Avec un peut de retard, suite a des petits problèmes techniques...
Mais tous les résultats et classements du GP 4x2 TT 1/8e 2010 sont en ligne sur le site de la FVRC a cette adresse :
Mdr bande de con !!!
Et oui Yo quand t'es pas là je manque de motiv putin je me fou en 1/4 pour compliquer la tâche, puis finalement j'y reste scotché, à l'insu de mon plein grès la poisse me poursuivant en ce moment...
Allé RDV en septembre!!
Il te manquait aussi un autre mécano et pire que ça, au lieu de venir à Toulouze il est allé se vautrer lamentablement en VTT: entorse cheville droite
Si je suis retapé, je pourrais bien venir seconder Joël à ST Ex. _________________ Le MECANO avec une rape à bois!!!!!
ou
La CHICANE mobile de la ligue 9 en 4X2!!!!!
Quoi !!!!!! un gars de Loudun avec de l'eau !!!!!!!!!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Mdr bande de con !!!
Et oui Yo quand t'es pas là je manque de motiv putin je me fou en 1/4 pour compliquer la tâche, puis finalement j'y reste scotché, à l'insu de mon plein grès la poisse me poursuivant en ce moment...
Allé RDV en septembre!!
Il te manquait aussi un autre mécano et pire que ça, au lieu de venir à Toulouze il est allé se vautrer lamentablement en VTT: entorse cheville droite
Si je suis retapé, je pourrais bien venir seconder Joël à ST Ex.
Ptin Jo oui il me faut la doublette pour Lyon !!
J'espere que ça va ta cheville?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum