iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - News transpondeur persso AMB i.t./MYLAPS - beaucoup + petit
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Radios/Servos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
News transpondeur persso AMB i.t./MYLAPS - beaucoup + petit Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6870
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 06.12.2009, 14:30:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour les frais de port, faudrait ce regrouper pour les partager et faire 1 envoi grouper Cool OK!
Je serait partant de faire 1 reprise de la mienne pour la nouvelle qui serait également partant Question
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jg38
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 358
Localisation: Grésivaudan

MessagePosté le: 06.12.2009, 14:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin, suite à ta devise, as tu pris le temps de réfléchir à cette curiosité?
que cache cette promotion sur la reprise rc2->rc4 à 20€, quand la rc4 vaut 65€ ??
que vont ils faire des rc2, les fourguer à la Fvrc qui les diffuse à 75€ ???
où alors les 65€ de port sont la pour faire l'appoint !!!

je crois surtout que les fabricants de matos nous prennent pour des débiles mentaux
le WE prochain, il faudra faire une grande quête nationale pour les modélistes Laughing

la Rc2 aurait elle un vice caché, qui mériterait cette manoeuvre suspicieuse ?? Question
_________________
"Gasoline is for washing parts, alcohol is for drinking and nitro is for racing."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6870
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 06.12.2009, 17:26:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah, si le port ne change pas quelques soit la quantité de puce, cela reste intéressant....NON Question
après à savoir si elles auraient 1 vic caché, je ne suis pas ingénieur en électronique et ne travaillant pas chez eux, je suis incapable de te répondre.Mais tant qu'il n'y aura aucun concurrent il faudra bien ce contenter de leurs produits Crying or Very sad Rolling Eyes
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jg38
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 358
Localisation: Grésivaudan

MessagePosté le: 06.12.2009, 17:51:51    Sujet du message: Répondre en citant

vous me faîtes bien marrer, car vous seriez prêt à raquer pour avoir une puce avec marque +2, qui semble remplacer une puce qui ne marche pas mieux que la précédente Shocked
faudrait peut-être commencer par faire une mesure de rayonnement pour savoir l'influence du châssis, bavette, boîte radio !!!
on parle d'émission HF par une puce et on ne parle pas de CEM pour l'environnement, c'est là que commence la tâche de la FD, nous éclairer et certifier le matériel utilisé OK!
_________________
"Gasoline is for washing parts, alcohol is for drinking and nitro is for racing."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 06.12.2009, 18:32:45    Sujet du message: Répondre en citant

julien_A a écrit:
Salut,

Attention de bien lire les infos AMB ... avant de dire que cette nouvelle puce n'est pas compatible avec les comptages actuels.
AMB est en position de monopole mais ce n'est quand même pas Windaube.

"Because the new MYLAPS RC4 Timing System will not be available at all clubs and tracks at once, we introduce the MYLAPS RC4 Hybrid Transponder to make life easier for everyone. The MYLAPS RC4 Hybrid Transponder:
...
is 100% backwards compatible: It also works on all current MYLAPS RC2 and RC3 Timing Systems (previously AMBrc)"


Traduction google: "... est à 100% rétrocompatible: il fonctionne aussi sur tous RC2 actuelle MYLAPS et RC3 Timing Systems (anciennement AMBrc)"

Donc visiblement les puces RC4 Hybrid sont compatibles avec les comptages actuellement détenus par les clubs (tous les boitiers rouge, sans écran LCD - RC2 - et avec écran LCD - RC3).
Mais les nouvelles fonctionnalités ne seront disponibles qu'avec les boitiers RC3 (rouge avec écran LCD) mis à jour en RC4.

Il reste que les frais de port sont PROHIBITIFS (65 euros pour une puce)!

Julien


Merci, je n'avais pas lu cette info... mais j'avais déduis cela de l'offre de boitiers RC4 pour les clubs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocoracing
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/08/2007
Messages: 359

MessagePosté le: 06.12.2009, 20:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est légal de faire payer 65€ de port pour un truc qui pèse 10 gr Question
En tout cas, j'étais bien mort de rire en allant sur leur site lire tout çà. Là, c'est vraiment abusé ... Rien que pour çà, ils peuvent se les garder leurs new puces qui font rien de new en plus Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien_A
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/04/2005
Messages: 162

MessagePosté le: 06.12.2009, 21:42:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jg38 a écrit:
on parle d'émission HF par une puce et on ne parle pas de CEM pour l'environnement, c'est là que commence la tâche de la FD, nous éclairer et certifier le matériel utilisé OK!


Tu veux dire quoi par là ?
Tu penses qu'une puce AMB est capable de poser un prob quelconque de compatibilité électromagnétique pour l'environnement ?
Pour le récepteur et les servos qui sont dans la voiture, je veux bien ... et encore.
On ne peut quand même pas comparer une puce AMB avec une antenne GSM ... même pas avec un module 2.4 GHz ... non ?

D'autre part, je ne vois pas en quoi la FVRC devrait nous éclairer et certifier le matériel utilisé.
Tu pourrais développer ?
Les puces, comme tout le matériel AMB est conçu et vendu dans un pays européen (je n'ai pas dit fabriqué, ça vient surement d'Asie) ... donc soumis à la norme CE (qui comporte des tests CEM) - la marque CE est d'ailleurs sur les puces.
La FVRC devrait refaire des tests et certifier les produits vendus en France ? (châssis, carburants, et tout ce que nous avons dans nos caisses ... dont les colles cyano).

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6870
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 07.12.2009, 09:17:02    Sujet du message: Répondre en citant

cocoracing a écrit:
C'est légal de faire payer 65€ de port pour un truc qui pèse 10 gr Question
En tout cas, j'étais bien mort de rire en allant sur leur site lire tout çà. Là, c'est vraiment abusé ... Rien que pour çà, ils peuvent se les garder leurs new puces qui font rien de new en plus Smile

La tension d'utilisation change , elle est plus large.la dimension + petite est aussi 1 + OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 07.12.2009, 09:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La FVRC devrait refaire des tests et certifier les produits vendus en France ?

sans aller jusque la, la FVRC et surtout l'EFRA devrait definir une norme pour le protocole des transpondeurs RC. Ca permettrait a d'autres boites qu'AMB de se mettre sur le marché afin d'eviter cette situation de monopole.
Un tarif de l'ordre de 45 euros serait AMHA un juste prix pour tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 07.12.2009, 09:57:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne veulent pas d'AMB, il y a les puces MRT qui fonctionnent très bien, sur même système que les AMB.

Pour ce qui est de la position d'AMB, personne n'a imposé à l'Efra ainsi qu'à toutes les fédérations d'utiliser le système AMB. Chacun est libre de prendre le système qu'il désire. Mais AMB étant quasi le seul, tous se sont tournés vers celui-ci.

Je pense que la RC est un marché quasi ridicule pour AMB, au vu de leurs multiples domaines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 07.12.2009, 10:14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ceux qui ne veulent pas d'AMB, il y a les puces MRT qui fonctionnent très bien, sur même système que les AMB.

perso j'ai rien contre AMB, juste que leur tarif est un poil haut a mon gout.
Ou peut on trouver les puces MRT?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 07.12.2009, 10:30:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.team-mrt.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 07.12.2009, 10:42:14    Sujet du message: Répondre en citant

ma puce perso est dans la boite radio de mon 808 depuis un bail et je n'est eu aucun soucis non plus, j'ai pas le choix les pattes ce son cassé ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jg38
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 358
Localisation: Grésivaudan

MessagePosté le: 07.12.2009, 10:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

julien_A a écrit:
Jg38 a écrit:
on parle d'émission HF par une puce et on ne parle pas de CEM pour l'environnement, c'est là que commence la tâche de la FD, nous éclairer et certifier le matériel utilisé OK!



D'autre part, je ne vois pas en quoi la FVRC devrait nous éclairer et certifier le matériel utilisé.
Tu pourrais développer ?
Les puces, comme tout le matériel AMB est conçu et vendu dans un pays européen (je n'ai pas dit fabriqué, ça vient surement d'Asie) ... donc soumis à la norme CE (qui comporte des tests CEM) - la marque CE est d'ailleurs sur les puces.
La FVRC devrait refaire des tests et certifier les produits vendus en France ? (châssis, carburants, et tout ce que nous avons dans nos caisses ... dont les colles cyano).

Julien


je développe:
j'en ai marre de voir des gens compétents comme Dyson,JcPhas, égrenner dans leur coin les problèmes de puces perso ou pas, car ces compteurs réunissent la seule expérience objective disponible.
donc j'attends de la Fvrc qu'elle synthétise tous ces constats dans un document exhaustif, qui édicte une fois pour toutes, la qualité des puces (critère d'émission), la comparaison entre puces, l'épaisseur et le type de matériau traversé,

et je suis amusé devant la naïveté de certains camarades qui veulent se grouper pour diminuer l'impact de la politique tarifaire usuraire d'AMBit.
la meilleure solution serait d'utiliser des produits concurents, plutôt que de donner dans le panneau!!! Laughing

vous remarquerez bien que ledit fabricant monopolistique ne communique pas sur la qualité d'émission, ni de réception, mais seulement sur le prix, la couleur, la taille, le poids, la remise
la consommation a diminué de 20mA à 19mA, ce qui est insignifiant pour une évolution technologique, quelle nouveauté en divisant le volume par 2?
_________________
"Gasoline is for washing parts, alcohol is for drinking and nitro is for racing."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6870
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 07.12.2009, 11:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question jg38, actuellement les club utilise le compatge (détection) ANB, si tu utilises des puces autres que amb et que tu as 1 souci de détection le jour d'une course, tu te retournes contre qui Question Question Question Je comprends très bien bien ton point de vue sur le coté "monopolistique" d'AMBit, mais en l'occurance, je ne connais pas de concurrent reconnu par la FD Sad Sad donc à défaut d'avoir mieux, on fait avec ce que l'on nous propose. Moi la nouvelle puce me plait car elle offre une tension d'utilisation plus élevée avec une dimension + réduite (plus facile à "casé" dans l'auto)
Donc si tu as mieux à me proposer je t'écoute, je suis tous "ouie" Shocked Shocked
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 07.12.2009, 11:19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il me sembleque si tu as un pb de puce, le seul responsable c'est le pilote, AMB ou MRT, il y à un truc dans le reglement il me semble, à confirmer.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6870
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 07.12.2009, 11:28:52    Sujet du message: Répondre en citant

si effectivement, mais sur le terrain il est beaucoup plus enclin dépanner le pilote ayant 1 souci de puce (AMB) alors que si il s'git d'une puce "autre" à mon avis il pourra aller se brosser le mec Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 07.12.2009, 12:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
si effectivement, mais sur le terrain il est beaucoup plus enclin dépanner le pilote ayant 1 souci de puce (AMB) alors que si il s'git d'une puce "autre" à mon avis il pourra aller se brosser le mec Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pourquoi?? pas logique......

Bref chez nous un pilote à fait une saison avec une MRT et aucun souci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26253
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 07.12.2009, 12:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une question: Les transpondeurs individuels ont un numéro unique, qui l'attribue Question , parce que si 2 pilotes se retrouvent avec le même sur une course Evil or Very Mad
L'annonce de la RC4 provoque aussi quelques remoux outre Atlantique:

Akura2;2423515 a écrit:
I bought my AMB from Tamiya when they were selling them for $50.... now I can't seeing trying to afford them nowadays... and I can't even put the ears back on mine.... meh...


50$ chez TamiyaUSA, c'est pas cher, mais c'était quand, comme quoi Mad

A partir du moment où une société a le monopole sur un produit, il ne faut s'étoner de rien Cool .
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 07.12.2009, 15:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
Moi la nouvelle puce me plait car elle offre une tension d'utilisation plus élevée avec une dimension + réduite (plus facile à "casé" dans l'auto)
Donc si tu as mieux à me proposer je t'écoute, je suis tous "ouie" Shocked Shocked


Je n'ai pas d'actions chez MRT mais:
Les puces MRT acceptent de 2,8 à 30 volts
Pour éviter les problèmes, il est préférable de faire cloner votre puce AMB (Et ça évitera que AMB coule car la RC est leur seule source de profit ! Laughing). Seuls inconvénients, MRT est régulièrement en rupture de stock et il faut expédier la puce AMB en angleterre pour faire scanner le signal.
C'est un peu le parcours du combattant pour en commander une mais aprés on peut recommander X clones à MRT avec un simple email (et un règlement paypal évidemment). J'ajoute que les clones sont nominatifs.

Sinon RAS depuis 2 ans que je l'utilise et on peut changer le fil d'alimentation contrairement à la nouvelle puce AMB.





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 07.12.2009, 15:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien il faut avoir en main une puce AMB pour pouvoir commander une puce MRT qui ne sera qu'un clone de la puce AMB Question
parce que pour celui qui n'a pas de puce du tout, ca risque de faire cher...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jg38
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 358
Localisation: Grésivaudan

MessagePosté le: 07.12.2009, 16:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de la fiche MRT pour remarquer que la puce consomme seulement 7.5mA au lieu de 19mA chez AMB OK!
c'est peut-être la vraie raison de la différence de prix, une conception + moderne ??
_________________
"Gasoline is for washing parts, alcohol is for drinking and nitro is for racing."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6870
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 07.12.2009, 16:15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vois que la mrt a de bon argument aussi. dimension et tension d'exploitation, dans ce cas, je comprends mieux ton point de vue JG38. Par contre comme dit précedement, il faut déjà avoir une puce AMB pour pouvoir la cloner en MRT Crying or Very sad Crying or Very sad Et elles seront encore compatible avec le RC4 Question
On pourrait me donner uneidée du tarif SVP.merci
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 07.12.2009, 16:58:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fram a écrit:
Si je comprend bien il faut avoir en main une puce AMB pour pouvoir commander une puce MRT qui ne sera qu'un clone de la puce AMB Question
parce que pour celui qui n'a pas de puce du tout, ca risque de faire cher...


Ca c'est dans le cas ou tu à plusieurs voitures, et que tu veux avoir le même numero de puce.

Sinon ils en font avec il me semble plusieurs combinaisons possible sur une même puce pour eviter d'avoir des doiublons le jour d'une course (il me semble que ce sont des clones des racs de puce club)

A verifier biensur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 07.12.2009, 17:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, 'faut fouiller, il y a déjà un post complet là-dessus ( de Dyson je crois ). Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 07.12.2009, 17:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gazzz a écrit:
Yep, 'faut fouiller, il y a déjà un post complet là-dessus ( de Dyson je crois ). Wink


tout a fait! Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 07.12.2009, 17:19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gazzz a écrit:
Yep, 'faut fouiller, il y a déjà un post complet là-dessus ( de Dyson je crois ). Wink


Hors Sujet Gazzz tu as oublié Pampers dans ta signature Mr. Green :mrgreen:



Sinon la discussion était là :
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=19705&highlight=clone+puce+amb+mrt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 07.12.2009, 17:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Hors Sujet Gazzz tu as oublié Pampers dans ta signature Mr. Green Mr. Green


Bhâ, j'suis pas décidé en fait... ça dépendra des conditions... Very Happy Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 07.12.2009, 17:59:19    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Ca c'est dans le cas ou tu à plusieurs voitures, et que tu veux avoir le même numéro de puce.



Oui ou alors 2 platines radio complètes en ce qui me concerne.

Autre chose: si vous avez une puce HS pour cause de fil coupé au raz du boitier, MRT est capable de l'alimenter pour récupèrer le signal.

Sinon le cout du clonage + frais de port retour en 2007: 41,5 Livres/ 57 E
En ce moment, ça doit revenir à 62 E.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ltd
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/09/2006
Messages: 412

MessagePosté le: 07.12.2009, 19:54:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour info, MRT ne livre pas que des clones de puces AMB.

Ici il y a un magasin qui en vend pas mal (des MRT)... et qui ne sont donc pas du tout des clones, mais bel et bien des puces indépendantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Radios/Servos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum