Super journée au C2M malgré une piste détrempée le matin qui s'est asséchée au fil des qualif. pour être parfaite pour les finales.
Très bonne ambiance, organisation au top,une des buvettes les plus souriantes.
Grand bravo aux organisateurs.
Avec l'espoir d'y revenir plus souvent l'année prochaine.
merci à tous les participants journée incertaine mais la motivation était là ambiance géniale cela fait plaisir aux bénévoles du club de s'investir et c'est avec grand plaisir que le club vous accueillera en 2014 pour plus d'évenements
LE CLUB DU C2M
le Président & bénévoles _________________ didier
Bonsoir je vient féliciter le club et sa bonne humeur qui ont fait de cette journée un petit moment de grand plaisir encore bravo!!!!! En espérant à très bientôt .
Merci pour cette journée de course.
EN ce qui me concerne elle aurai pu mieux ce passée si ce satané moteur.....
Merci aussi a seb pour ce tour en matinée de camion de la balle
Je viens à mon tour féliciter le club pour leurs infrastructures superbes, une buvette nickel agrémentée de jolie sourires, un tracé super sympa, et nous avons eu beaucoup de chance d'être passé à travers les gouttes......
Juste une petite remarque, si je peut me permettre, je trouve dommage qu'avec de telles possibilitées, vous n'ayez la possibilité d'avoir eu de la sciure ou des souffleurs pour mieux gérer certains endroits très boueux....
Mais vous pouvez compter sur ma présence l'année prochaine pour les manifestations que vous ferrez!!!!!!!!!
Merci a l'équipe organisatrice de cette course ainsi qu'à tous les membres du club pour cette bonne journée passé sur votre complexe malgré une piste très collante le matin.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum