Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerard58 Elite
Inscrit le: 01/10/2007 Messages: 1283 Localisation: AMCL58/Ligue 7
|
Posté le: 05.09.2011, 19:38:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Samy pour les photos _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.) |
|
|
|
rckoi Expert*
|
Posté le: 05.09.2011, 20:19:22 Sujet du message: |
|
|
merci a vous tous pour ce petit clein d'oeil qui je suis sur va nous aider à pereniser l'amcl
cela fait plaisir d'avoir pu mener au bout cette course malgré quelques difficultes au matin liees aux conditions meteo de la veille.
Il etait quand meme un peu plus detendu notre dynosaure!!!!!" encore stressé malgré tout par une enieme rentrée" mais il a enfin pu faire une course sur son terrain. Je crois qu'Annick a du le mettre à la porte du comptage!!!
pour en terminer désolé pour ceux de nos amis que je n'ai pu aider(mecaniser par exemple) du fait de nos encore trop faibles effectifs
Au plaisir de tous vous retrouver |
|
|
Lolodci100 Expert**
|
Posté le: 05.09.2011, 20:44:27 Sujet du message: |
|
|
Bonne après midi pour moi malgré qu'elle ai mal commencé, batterie du banc de démarrage HS puis le +4 qui me lache dans la 1ère qualif. Au finl je fait 5 en 4x2 open en ayant calé au 1er plein. Sinon les gars de la 7 en 4x2 c'est des oufs . ca roule |
|
|
thunders Elite
|
Posté le: 05.09.2011, 23:48:18 Sujet du message: |
|
|
Lolodci100 a écrit: | Bonne après midi pour moi malgré qu'elle ai mal commencé, batterie du banc de démarrage HS puis le +4 qui me lache dans la 1ère qualif. Au finl je fait 5 en 4x2 open en ayant calé au 1er plein. Sinon les gars de la 7 en 4x2 c'est des oufs . ca roule |
Et on ne lâche rien jusqu'au bout car je n'ai pas dû faire de faute avant la 15-20ème minute et pourtant je me fais rattraper à 3mn de la fin pour finir à 4s à la fin des 30mn
Ah les léogartiens chez eux sont intraitables, bravo Matthieu pour cette 2ème partie de finale magistrale (et Stéphane bien sûr pas bien loin). J'ai compris le message, faut pas s'endormir et toujours donner le maximum RDV à Longvic sur mes terres cette fois _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
GO GO GO !!!! |
|
|
Math58 Ligue
|
Posté le: 06.09.2011, 06:33:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo a toi aussi Samy, une superbe finale.
Bébut de course difficile avec beaucoup de fautes ou tu en as profité pour prendre le large. Ce n'est que quand j'ai pris un tour au troisième que je me suis mis a attaquer et a sauter cette fameuse double bosse avec la fin que l'on connait. Sa va être beaucoup plus dur sur tes terres dimanche prochain. _________________ http://pagesperso-orange.fr/amcl442 |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 20.09.2011, 10:23:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis rentré de vacances et je retrouve enfin mon PC.
Enfin, tous ça pour dire merci au club de Saint Léger pour cette belle course avec un piste vraiment sympa et une organisation au top.
Merci de m'avoir accueillit chez vous et bravo à tous pour cette belle course et merci encore à la famile Nezot pour la mécanique en finale. |
|
|
hobaonene Ligue
|
Posté le: 20.09.2011, 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | Bonjour,
Je suis rentré de vacances et je retrouve enfin mon PC.
Enfin, tous ça pour dire merci au club de Saint Léger pour cette belle course avec un piste vraiment sympa et une organisation au top.
Merci de m'avoir accueillit chez vous et bravo à tous pour cette belle course et merci encore à la famile Nezot pour la mécanique en finale. |
De rien c'était avec plaisir à dans 15 jours a la Rcmag cup Christian et Joette |
|
|
|