iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - New 808FR !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
New 808FR ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 03.05.2008, 18:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai pour le rebound mais des fois a reglage identique c est a dire 0 la tige revient un peu ou pas du tout et je sais pas trop pkoi
vous faites comment vous ?

vous vissez et des que l huile sort vous montez la tige ou vous la montez sur la fin ?
presque a reglage identique, 1 ne revient pas du tout et l autre je dirai de 20 %

desole encore avec toutes mes questions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 04.05.2008, 18:56:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Deuxieme apres midi de test et y a du bon et du moins bon !!!

Pour commencer, les tests de samedi etant catastrophique, j' ai donc tout changé cette nuit !!

Donc de 10000/7000/5000, j' avais plus a faire a une savonnette qu' a une voiture, le train arriere avait tendance a vouloir passer devant a la ré-acceleration !! Shocked Apres modification, je suis donc passé a 7000/7000/3000 et la, ce fut un changement des plus positifs !!! Comportement totalement different et nettement meilleurs ! Mr. Green

Coté chassis, - 1 pour le carrossage arriere et - 2 pour le train avant. Pour l' ouverture, c'est 2 . Et, la aussi ce fut nettement meilleurs.

Coté moteur, j' ai viré les ressorts d' origine pour y monter des resorts en 0,9 au lieu des 1,1 et la aussi, c'est nettement meilleurs et bien plus souple a la ré-acceleration.

Concernant la barre anti roulie arriere, j' ai changé la barre d' origine par celle du xb8 ec ou tq qui elles sont plus longue.

Maintenant on passe au carrement moins bon !! Evil or Very Mad

En une apres midi, trois cloches et une courone centrale totalement hs de chez hs............

Apres quelques tours, la cloche d' origine a laché tout en commencant a limé la couronne centrale.

Apres changement par une 14 dents (je sais, c'est cours, mais je n' avais rien d' autre sous la main !!) la cloche a elle aussi laché. Mais je pense que la couronne la un peu aidé !!! Neutral

Etant d' origine tétu, j' ai encore changé la cloche par une 16 dents venant d' une autre marque et la aussi, apres quelques tours, celle ci a laché et la couronne centrale a terminé de vivre elle aussi.

Journée donc terminée suite a la casse de 3 cloches et une couronnes centrale et ceux malgré un réglage de l' entre dents au papiers !! Evil or Very Mad

Conclusion, si apres changement de la couronne centrale et de la cloche par celle d' origine en 16 dents et recalage de celle ci au papier, je verrai bien si le moteur désaxé pose "encore" probleme, j'attaque le chassis a la dremel afin de remettre le moteur dans l' axe de la couronne.

Voili, voilou !! Et vous, c'etait comment ?

A+
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 04.05.2008, 18:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fafa 75 je te l'ai déjà dis LACHE LES GAZ NON DE D....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 04.05.2008, 18:59:10    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament, je ne lache pas les bons !!!! Mr. Green
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu pêtes en roulant Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes !!
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

m'étonne pas que les autres sur le podium y peuvent pas te sentir , OOOOUUUUAAAARRRRRRFFFFFFFF !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comment elle est trop facile !! Mr. Green
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

2 éme course et aucune usure anormale cloche/couronne.
j'ai remarqué que le réglage de l'entredent doit être plus "serré" que sur mon mugen. d'une feuille doublée je suis passé à "simple".

aucune casse en général, à part le support carbone qui commence à délaminer (rien de grave pour l'instant en attendant l'option alu).
Et c'est pas faute de faire n'importe quoi avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:19:14    Sujet du message: Répondre en citant

je roule a pierrefeu sur piste poussiereuse et glissante
je suis passe de 5000/7000/2000 a 7000/5000/2000 et le comportement est tres facile, propos appuye par les differents pilotes qui ont teste
elle tourne tres carre a basse vitesse , motrice fort

pour la cloche aucune usure tu doit le caler avec trop d angle enfin je sais pas mais c est pas terrible
j ai passe 3l en 2 jours de run et vraiment rien a signaler de ce cote
si ce n est le support avant qui s efritte grave, j attends avec hate le support alu xray qui a l air fort sympa

sinon vraiment top, facile a bricoler, 2/3 desserages de boulons nylstop, style sur les fusees celles qui tiennent les barres di reaction, je pense que les vis sont un peu trop courtes, elles mordent pas completement le plastique

seul petit soucis pour moi, 1 de frein reste un peu bloque, faut que je demonte ca pour voir, rien de grave a mon avis, je repercerai un peu plus large les plaquettes

voila pour mon avis, tres tres tres content
j adore l etretien simple, les flasques sur les roulements de diff etc ...
vraiment vraiment bien
n etant pas un bon pilote et la faisant essayer a 2/3 personnes qui roulent mugen ou losi, ils ont trouve cette auto d une facilite deconcertante

mince sur le coup, j ai cru que je roulai bien lol

j ai juste une petite question pour ceux qui ont lu jusqu au bout mon post: si je mets de la 3.000 le train arriere tiendra mieux sur une piste glissante ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:51:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai mis par réflexe et ça marche très bien.
il semble évident qu'il ne faut pas trop durcir les diff de cette chariote , à moins de s'appeler Sartel et d'avoir diff autobloquant + prépondérence.

faut enrouler, accélérer tôt, ne pas choisir des pneus avec une trop forte accroche latérale (crime, jolly,....)
j'ai obtenu des résultats désastreux avec des adheris 2 snow (saucisse)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:55:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et au final, t 'as monté quoi comme pneus ?
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 04.05.2008, 19:58:18    Sujet du message: Répondre en citant

des GRP atomic gomme X, nickel!!!
les bow tie devrait bien marcher aussi (j'attend que RB veuille bien me donner les miens)
... et pourquoi pas les killer SLD ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 04.05.2008, 20:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je tourne en killer Mr. Green et c'est plutot bien !!!
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 04.05.2008, 20:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

je le sentais...
rien n'empèche d'en retailler certain
reste a essayer tous les mini picots

inside job, ça c'est pour ma prochaine course à Reims
en espérant ne pas perdre mon palonier en finale comme à Montmirail Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 05.05.2008, 08:45:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu un rouler ce We, ca marche super, il passe dans les trous avec une facilité déconcertante. il saute super bien (ou alors c'était le pilote Wink ) bref belle impression.

J'ai un peu discuté avec le père du pilote, et lui il a légérement meuler la patte droite de fixation sur le carter moteur. du coup il n'a presque plus d'angle.

ceci dit j'ai regardé a la fin de la journée, la cloche et la couronne étaient nickel..apres savoir si ca vient de sa bricole...

Jolie voiture en tout cas.
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHF
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/08/2006
Messages: 100

MessagePosté le: 05.05.2008, 09:38:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
J'en ai vu un rouler ce We, ca marche super, il passe dans les trous avec une facilité déconcertante. il saute super bien (ou alors c'était le pilote Wink ) bref belle impression.

J'ai un peu discuté avec le père du pilote, et lui il a légérement meuler la patte droite de fixation sur le carter moteur. du coup il n'a presque plus d'angle.

ceci dit j'ai regardé a la fin de la journée, la cloche et la couronne étaient nickel..apres savoir si ca vient de sa bricole...

Jolie voiture en tout cas.



Il marche vraiment fort le 808, Very Happy il passe dans les trous avec aisance, “ seulement l’après midi lorsque le pilote est réveillé Evil or Very Mad “ (un ados est réveillé de midi à minuit). Laughing
Nous avons testés les ressorts de différentes couleurs ce WE, pour améliorer la motricité et la directivité.
Objectif futur : Je trouve que la vitesse de pointe dans les lignes droites est trop faible. Problème moteur ou démultiplication ?

A dans deux semaines à EDL .“ Accrocher vos ceintures comme dit notre Président“


PHF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 05.05.2008, 09:42:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement le moteur.
la prochaine , je passe la cloche de 17, pour voir mais celle de 16 me semble pas mal même sur des pistes rapides et glissantes (ex.:Suippes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 05.05.2008, 09:57:13    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors c'était le filtre... Twisted Evil

mouahahahaha fallait pas me dire de pas le prendre ;-)

Pour ce qui est de l'ado, ouais c'est sur c'est dur a gerer, faut essayer en lui faisant passer une minette devant les yeux a 8H du mat, il sera peu etre frais comme un gardon

j'suis deja :arrow:


_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narnul
Elite
Elite


Inscrit le: 23/08/2007
Messages: 1506

MessagePosté le: 05.05.2008, 10:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
et la carrosserie, tient elle le cou car je suis inquiet, car j'ai pas encore roule mais elle touche le pot et le pot ( 2045) touche lui meme le flanc lateral...
concernant les amortos, vous avez quoi en hydro et pistons ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHF
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/08/2006
Messages: 100

MessagePosté le: 05.05.2008, 10:21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
ou alors c'était le filtre... Twisted Evil

mouahahahaha fallait pas me dire de pas le prendre ;-)

Pour ce qui est de l'ado, ouais c'est sur c'est dur a gerer, faut essayer en lui faisant passer une minette devant les yeux a 8H du mat, il sera peu etre frais comme un gardon

j'suis deja :arrow:



Bonne idée OZ pour les minettes.

Annonce :
Je recrute minette réveillé le matin en ligue 06 et pour les manches de CFN, de préférence accompagnée par leur maman.
Embarassed Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoismarie
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/04/2008
Messages: 70
Localisation: Corté en Corse

MessagePosté le: 05.05.2008, 10:44:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

concernant l'usure couronne/cloche,perso,rien a signaler apres 20 bons litres de carburant,la carro est superbe et tient le coup car bien protégée par le support amortoss avant et l'aileron,our les amotoss j'suis passé en 450 av/arr car il commence a faire chaud(25/26°C),ressort blc,B.AR 2.2 av/2.4 arr ce qui me fait motricer fort et rend souple/facile le chassis sur notre petites piste etroite et son lit de pierres qui procurent qd meme bcp de grip lateral et de belles casquettes si on rentre trop fort.....!!!!

pour le support amortoss avant qui part en miettes avez vous respectez la notice qui conseille de faire les contours de chaques pieces carbones, surtout les supports amortoss,a la glue pour eviter une usure prématurée!!!
moi je l'ai fait et il est pratiquement comme neuf...apres chaques sorties je remet un peu de glue que j'etale avec un cure dent et c nickel!!!!!

pour la visserie je conseille,malgré les ecrous frein,de mettre du frein filet partout malgré que j'ai aussi changé quelques visses pour des plus longues!!!!!

je trouve que le chasis ne marque presque pas par apport aux copains qui ont d'autres marques alors qu'ils me trouvent trop bas avec 26mm/29mm de garde au sol...?!

p.s:j'ai hate de posseder le pack FR pour pouvoir enlever un peu de pincement a l'arr et posseder la planche que je trouve maGnifique!!!

voili voilou.....
A+ FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 05.05.2008, 11:28:57    Sujet du message: Répondre en citant

20 litres !!!?????
mais tu laisses tourner le moteur et tu vas te coucher ou quoi?
le chassis est sorti il y a 3 semaines!! mais comment t'as fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoismarie
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/04/2008
Messages: 70
Localisation: Corté en Corse

MessagePosté le: 05.05.2008, 12:37:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

concernant l'usure couronne/cloche,perso,rien a signaler apres 20 bons litres de carburant,la carro est superbe et tient le coup car bien protégée par le support amortoss avant et l'aileron,our les amotoss j'suis passé en 450 av/arr car il commence a faire chaud(25/26°C),ressort blc,B.AR 2.2 av/2.4 arr ce qui me fait motricer fort et rend souple/facile le chassis sur notre petites piste etroite et son lit de pierres qui procurent qd meme bcp de grip lateral et de belles casquettes si on rentre trop fort.....!!!!

pour le support amortoss avant qui part en miettes avez vous respectez la notice qui conseille de faire les contours de chaques pieces carbones, surtout les supports amortoss,a la glue pour eviter une usure prématurée!!!
moi je l'ai fait et il est pratiquement comme neuf...apres chaques sorties je remet un peu de glue que j'etale avec un cure dent et c nickel!!!!!

pour la visserie je conseille,malgré les ecrous frein,de mettre du frein filet partout malgré que j'ai aussi changé quelques visses pour des plus longues!!!!!

je trouve que le chasis ne marque presque pas par apport aux copains qui ont d'autres marques alors qu'ils me trouvent trop bas avec 26mm/29mm de garde au sol...?!

p.s:j'ai hate de posseder le pack FR pour pouvoir enlever un peu de pincement a l'arr et posseder la planche que je trouve maGnifique!!!

voili voilou.....
A+ FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 05.05.2008, 12:56:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon, à mon tour de donner mes impressions.

en fait, chassis fini de monter vendredi et je n'ai tourné que dimanche pour la premiere manche de qualif. C'était à l'OPEN de LAVARDAC, ligue 15, avec quand meme du beau monde pour mon niveau (BAYLES-VIZENTIN-TALLIER.

pour les réglages, j'avais en diff : 10.000 - 7.000 - 5.000 et 400 en amortos avec 1.3 à l'AV et 1.4 à l'ARR.

BAR d'origine, cale d'origine (j'ai pas trop eu le choix), du carrossage à l'AV et à l'ARR (on va dire 1° et 3°) et de l'ouverture devant.

au debut je fais 1 tour car je perd une vis qui tient la rotule d'une barre de direction, du coup, je mets des vis plus longue un peu partout pour ne plus en perdre)

ensuite , premiers tour de roue. ya pas à dire; c'est léger, ça saute bien, voire trop bien mais c'est vrai que le cul veut passer devant. et pourtant, je n'ai pas de C6, mais qu'un OS RECAB.

comme modif, deja, comme la piste glisse beaucoup, je laisse mes BOW TIE pour des CRIMES, et ensuite je mets du pincement à l'avant.

et là, j'adore. mais il faut vraiment piloter avec des pincettes, rien à voir avec le mugen (c'est un avis perso) car je me trouve plus rapide avec le 808.

au final, je fais 5, en ayant flirté avec la 3 ieme place quelque temps, mais bon, je n'ai pas encore le physique pour rouler gaz et concentré pendant 30 minutes.

pour la fiabilité, comme FLOGNARDE, rien d'anormal, (et je peux dire qu'à chaque utilisation, je regardais mon pignon et ma couronne).
pour FAFA75, je pense que tu n'as pas eu de bol.

Des changements, ??? faut voir, peut etre du 7000 à l'avant, mais sinon, je me suis éclaté, et je ne regrette pas cet achat (et la vente de mon 5R)


A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 05.05.2008, 13:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je ne regrette pas l'achat de ton 5R Laughing Laughing

A plus

Romain
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoismarie
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/04/2008
Messages: 70
Localisation: Corté en Corse

MessagePosté le: 05.05.2008, 13:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

flognarde a écrit:
20 litres !!!?????
mais tu laisses tourner le moteur et tu vas te coucher ou quoi?
le chassis est sorti il y a 3 semaines!! mais comment t'as fait


salut,

ben je travaille a la compagnie aerienne regionale en horaires décalées et j'arrive pour compenser a avoir 3 jours de repos d'affilé ca qui me permet de rouler en semaine sur le circuit,pour moi tout seul en plus!!!!
en plus j'ai 2 moteurs RB S7 L2G/RB C6 L2G que j'ai comparé et je peux dire que je préfère le C6 malgré sa puissance et notre petit circuit mais sa linéarité au top a laquelle un bon controle du manche des gaz permet de passer aussi propre mais avec une relance bcp plus rapide et donc un tps au tour plus vite par apport a un moteur moins puissant...meme sur une petite piste!!!
bon il est vrai que j'ai mis une buse pour m'aider un peu.....!!!!!

je vais le matin 8h et repart si tout a marché comme je le voulais vers 15h....!!!!
comme je n'ai rencontré aucuns soucis particulier(moteur/chassis) et n'arrete pas de me faire plaisir aux commandes,les litres de M27 passent a vtesse grand V...sans oublier les pneus qui finissent HS(proline crime fighters/bow-tie)a grand coup de 6p a chaques fois en gomme M2 car les XTR tiennent qd meme moins,en tous les cas je sens la difference et le chrono m'indique pas loin d'1s d'écart au tour!!!

le pb dont je suis concscient est de savoir si ma base de réglages conviendra aux pistes plus rapides et bien plus larges chez vous sur le continent....!!!

en espérant avoir répondu a ta question.....
A+ FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 05.05.2008, 14:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

impressionant!!!
pour les réglages, je répète qu'il faut oublier les réglages des mugen, 777,hyper8...
fini les 10000-15000 à l'avant et au centre, fini les trains avant ouvert comme si on avait pété un porte-fusée, fini les BAR dures comme du bois, fini le carrossage qui fait ressembler à un 4x2...

on est des rafinés nous maintenant, on enroule et on enfume
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 05.05.2008, 14:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi francoismarie, quel est ton set up pour les diffs ???

chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 05.05.2008, 14:16:37    Sujet du message: Répondre en citant

flognarde a écrit:

on est des raffinés nous maintenant, on enroule et on enfume


Bien vu flognarde , il te reste plus qu'à t'exprimer de la sorte sur le forum aussi et c'est tout bon Wink

je te taquines , ne démarre pas à 300 à l'heure Laughing
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum