super que vous vous soyez bien amusé...
vite le classement !
Dickie, je ziet het percies zitten !!! leuk...
Hierbij confirmeer ik ook nogmaals de aanwezigheid van Fleet.tv op de race.
Par la présente je vous confirme la présence de l'équipe de Fleet.tv le 20 juillet prochain.
Als jullie bijzondere modellen willen tentoonstellen, do not hesitate !
Si vous avez des modèles hors du commun ou que vous voulez exposer ce jour, n'hésitez pas !
René, tu peux affrêter ta moto TTiger 1/5 pour un petit run ?
Gasten, als jullie een inboard camera hebben op een wagen, laat het maar komen !
Si dans l'assemblée ququn dispose d'une camera embarquée...
Une finale en apothéose ou certains pilotes pouvaient encore prétendre à une place sur le podium final. La météo était au rdv pour conclure une superbe 5ième édition du HPI Challenge.
En effet, cette saison fut la meilleure depuis sa création avec un grand nombre de participants et une excellente ambiance.
Conviviabilité, entraide, humour, plaisir sont quelques uns des maitres mots de toutes ses courses.
La toute grande majorité des pilotes, qui se sont lancés dans le modèlisme via le Challenge, a participé à toutes les courses et sont déjà prets pour les suivantes. Le but de ce type d'événement est bel et bien atteint.
Cette édition nous a aussi confirmé que la gente féminine a aussi sa place dans cette discipline, avec une conduite très fair play, peu de casse et surtout des résultats !!!
Un tout grand BRAVO à Stéphanie pour sa première saison avec une 11ième place au général (elle laisse juste sa moitié devant elle afin d'éviter les scènes de ménage)
Une fois encore Félicitations à Christine pour sa superbe 3ième place ex aequo malgré une concurrence de + en + accrue. A savoir que Titine a toujours terminé dans le top 10 général et qu'elle s'occuppe elle même de sa voiture
Un vent de jeunesse a aussi soufflé sur cette édition avec de nombreux jeunes qui se sont fait remarquer par leurs performances
Un bel avenir modèlistique en perspective
La brochette des papys s'étoffe aussi petit à petit, dans une ambiance très bonne enfant, avec des résultats qui ne font que s'améliorer
(Il n'y a pas que les voyages qui forment la jeunesse)
Encore une mention spéciale pour Jerôme qui a fait tout le challenge avec une Kyosho Fazer et qui se classe 10ième au général
C'est l'exemple idéal, qui définit les objectifs de cette compétition destinée à découvrir, apprendre et beaucoup rouler dans des conditions otpimale.
Sans devoir posséder du matériel de pointe.
"Rouler pour se dépenser et non dépenser pour rouler "
Ce fut un réel plaisir d'organiser ce challenge dans une ambiance pareille
Merci aux organisateurs pour leur dévouement et à notre compteur magique
Pour terminer, je remercie sincèrement tous les participants, qui ont fait de cette 5ième édition, une vrai réussite.
PS : Comme quoi, on peut s'amuser en Belgique qu'on soit du nord, de Bruxelles, ou du sud du pays dans une même compétition _________________ Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Grand merci au club de Maeldeghem pour la piste ainsi qu'aux organnisateurs .Magnifique journée ,tres bonne ambiance bons miam-miam(Dank U wel aan iedereen)
J'ai passé une bonne journée et j'ai trouvé en Etienne un concurrent idéal qui crée une mini compétition entre les deux Papys.
Vivement dimanche 20 juillet
A bientot
Dan
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum