Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb_BdR Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 31.05.2010, 22:34:06 Sujet du message: |
|
|
Le MP9 d'Olive04, une bombe le bazard
|
|
|
|
|
Posté le: 31.05.2010, 22:36:02 Sujet du message: |
|
|
Jujumbcp à l'attaqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
tophe13 Expert*
|
Posté le: 31.05.2010, 23:24:03 Sujet du message: |
|
|
tu as été plus rapide que moi sebastien, tu n'as pas non plus de petite de 3 semaines à consoler (il y a aussi la maman a consoler quand elle ne sait plus quoi faire);
je n'ai pas encore eu le temps d'organiser toutes les photos mais je pense que demain soir çà sera ok;
je ferai un petit topo sur la finale promo que j'ai mitraillé sur ce post et j'editerai une galerie avec les photos restantes;
je trouve que alain est pas mal aussi sur les stands; çà me donne l'idée la prochaine fois de faire un panorama des pilotes car on fait de ces tronches quand on est concentré; il faudrait meme en filmer certain (il parait qu'il m'arrive de sauter en meme temps que les bosses)
|
|
|
michel13 Elite
Inscrit le: 10/01/2008 Messages: 1667 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 01.06.2010, 07:44:37 Sujet du message: |
|
|
je ne dirai qu'une chose |
|
|
xenon Découverte
|
Posté le: 01.06.2010, 10:20:22 Sujet du message: apt |
|
|
bonjour a tous
j'étais présent à cette course en open et mon fils roulait en promo. Je n'ai personnellement pas trouvé qu'il se passait des exactions plus que d' habitude dans notre chère ligue 10. Il est vrai que quelques promos sont fougueux et qu'il faut les recadrer un peu et une ou deux sanctions franches auraient certainement calmer les ardeurs. Néanmoins je pense que l'organisation de cette course a été à la hauteur ( merci sheriff et son staff). Dans notre ligue c'est comme ca que ca se passe moi ca me choque même plus
Par contre, la ou je trouves inadmissible c'est l'attitude d'un ramasseur qui a pété les plombs au point de vouloir caler une voiture qui lui est arrivé dans les jambes. La triple bosse était très difficile a passer et le poste 10 pas facile a tenir , souvent les voitures partaient dans tout les sens et elles n'étaient plus contrôlable par le pilote. . Si ce ramasseur avait peur ou ne voulait pas être a ce poste il aurait du le dire au lieu d avoir cette attitude pour le moins farfelue. ( durant cette journée ce poste a été contrôlé par divers pilotes qui ont assumé). J'ai ramassé une dizaine de minutes a ce poste la finale 4x4 open avant d'être remplacer par mon fils ( et c'était pas notre numéro de ramassage mais on y est allé quand meme). J'ai pris une voiture dans le molet .Bon ca fait pas du bien mais c'est pas non plus la mort et en plus c'était les opens qui roulaient et certains d'entres eux n'y arrivaient pas non plus.
La je trouves qu'une sanction aurait du être appliqué, un carton jaune officiel en quelque sorte un avertissement qui serait applicable sur la saison et au second basta exclu des courses ( pourquoi les ramasseurs n'auraient pas de sanctions. Le règlement c' est de piloter et d'aller ramasser c'est dans le contrat). Il faudra en venir a des sanctions strictes et appliquées. C'est comme ca que ca marche dans tout tout les domaines de notre vie.
Maintenant ce fameux vol de glow.
Déplorable- inadmissible - .....
il faudrait que son propriétaire diffuse la photo sur le forum (s'il en a une mais je sais que c'est pas un objet que l'on photographie) . Un jour ou l'autre on l'apercevra ce glow. Le voleur ne pourra même plus l'utiliser au risque de se faire prendre et la............
Si dans les courses il faut mettre un vigile a cote de notre matos lorsque l'on n'est plus à coté ca craint. ( l'année dernière 4 pneus neuf sortis de son emballage en attente de les monter sur la voiture au grand prix de pierrefeu ont disparu envolé ainsi que notre tabouret de stand)
c'est pitoyable mais bon c'est comme ca des véreux il y en a aussi dans le modélisme.
moi je suis pour des sanctions strictes lors des courses pour les pilotes mecanos et pour les ramasseurs. que cela soit marqué dans le réglement en clair et donné les pleins pouvoir au directeur de course et a la commission des pilotes pour faire appliquer des sanctions officielles.
voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur
a bientôt les amis lors d'une course prochaine............en ligue 10
alain |
|
|
Gazzz Modérateur Elite
|
Posté le: 01.06.2010, 11:25:29 Sujet du message: |
|
|
A propos du vol, une petite remarque qui va peut-être en faire bondir certains...
Pourquoi serait-ce le fait d'un pilote présent et non pas d'un blaireau de passage ?
Je dis ça parce qu'en fait, en ligue 10, ( enfin à Pierrefeu c'est pareil ) dans les stands c'est "porte ouverte", quelque soit le club. Alors 'faut pas s'étonner après de ce genre de chose. Il y a un attrait certain pour le public, qui veut jeter un coup d'oeil, dans le bon sens du terme, mais... Avec les miliers d'euros qui traînent, c'est pas cool.
Enfin comme dit l'autre, j'dis ça, j'dis rien... :arrow:
PS: Au risque de passer pour un gros ( j'ai maigri... ) con, je signale aussi que c'est prévu dans le règlement... tout comme les licences "accompagnateur"...
A priori, c'est pas pour faire joli...
Dernière édition par Gazzz Modérateur le 01.06.2010, 13:01:06; édité 1 fois |
|
|
bekaturon Découverte
|
Posté le: 01.06.2010, 12:54:05 Sujet du message: |
|
|
plus 1
A propos du vol, une petite remarque qui va en faire peut-être en faire bondir certains...
Pourquoi serait-ce le fait d'un pilote présent et non pas d'un blaireau de passage ?
Je dis ça parce qu'en fait, en ligue 10, ( enfin à Pierrefeu c'est pareil ) dans les stands c'est "porte ouverte", quelque soit le club. Alors 'faut pas s'étonner après de ce genre de chose. Il y a un attrait certain pour le public, qui veut jeter un coup d'oeil, dans le bon sens du terme, mais... Avec les miliers d'euros qui traînent, c'est pas cool.
Enfin comme dit l'autre, j'dis ça, j'dis rien...
PS: Au risque de passer pour un gros ( j'ai maigri... ) con, je signale aussi que c'est prévu dans le règlement... tout comme les licences "accompagnateur"...
A priori, c'est pas pour faire joli...
avant j été en ligue 9 au club de reignier et lors des course une banderoles été installé a l entrée des stand précisant que seul les participants ou licensés avaient le droit d entré |
|
|
Greg13wrt Ligue
|
Posté le: 01.06.2010, 13:00:47 Sujet du message: |
|
|
Gazzz a écrit: | A propos du vol, une petite remarque qui va en faire peut-être en faire bondir certains...
Enfin comme dit l'autre, j'dis ça, j'dis rien... :arrow:
A priori, c'est pas pour faire joli... |
Le vol c est produit pendant le 1/4A promo dans la bande des stands de ravitaillement.
Tu poses le banc le socquet et le tournevis plat par terre a tes pieds ,
tu vas faire le départ, tu reviens et la plus de socquet et de tournevis !! |
|
|
Gazzz Modérateur Elite
|
Posté le: 01.06.2010, 13:37:04 Sujet du message: |
|
|
Aïe, damned ! Alors... Mettre des puces sur tout notre matos, avec repérage GPS et pistage Interpol... |
|
|
mikateam Ligue
|
Posté le: 01.06.2010, 19:10:04 Sujet du message: |
|
|
des new photos |
|
|
|
Posté le: 01.06.2010, 19:39:20 Sujet du message: |
|
|
mikateam a écrit: | des new photos |
Ben tu es goumand Mika, celles de l'article ne te suffisent pas?
Allez pour le plaisir, je t'en met une ici
|
|
|
loic230 Ligue
Inscrit le: 30/04/2006 Messages: 145 Localisation: au pays du rosé et de l'olive
|
Posté le: 01.06.2010, 19:42:47 Sujet du message: |
|
|
hello le monde
pour info mon soquet est anodisé bleu avec un autocolant ellgi dessus et gravé LOIC !!! donc j'espere que c'est un loic qu'il la sinon c'est balo !!!!
aller c'est pas grave c'est juste un soquet mais si j'en vois un toucher a mes affaire c'est mort !!!! je ne prete plus rien !!! désolé je suis rencunier et con en plus
Loïc Bourdon 21420 |
|
|
mikateam Ligue
|
Posté le: 01.06.2010, 19:59:31 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | mikateam a écrit: | des new photos |
Ben tu es goumand Mika, celles de l'article ne te suffisent pas?
Allez pour le plaisir, je t'en met une ici
|
non seb je parler des photos de la finale promo merci |
|
|
|
Posté le: 01.06.2010, 20:24:24 Sujet du message: |
|
|
Là il faut voir tophe13, mais il faut attendre la pause entre 2 biberons, 3 couches et la berceuse |
|
|
tophe13 Expert*
|
Posté le: 01.06.2010, 20:38:48 Sujet du message: |
|
|
tu as tres bien résumé la situation, mais çà arrive |
|
|
mikateam Ligue
|
Posté le: 01.06.2010, 22:03:30 Sujet du message: |
|
|
a sa va alor merci |
|
|
tophe13 Expert*
|
Posté le: 01.06.2010, 22:27:37 Sujet du message: |
|
|
mika, voici quelques photos de la finale promo que j'ai eu le temps de photographier, suivra ensuite d'ici la fin de la semaine une galerie avec les autres photos de cette meme finale et les autres de la journée que j'ai prise entre 2 series ou 2 ramassage et autres mecanisations
mais tout d'abord encore merci a sherif et son equipe
sherif a un joli point de vue là haut mais c'est un peu risqué, les pieds de l'échelle ne sont pas loing de la triple
la finale promo a été marquée par la nette domination de kevin mais aussi par de belles bagare entre les suivants;
voici le tableau recapitulatif des finalistes:
quelques photos actions des "bagares"
le buggy de kevin:
les etriers de frein en alu anodisés or
kevin en action
le buggy de yannick
action
le buggy de vincent avec sa carro originale proline
belle prépa sur son mugen, notez les bavettes carbone
renfort amortisseur souple fioroni sur son chassis
vincent en action
loic en action
(désolé je n'ai pas de photos de ton buggy en statique car je ne savais pas bien me servir de l'apn que l'on m'a passé: j'ai pris une vidéo au lieu d'une photo)
le buggy de jerome avec sa culasse prepare speciale allegement (par obligation apres une casse le matin)
action
le buggy de virgile en action qui a fait une super course remontant depuis le 1/4
(pas de photo statique non pour les meme raison que loic
le buggy de guilhem, pilote sympas venu de la ligue 13, ayant dernierement participé a la silverpenne
action
le 808 de mika toujours aussi joli à regarder
mika en action
les acrobaties d'aldo
le mp9 de nicolas qui a manqué de chance; il a fait d'excellentes qualifs et un bonne demi
nicolas a l'attaque
voilas pour la finale promo; à plus ..... |
|
|
michel13 Elite
Inscrit le: 10/01/2008 Messages: 1667 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 02.06.2010, 07:27:09 Sujet du message: |
|
|
tophe13 |
|
|
mikateam Ligue
|
Posté le: 02.06.2010, 11:32:51 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup trophe13 sa fait plaisire et bravo pour c'est manifique photos |
|
|
catf1 Découverte
|
Posté le: 02.06.2010, 17:11:11 Sujet du message: |
|
|
trop fort le tof et le seb mechant reportage ca fait vraiment plaisir d avoir
dossi bon photographe
c de la balle!!!!!!! |
|
|
mikateam Ligue
|
Posté le: 03.06.2010, 12:20:03 Sujet du message: |
|
|
catf1 a écrit: | trop fort le tof et le seb mechant reportage ca fait vraiment plaisir d avoir
dossi bon photographe
c de la balle!!!!!!! |
oui merci les photographes |
|
|
tophe13 Expert*
|
Posté le: 03.06.2010, 15:33:21 Sujet du message: |
|
|
merci, mais c'est un plaisir, on s'eclate autant a vous photografier qu'a piloter |
|
|
|
Posté le: 03.06.2010, 17:06:32 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais on aime aussi piloter |
|
|
mygaloyan Expert*
Inscrit le: 19/11/2008 Messages: 413 Localisation: Chateau-Arnoux 04
|
Posté le: 03.06.2010, 19:37:06 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci pour les photos ca fat plaisir de voir sa voiture. _________________ Amicalement
Yannick
Mugen MBX8, OS, Proline, Nitrobolides, GVP Racing, Aigoin Racing |
|
|
Pegase Ligue
|
Posté le: 05.06.2010, 16:57:56 Sujet du message: |
|
|
Pour Info :
Meilleurs tour en course :
1/8 Brushless : VILLAUME sébastien en 33,08
promo 4x4 : PEZIERE Kévin en 33,42
Open 4x4 : 1 LATTANZIO julien en 32,67
2 RODRIGUEZ Nicolas en 32,77
Shérif |
|
|
aldo83 Expert**
Inscrit le: 20/04/2009 Messages: 569 Localisation: CRCMF Cogolin
|
Posté le: 15.06.2010, 22:26:46 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le photos!!!! J'ADORE!!!!
Super journée et trés bonne organisation!!!
Je reviendrais avec plaisir. |
|
|
|