nombre de 4x2 hier,c clair qu'il va falloir ce concerter avant chaque course,qui viens qui ne viens pas, mais bon faut prendre plaisir à rouler et pas rouler pour faire plaisir!
Les 4x2 n'allait pas vraiment vite hier et je crois que si je serais venu ainsi que René en 4x2 coté spectacle (les sauts) peut être que l'on se serait fait plaisir mais pour la course.... mais bon _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com |
|
|
|
Posté le: 23.03.2009, 14:56:47 Sujet du message: |
|
|
certe chigné et sorge ne sont "que des amical" , mais le 4x2 dans de l'herbe ses terrible !!!!!!!
et chigné pas de saut !!!! _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
|
|
poupoup Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 14:59:41 Sujet du message: |
|
|
dans l'herbe moi jamais,bonjour l'embrayage et le moteur et coté pilotage ben même un débutant ira aussi vite que toi _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com |
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
ps: félicitation aussi a narnul pour sa course, comme la si bien dit guy61 , l'entrainnement sa paye !!!!.....son 808 marche bien [/quote]
merci blastoff mais c'est vrai que c'etait pas facile de rester sur ses roues, mais bon c'etait pour tout le monde pareil...@+ |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2009, 15:30:11 Sujet du message: |
|
|
poupoup a écrit: | dans l'herbe moi jamais,bonjour l'embrayage et le moteur et coté pilotage ben même un débutant ira aussi vite que toi |
effectivement Chigné et Sorges ne sont "que" des amicales, mais des courses sympas à plus de 30 pilotes et quelle ambiance à chaque fois, avec des jeunes, des moins jeunes, du temps pour l'apéro, etc....
et pour ton moteur et embrayage, demande à Fred qui fait les amicales sur herbe autant que moi, on use pas plus les moteurs que dans la poussière. Alors c'est vrai que l'accroche sur herbe est différente mais ça change et effectivement c'est plus facile pour les débutants !!!! (et on use pas les pneus !!!!). _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
RCbond Expert**
|
Posté le: 23.03.2009, 16:25:06 Sujet du message: |
|
|
BON et moi
tres mauvaise qualif
heureusement qu'il n'y a pas trop d'Open , ça me sauve
apres qq reglages, la voiture commençait à aller droit, mais c'est pas encore ça
Pas assez de connaissance du chassis, mais je sens un réel potentiel que j'ai hate de découvrir
sinon, tres bonne organisation du club, mais ça c'est a chaque fois
La piste, vraiment tres dure, pour ma part pas trop a cause des bosses mais surtout le revetement a la fois glissant et accrocheur
pas facile d'avoir un bon set up
Un gros bravo à Freddy, car piloter et organiser, c'est loin d'etre facile et en plus hyper rapide sur la piste...... Chaud aux fesses
et puis belle finale des promos , j'ai trouvé que le niveau etait plutot bon |
|
|
|
Posté le: 23.03.2009, 16:36:06 Sujet du message: |
|
|
l'herbe si elle est coupé assez court sa use pas plus les moteur et embrayage que d'autre surface!!!
et ses pas parce qu'une surface acroche ,qu'il n'y a pas de pilotage.....
en plus sa tombe bien chui débutant
sa veux dire que certain ancien roule plus sur l'herbe de peur de se faire sortire par un débutant
apres chacun est libre de ses choix _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
|
|
antony49 Expert**
Inscrit le: 14/10/2006 Messages: 677 Localisation: Nabeul (Tunisie)
|
Posté le: 23.03.2009, 17:15:23 Sujet du message: |
|
|
Super journée même si j'ai vraiment merdé dans la 1/2.
J'ai beaucoup aimé la piste avec beaucoup de techniques dans le tracé, l'accroche de la piste et les sauts. A la prochaine à Laval _________________ Dassault 27 An 209 |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 18:08:41 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je voudrais dire un grand bravo à freddy, t'as fait une super finale, tu manque un peu de concentration mais bon vu que tu t'occupe de tout, ça ce comprends ! Et puis si t'avais pas calé t'aurais pu gagné !
Félicitations aussi à Thoma pour son 8 tour au qualif, il roule vite et bien, et en plus il se fait plaisir !
Pour la piste, ben elle est brute de décofrage donc il y a des améliorations à faire ! On l'a compacter samedi dernier, on a bossé dessus tous les soir de la semaine, enfin pas beaucoup des fois mais quand on bosses 10 heures par jour 6 jour sur 7 on fait ce qu'on peut, d'ailleur je n'avais pas touché à ma voiture depuis Loudun !
Donc pour mes résultats, la voiture marche mais j'ai quelques trucs à fiabiliser, c balot de perdre une goupille de cardan centrale ! |
|
|
max49 Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 18:20:54 Sujet du message: |
|
|
surtout que tu l'avait revissez le midi |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2009, 19:45:05 Sujet du message: |
|
|
voici les classements
[/img]
[/img] _________________
|
|
|
Fabe Découverte
Inscrit le: 12/11/2007 Messages: 82 Localisation: Nantes (Ligue 17)
|
Posté le: 23.03.2009, 19:54:17 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos que j'ai prises lors de mon passage hier : http://fabe.nerim.net/2009_03_22_Corze/
MP pour ceux qui veulent certaines photo en haute résolution, afin que je leur envoie par mail |
|
|
bipe Expert**
|
Posté le: 23.03.2009, 19:58:54 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
pour me mettre au parfum, vous roulez sur quoi les gars, RCbond et J-M-L
parce que nouvelle voiture, nouveau réglage etc ... ?
A+ |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 20:19:36 Sujet du message: |
|
|
RCbond sur Losi, ça marche fort, reste plus qu'à réglé le moteur
JML sur CL1 marche très bien et confortable, j'attends le clX !
Mais y a d'autres chassis qui marche très bien style le D8 avec Fredy, voiture très facile, ou peu être bien réglé, en tout cas ça lui va comme un gant !
Le MBX6 marchais super fort aussi, je pense que c'est la meilleur voiture !
Cédric fait 43 tour en OPEn mais sans c'est petit problème moteur qui lui font faire des fautes il aurait pu faire un tour de plus et fred pareil !
Le destin n'a pas voulu que je mette encore un tour à Cédric en finale mais je reviendrais
RDV Segré ! |
|
|
turboman Elite
|
Posté le: 23.03.2009, 20:24:52 Sujet du message: |
|
|
blastoff a écrit: | déja on aurrais été 6 a roulé en 4x2 ,
va vraimetn faloir qu'on ce concerte entre pilote de 4x2 pour ce choisir les piste ou on s'inscrit en 4x2...
perso je fait sur en 4x2
chigné et sorge.
apres
laval , andrezée,saumur semble des piste sympa pour un 4x2 et qui me tenterais bien :!!!!
ps: félicitation aussi a narnul pour sa course, comme la si bien dit guy61 , l'entrainnement sa paye !!!!.....son 808 marche bien |
mon programme 4x2 est déjà en ligne sur ce blog depuis le 16 mars
|
|
|
Freddyafond49 Expert**
Inscrit le: 15/05/2007 Messages: 784 Localisation: St Léger des Bois
|
Posté le: 23.03.2009, 21:05:56 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cette journée conviviale. Un peu de tension le matin dût à 3 puces défecteuses malgré un retour très récent du SAV de AMB. Un petit raté sur les écrans partagés aussi. Ce sont les écrans qui sont HS. Désolé. Une piste un peu difficile ,certe, mais Corzé va nous revoir ça, j'en suis sûr.
On a fait avec les moyens du bord et je dois souligner le super travail de chaque bénévole. Merci à quelques uns pour avoir comblé certains trous à des postes de ramassage (MR PICKOR notament).
Quant à moi, content de roulé et de me faire plaisir avec ma voiture, c'est le principale. Encore merci et à dans 2 semaines chez nos collègues de Segré. Vive la 17...... |
|
|
kyoshoman Découverte
|
Posté le: 23.03.2009, 21:34:49 Sujet du message: |
|
|
je te confirme JML j'ai pris un réel plaisir a rouler sur cette piste que j'ai vraiment adorer
les bosses était parfait surtout la grosse avec la double après que du bonheur
merci pour ce que tu dit je roule du mieux que je peux du moins
et hâte d'être a la prochaine a corzé et j'espère que j'aurais pus de problème (problème avec l'écrou d'embrayage mal sérrer c'est con comme même)
félicitation pour votre piste les mecs
a très bientot a segré
++
cordialement thomas letronnier |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|