Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 28.07.2008, 19:00:40 Sujet du message: |
|
|
pourquoi il ny a pas les sponsor des finalistes |
|
|
simrs3 Expert**
|
Posté le: 28.07.2008, 19:03:22 Sujet du message: |
|
|
bipe a écrit: | super, j'ai mon parasol en photo
me reste plus qu'a faire les franges RCMAG |
Et ta tente plein de foin et pas en photo
Bonne nuit Bip |
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 28.07.2008, 19:04:43 Sujet du message: |
|
|
bah c'est parce que les sponsors en Espoir je pense que tu les trouves pas ts les jours à ce niveau, attends encore la coupe de France et certains auront des sponsors...j'entends autres que les papas mamans...
C'est la première coupe de France espoir où je trouve les finalistes 4X4 super jeunes...impressionnant.
Phil |
|
|
little-mag Découverte
|
Posté le: 28.07.2008, 19:13:29 Sujet du message: |
|
|
Merci, et oui mon père était vraiment stressé.
je remercie notamment dominique Baillard pour l'aide qu'il m'a apporté , emeric et stephen, rémi riel, denis, gerald ,la famille basso, pèredodu et la famille robin avec qui j'ai passé un super week-end
Grande pensée à mon sponsor TOM qui sent cette malchance aurait surement gagné.
a+ nicolas |
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 28.07.2008, 19:17:22 Sujet du message: |
|
|
little-mag a écrit: | Merci, et oui mon père était vraiment stressé.
je remercie notamment dominique Baillard pour l'aide qu'il m'a apporté , emeric et stephen, rémi riel, denis, gerald ,la famille basso, pèredodu et la famille robin avec qui j'ai passé un super week-end
Grande pensée à mon sponsor TOM qui sent cette malchance aurait surement gagné.
a+ nicolas | tu a repris tes esprit nico et encore félicitation pour ton résultat |
|
|
Levampire Elite
|
Posté le: 28.07.2008, 19:18:42 Sujet du message: coupedes ligues |
|
|
Une année formidable pour le VAMP , bravo à nos représentants Pole pour TOM en 4x4 ( dommage pour la finale ) et victoire pour YO notre B12 national en 4x2 , allez les gars on continu comme cela , faut rien lacher ..... |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 28.07.2008, 19:23:50 Sujet du message: |
|
|
PP a écrit: | bah c'est parce que les sponsors en Espoir je pense que tu les trouves pas ts les jours à ce niveau, attends encore la coupe de France et certains auront des sponsors...j'entends autres que les papas mamans...
C'est la première coupe de France espoir où je trouve les finalistes 4X4 super jeunes...impressionnant.
Phil |
Par contre :
ils boivent plus les jeunes : c'est moche moi je dis!!
Heureusement que t'étais là : là je te reconnais bien mon PP, vas y montres leur qui c'est Raoul!! |
|
|
vendredi Ligue
|
Posté le: 28.07.2008, 19:46:18 Sujet du message: |
|
|
un grand merçi a vous tous,pilotes 4x2,pour m'avoir permis de passer un week end exeptionnel,je crois que je m'en souviendrais longtemps!!
pour ma première compet a ce niveau aprés une demie saison de 4x2 précédée seulement d'une saison de 4x4(faut pas se fié a mon n° de licence) je me pais le luxe de faire 2 en qualif puis en finale de me battre pour la victoire pour finalement échouer au pied du podium cause biellette de direction éprise de liberté!
que du bonheur,javais meme pas oser en réver!!
a au fait! pas mal non plus la ligue 16! 2 premiéres place au qualifs ça cause de suite (de plus je pense que fabrice etais largement au dessus du lot,mais bon la je pense que personne ne pourra me contre dire,trés déçu pour lui...)
donc amis sudistes et nordistes ya nous au milieu!!
en esperant vous retrouver sur une piste le plus tot possible(tant que je suis chaud patate!!!)
Un grand merçi pour tout àFranck Fanen et son KAT2
exusez moi si je suis si long ,quand je poste c'est que j'ai quelque chose à dire
@+ djiel |
|
|
|
Posté le: 28.07.2008, 19:48:47 Sujet du message: |
|
|
je t'ai vu caler 2 fois aussi, alors que tu étais en tete
comme quoi on peut boire beaucoup et quand meme allez vite _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
christophe49 Elite
|
Posté le: 28.07.2008, 20:04:21 Sujet du message: |
|
|
merci bipe pour ton parasol au ramassage des 1/2 car sinon j'aurais pas put aider le club de loudun: dur dur d'avoir une peau de rouquin... _________________ mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/ |
|
|
|
|
|
simrs3 Expert**
|
Posté le: 28.07.2008, 21:40:39 Sujet du message: |
|
|
crazyboy a écrit: | Salut à tous
Pour moi une finale 4x2 de plus et toujours pas de victoire
cette fois je ne dirai pas que le sort s'est acharné sur moi une fois de plus mais que le modele réduit devient une histoire de pognon comparable à celui de la formule 1
apres une demi avec une troisieme place alors que je me battais pour la tête un calage du à une réception de saut ou le volant moteur est venu toucher le sommet d'une bosse je suis reparti et remonter de la 7 eme place à la troisième place à 7 secondes de pascal vansatavel. Après étude des résuletats je constate un passage par les stands de 1 minutes 51 donc ce qui laisse previsager une bonne finale.
Mais là commence les déboire alors que j'attendais que mon auto sorte du controle technique, mon ingénieur en chef mécano me téléphone, alors que je vérifiais mes pneus pour la finale, j abandonne ces derniers sur mon stand m'entretient avec mon ingénieur, à mon retour stupéfaction je retrouve mes penus avec un coup de cutter dans l'un des deux pneus
Donc course contre la montre trouver des joker 21-40 avant le départ de la finale chose faites, je peux prendre le départ.
Tour de chauffe tout est ok et laisse présager un grosse bagarre
Départ intérieur bout de ligne droite tout est ok je parviens a remonter dans le trio de tête et la commence des pertes radio incompréhensible que je n'ai pas eu du week end.
Je préviens l'arbitre fédérale qui me conseille de changer de place sur le podium rien n'y fait je me force à l'abandon avant de casser l'auto.
Après qqe investigation, consultation de la liste des fréquences de la finale 4x2 rien de ce coté là je demande donc à Mrs Grubis et Dixneuf l'autorisation d'essayer mon auto à nouveau après la finale 4x4.
Et la se produit ce que j'attendais plus rien aucune perte radio, pour savoir si cela ne venais pas de moi qd meme, chefchef essai ma voiture rien non plus, alors si qqn a la solution qui me le fasse savoir.
Merci encore à 6MIK TOP OPTRIONS YANNICK AIGOIN TEAM PHILNITRO POUR LA MECANIQUE RCMAG ET TOUT CEUX QUE J AURAI OUBLIER
A bientot Crazyboy |
Les top radio a Loudun c fréquent en course de ligue sur une finale javais pareil surtout o niveau de la table o fond
Apres c peut etre volontaire mais sa serai gros quand meme !!!! |
|
|
kryss73 Expert**
|
Posté le: 28.07.2008, 22:36:38 Sujet du message: |
|
|
si ça peut te rassurer,j'ai assisté mon tit frere ce weekend a la CDL...il part des 16 pour finir endemie...et on a eu des probleme radios egalement dans le fond du circuit,toujours au meme endroit....sur les 4 manches qu'il a couru donc, on a finalement opté pour le changement de place dans le podium....et miracle, plus rien!!!...il se peut donc que le positionement dans sur le podium est influé sur la qualité de ton emission radio....quant a envisager pire scenario je t'avoue que j'en serait estomaqué tout de meme....apres peu importe, il faut garder les bons souvenirs et les moments de plaisir que tu as pris..c'est surment le plus important!!! |
|
|
|
|
|
superdupont Expert**
|
Posté le: 29.07.2008, 09:21:25 Sujet du message: |
|
|
Mais euh je me suis fais anarqué sur les photos!!! je vais poser réclamation à grubis |
|
|
Salocin Expert**
Inscrit le: 15/08/2005 Messages: 805 Localisation: six fours var
|
Posté le: 29.07.2008, 10:17:03 Sujet du message: |
|
|
yayer27 a écrit: | 1/16 pour un pilote usine en coupe des ligues c'est un peu leger |
J'ai eu des soucis mécaniques tout le week end, je n'ai pas terminé une seule manche de qualification, et j'ai le cardans central avant qui s'est déserré lors du départ du tour de chaufe du 1/16ème de finale, algrès, j'ai fait d'autre perf bien plus significative... _________________ Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model. |
|
|
|
|
|
Oz Modérateur Champion du monde
|
|
|
|
Posté le: 29.07.2008, 18:00:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé la caisse, faut dire que pour cette édition il y avait pas mal de finalistes tres "jeunes", caisses obligatoire
J'en ai filmé qui se tortillaient sur les caisses, vous verez cela sur les vidéos
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 29.07.2008, 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
t'aurais put choisir une autre photo eric !!! non mais regarde moi cette téte ! |
|
|
vivixb8 Découverte
|
|
|
|
Posté le: 29.07.2008, 18:17:10 Sujet du message: |
|
|
B12 a écrit: | t'aurais put choisir une autre photo eric !!! non mais regarde moi cette téte ! |
j'en ai d'autres, là tu venais de gagner
j'ai bien sure ta voiture en détail aussi
pour etan _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
Seb_BdR Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 29.07.2008, 18:23:20 Sujet du message: |
|
|
B12 a écrit: | t'aurais put choisir une autre photo eric !!! non mais regarde moi cette téte ! |
Ben qu'a t elle
C'est ta tête habituelle non |
|
|
B12 Elite
|
Posté le: 29.07.2008, 18:41:25 Sujet du message: |
|
|
j'en ai d'autres, là tu venais de gagner
j'ai bien sure ta voiture en détail aussi
on verra ca ! |
|
|
mecano Expert**
|
Posté le: 29.07.2008, 18:49:54 Sujet du message: |
|
|
en effet on remarque bien toutes les difficultés que les pilotes ont rencontrer sur cette piste !!!!!!
chaud patate pour les réglages !
julien lopez a eu un problème de taille au départ de la finale 4x2
1 tour plus tard le moteur cale !
j'essaye de redémarrer patator mais non il voulais pas !
pas dans ses habitude de ce moteur de légende qui me suis a toutes les course depuis 4 an !
en moteur de passe bien sur !!!
je cour donc a notre table pour changer le moteur mais cela ne suffira pas,
juju dit " TONY " fini dixième mais bon l'auto marcher plutôt bien et le pilote était en grande forme !
sinon le podium aurait été autre j'en suis sur
bravo a tous encore et pour les finaliste 4x2 juju veut sa revanche au andelys !
@+ _________________ Comment vont´ils bien les gens ? |
|
|
|
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 29.07.2008, 19:36:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
simrs3 Expert**
|
Posté le: 29.07.2008, 21:23:06 Sujet du message: |
|
|
Etan a écrit: | PP a écrit: | bah c'est parce que les sponsors en Espoir je pense que tu les trouves pas ts les jours à ce niveau, attends encore la coupe de France et certains auront des sponsors...j'entends autres que les papas mamans...
Phil |
Par contre :
ils boivent plus les jeunes : c'est moche moi je dis!!
Heureusement que t'étais là : là je te reconnais bien mon PP, vas y montres leur qui c'est Raoul!! |
Boivent plus c vite dit
ROOOOOOO les barbares |
|
|
|