Posté le: 26.12.2022, 18:20:53 Sujet du message: Pirate XTS à l'eau.
Bonjour,
Petit soucis cet après midi, après passage à 3 reprise dans une bonne Flac d'eau, mon XTS c'est mis à accélérer tout seul... et à fini dans un petit ruisseau, à moitié immergé.
Une fois sortie, j'ai soufflé l'électronique, et tout refonctionne. En revanche, j'ai plusieurs question.
L'électronique est dite Waterproof, mais j'ai l'impression que seul le variateur est waterproof, la radio elle à les fiches à l'air libre... du coup de l'eau peu s'y loger et faire des faux contact ce qui c'est passé chez moi... normal ou pas ?
Après une petite baignade, faut il tout démonter afin de tout dégraisser ? différentiel, boites de transmission.....
Salut, suite à des erreurs de pilotage j'ai déjà immergé 2 fois mon XTS brushless et RAS côté électronique. Essaie juste de sécher tes roulements, à force de rouler dans la boue et la neige ils finissent par gripper. Pour le faire sécher, mets le à l'envers.
Ah j'ai oublié un détail important : les roues n'aiment pas du tout l'eau, essaie d'en faire sortir le maximum sinon les mousses finissent par pourrir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum