iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Le CR8, successeur raté du D8 Hot Bodies
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le CR8, successeur raté du D8 Hot Bodies Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 17.11.2011, 09:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
Citation:
l y a aussi en France d'autres très bons produits "pour la gagne "qui sont très mal promotionnés par le biais des compétitions de haut niveau (moteurs O S par ex., malgré deux importateurs), mais là, motus et bouche cousue.



slt bullitwist

... ..pour OS , meme si les 2 importateurs ne font pas de pub ...c'est le moins que l'on puisse dire ......ca n'empeche pas les moteurs OS d'etre presents en tres grand nombre sur quasiments toutes les courses ( open, cf, gp,......etc )
quand un produit est de bonne qualité , nul besoin de grande pub, le bouche a oreilles suffit
......mais j'avoue que le cas du HB D8 est un cas particulier ...et comme l'importateur n'a vraiment aucune envie de le promouvoir Idea Idea
le HB D8 n'est meme pas promotionné sur votre chalenge HPI en categorie 1/8 TT...a part que je me trompe Question Question ...ou si ill'est , c'est vraiment en catimini Laughing Laughing


Bonjour miniman,

les moteurs O S "spécial voiture" sont sur le marché depuis plus de 32 ans, mais tjrs, en France, grâce à des particuliers qui en ont assuré la promotion par des résultats en diverses compétitions (tjrs ça comme frais en moins, merci les clients).

Mais, comme ce qui est apparement reproché à AvioTiger pour le D8, sans avoir jamais eu des "pilotes pros officiels" ou un "team" défendant la marque en divers championnats de France _piste ou TT_, malgré deux importateurs.

A la vue des résultats de cette marque en divers championnats du monde, elle mérite une bien meilleure place en haut du tableau dans nos divers championnats de France, et surtout la promotion qui devrait aller avec, comparativement à celle faite par ses concurrentes.

Pour le challenge HPI 2011, lors de sa première course en R-G, mon fils a gagné la manche du 1er mai grâce à son Hot Bodies D8 "de boite", et d'autres pilotes l'ont aussi utilisé (par ex, en élec, c'est le HPI Vorza).
Pour cette année, c'est plutôt le HPI Trophy (l'ancien Hot Bodies Lightning 2 pro) qui est utilisé par Emelyne AUDUBERT en TT et R-G, avec succès.
Et vu qu'AvioTiger a son propre produit, le Concept cage, c'est ce dernier qui est le plus plébicité par nombre de pilotes de ce challenge (surtout en électrique).
Et pour l'instant, le seul importateur français qui ait ouvert son challenge "monomarque" à une amicale TT 1/8 élec "toutes marques" pour promouvoir la catégorie (12 pilotes, le plus beau score de l'année pour la Ligue 10 OK! ), c'est bien AvioTiger , sur sa piste privée Very Happy .
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6301

MessagePosté le: 17.11.2011, 14:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Alors, c’est en senseur qui assume que j’interviens sur ce post.
Je trouve que toute ses interventions tendant à promouvoir un importateur non partenaire de RcMag est un manque de respect envers ceux qui eux font l’effort de participer à l’existence du forum. Tout comme est irrespectueux envers les magasins partenaires les rappels constant concernant le bonheur de faire ses emplettes à l’autre bout du monde, ce qui soit dit en passant est un peu en contradiction avec la promotion pour ce fameux importateur.
Donc, en conclusion, il serait de bon ton de revenir au sujet de départ, le CR8 et surtout de revenir à un peu plus de respect de la Charte RcMag.
Il n’est pas interdit d’évoquer d’autres marques que celles distribuées par nos partenaires, mais profiter de toutes les occasions pour promouvoir celles de cet importateur est plus que cavalier.
Alors, oui, je ne suis qu’un vil modérateur, mais il ne faudra pas pleurer si le post vient à fermer ou que du nettoyage est fait.
Il est inutile de répondre à mon intervention, car cela n’ajouterait qu’une bonne raison supplémentaire de fermer ce post sur le CR8, voiture au demeurant intéressante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 18.11.2011, 09:24:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'achète mes pièces Hot Bodies chez Voldemort. Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 02.12.2011, 12:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


Je m'interroge sur l'importance du déport que présente la géométrie de direction du CR8 contrairement à celui très faible d'un MBX6 ou même d'un LOSI 2.0 ( Bien que sans système à rotule lui aussi).




Je parle de la cote d qui doit normalement être la plus petite possible pour ne pas engendrer des réactions parasites au freinage notamment ou bien une trop grande lourdeur de direction.

Mon impression repose sur une estimation visuelle mais peut être que des mesures précises montreraient pas tant de différence que ça.

_____________________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 02.12.2011, 14:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Salut,


Je m'interroge sur l'importance du déport que présente la géométrie de direction du CR8 contrairement à celui très faible d'un MBX6 ou même d'un LOSI 2.0 ( Bien que sans système à rotule lui aussi).




Je parle de la cote d qui doit normalement être la plus petite possible pour ne pas engendrer des réactions parasites au freinage notamment ou bien une trop grande lourdeur de direction.

Mon impression repose sur une estimation visuelle mais peut être que des mesures précises montreraient pas tant de différence que ça.

_____________________

Eviv Bulgroz



Là ça calme ... Rolling Eyes
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 02.12.2011, 14:24:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Salut,


Je m'interroge sur l'importance du déport que présente la géométrie de direction du CR8 contrairement à celui très faible d'un MBX6 ou même d'un LOSI 2.0 ( Bien que sans système à rotule lui aussi).




Je parle de la cote d qui doit normalement être la plus petite possible pour ne pas engendrer des réactions parasites au freinage notamment ou bien une trop grande lourdeur de direction.

Mon impression repose sur une estimation visuelle mais peut être que des mesures précises montreraient pas tant de différence que ça.

_____________________

Eviv Bulgroz


?? tu parles de l'Ackerman? j'ai pas tout compris. Ou bien la prise de carrossage a l'enfoncement?
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 02.12.2011, 14:35:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ni l'un, ni l'autre.

Je parle d'une composante dont on parle rarement, je vais tenter de commenter le dessin mais je pense que cela sera moins clair.

Le déport correspond à la distance entre :

1) L'intersection entre le sol et la droite correspondant à l'axe de rotation du porte fusée quand on fait jouer la direction.
2) La droite longitudinale ( parallèle à l'axe de la voiture dans le sens de la longueur) qui coupe en deux la surface de contact du pneu avec le sol.

_________________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 02.12.2011, 14:46:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Salut,

Ni l'un, ni l'autre.

Je parle d'une composante dont on parle rarement, je vais tenter de commenter le dessin mais je pense que cela sera moins clair.

Le déport correspond à la distance entre :

1) L'intersection entre le sol et la droite correspondant à l'axe de rotation du porte fusée quand on fait jouer la direction.
2) La droite longitudinale ( parallèle à l'axe de la voiture dans le sens de la longueur) qui coupe en deux la surface de contact du pneu avec le sol.

_________________

Eviv Bulgroz


mouais, c'est bien ce que je disais : ça calme Laughing Laughing Laughing
plus sérieusement, tu peux développer ? Pour ma part, je vais apprendre.
Merci.

Ta droite verticale passe par le CDI de la roue ?
Est-ce que l'on a le meme effet avec du "déport" dans les jantes ?
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 02.12.2011, 15:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien développons.

C'est comme la chasse mais au lieu de regarder les choses dans un plan longitudinal ( en se plaçant à coté de la voiture) tu regarde les choses en te plaçant face à elle.

Si tu prends la roue directrice d'un chariot de supermarché il y de la chasse et c'est tant mieux ca évite d'avoir une roue qui tourne sur elle même et un chariot qui va où il veut mais il n'y pas de déport car ce serait catastophique car la roue tournerait de 90° pour se retrouver face à la route.

Sur nos autos les 2 roues étant liées par la tringlerie de direction ce problème n'existe pas mais on sent bien que plus le déport est grand et plus ca va tirer de travers. Pour illustrer par l'absurde le phénomème imagine que tu augmente exagérément la voie avant de ton buggy de mettons 5 cm de chaque coté avec des adapteurs de roue ad'hoc et bien tu augmente aussi le déport de 5 cm, ca commence à faire un sacré bras de levier.

Je t'accorde que le problème de freinage que j'ai évoqué plus haut est nettement plus flagrant à l'échelle 1 car les freins sont au niveau des roues et non pas au niveau de l'essieu comme sur nos TT.

________________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02.12.2011, 15:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un de problème, Haddock, demande à Tintin, ou à Milou Mad
J'ai un ami qui adore les plats de poissons, du même nom que le dit Capitaine, il pourra peut-être d'aider OK!
De mémoire, le seul truc intéressant ce sont les histoires de modification de carrossage à l'enfoncement en 1/10 tt.
Mais en fait, tu veux en venir où, et pourquoi le CR8, le dessin que tu présentes, c'est son épure de train avant Question
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 02.12.2011, 16:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir compris. En fait tu nous explique la prise de carrosage a l'effoncement. Tout simplement, que la voie soit élargie ou bien le point d'ancrage haut du tirant de carrosage soit modifié, oui on a un phénomène qui intervient.

Mais la variation de la prise d'ouverture et de variation de chasse à l'enfoncement est plus importante sur nos voitures, donc changer la voie AV change en stabilité, train plus large.
Mais la variation sur l'ouverture ou la prise de carrossage a l'enfoncement est moindre par rapport au différentiel bras supérieur et bras inférieur.

M'enfin je pense.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02.12.2011, 16:46:06    Sujet du message: Répondre en citant

Franky_4x2 avait une excellente démonstration de ce phénomène sur son site, qu'il a appliqué au Kat2 OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 02.12.2011, 17:42:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour PP :

J'explique le déport qui est une grandeur caractéristique parmi tant d'autres de la géométrie du train avant d'une auto.

Mes explications me semblaient pourtant claires mais le mieux est peut être d'aller sur le net ou mieux d'aller voir un garagiste pour comprendre ce que je n'ai pas su expliquer.

Pour Papymini :

L'épure que je présente est l'épure d'un traité de géométrie du train avant d'une auto et non celle du CR8.

Pourquoi le CR8, et bien parce qu'il me semble que le déport de la dite auto est important et que ce forum traite de la tuture en question

__________________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 02.12.2011, 19:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zorglub a écrit:

Si tu prends la roue directrice d'un chariot de supermarché il y de la chasse et c'est tant mieux ca évite d'avoir une roue qui tourne sur elle même et un chariot qui va où il veut mais il n'y pas de déport car ce serait catastophique car la roue tournerait de 90° pour se retrouver face à la route.


Bien que l'idée soit pas mauvaise l'exemple est mal choisi car la chasse n'est pas du tout appliquée de la même façon... Pour le caddy ok on peut parler de déport de chasse car l'axe de rotation de la roue est déporté du pivot de direction, mais sur une voiture ce serait plutôt d'angle de chasse qu'on parle, car on la crée en inclinant le pivot de direction.
D'ailleurs le déport sur un caddy est vers l'arrière alors que sur une voiture il est vers l'avant.

Concernant le déport, je ne sais pas pour le CR8, mais quand on le règle les critères sont les suivants :
- Suffisamment faible pour diminuer les réaction de direction et la dureté de direction,
- Suffisamment fort pour avoir un rappel de direction et une stabilité en ligne droite.

Donc en gros, non, la cote d ne doit pas être la plus petite possible.

Maintenant honnêtement tu penses vraiment que Hot Bodies s'est gouré et propose un déport trop grand? Envoies leur un mail, car la solution technologique est déjà validée par les ingénieurs et industrialisée... Il faut vite faire quelque chose! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus46
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/03/2011
Messages: 77

MessagePosté le: 03.12.2011, 16:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zorglub,
je pense avoir compris ce que tu veux dire, toi tu parle du déport qu'il yen entre le point au sol ou passe l'axe de pivot de la roue et le milieu du point d'appuit du pneu, enfaite avec ce déport, quand on tourne les roues, le pneu tourne autour de l'axe de pivot, et quand on a pas ce déport, le pneus tourne sur lui meme...
Alors après je ne peut pas te dire si sa a une grosse influance sur le CR8, mais sur une voiture a l'échelle 1/1 c'est mieu d'en avoir le moin possible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 03.12.2011, 17:29:55    Sujet du message: Répondre en citant

titus46 a écrit:
Salut Zorglub,
je pense avoir compris ce que tu veux dire, toi tu parle du déport qu'il yen entre le point au sol ou passe l'axe de pivot de la roue et le milieu du point d'appuit du pneu, enfaite avec ce déport, quand on tourne les roues, le pneu tourne autour de l'axe de pivot, et quand on a pas ce déport, le pneus tourne sur lui meme...
Alors après je ne peut pas te dire si sa a une grosse influance sur le CR8, mais sur une voiture a l'échelle 1/1 c'est mieu d'en avoir le moin possible...


C'est çà OK!

Je précise que je ne mets pas en doute la conception du CR8, d'ailleurs dès qu'il est dispo j'en prends un.
________________

Eviv bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9809

MessagePosté le: 04.12.2011, 11:19:43    Sujet du message: Répondre en citant

disponibilité comme prévu on dirait, fin janvier +-
il attendaient un dernière pièce et maintenant c'étais fini, à suivre




_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 21.12.2011, 14:09:19; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9809

MessagePosté le: 20.12.2011, 11:13:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu avoir qqs détails:
le prix , on ne sait pas encore au juste, mais autour de 400.00-420.00 usd, niveau de D8 Hara
les sorties de diffs, et pièces lights( commandes de frein, boules, fusées cnc) seront de série

les cales de pincement/antisquat sont fixes 3/3, avec des cales options prévus pour d'autre dégrées,
et possèdent des inserts métaliques insérés, comme les buggys O'Donnell
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1303

MessagePosté le: 20.12.2011, 12:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci OK! Guy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 20.12.2011, 13:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est pas mal avec le cr8 c'est toutes ces petites inovations, il y a de la recherche et non du pompage chez les concurant !
Car quand je vois le Sworks copie du x6 pas terrible pour mugen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 20.12.2011, 17:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

speedy2 a écrit:
j'ai pu avoir qqs détails:
le prix , on ne sait pas encore au juste, mais autour de 400.00-420.00 usd,


Ben faut vite qu'il sorte, car en ce moment 400USD c'est 300€ Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staiffs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 793

MessagePosté le: 20.12.2011, 19:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas des photos de dessus et du train avant?
_________________
il y a un moment ou le social a ses limites....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 20.12.2011, 19:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir page 6 de ce post.

_________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staiffs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 793

MessagePosté le: 20.12.2011, 19:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais avoir confirmation pour le déport sur les roues avant et la longueur du bras de levier du sauve servo car il parrait trés court quand meme
_________________
il y a un moment ou le social a ses limites....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9809

MessagePosté le: 21.12.2011, 10:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

avec les nouveaux supports av/arrière cnc


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 21.12.2011, 10:51:34; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9809

MessagePosté le: 21.12.2011, 10:05:01    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9809

MessagePosté le: 21.12.2011, 10:06:03    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 21.12.2011, 10:13:01    Sujet du message: Répondre en citant

J ai hate qu ils nous pondent la version BL

Magnifique en tt cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 21.12.2011, 10:45:22    Sujet du message: Répondre en citant

blade98000 a écrit:
J ai hate qu ils nous pondent la version BL

Magnifique en tt cas


Pareil !
Je changerais de cremerie à moins qu'il y ait aussi du neuf chez Losi... un BLS avec du vrai boulot sur la répartition de poids et pas juste une adaptation d'un chassis thermique : C'est tout de même étonnant de voir les différences d'architecture entre les 1/10 (Yok, Asso, kyosho, Durango ...) et les 1/8 BLS comme si le 1/8 n'etait pas abouti en BLS.
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9809

MessagePosté le: 21.12.2011, 10:52:34    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 13.01.2012, 11:50:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum