J'ai craqué pour un Losi 8ight-T 2.0 Race Roller et un kit TeknoRC V4. Oui je sais c'est pas le MBX6-Eco
Un petit rappel de la config.
Losi 8ight-T 2.0 Race Roller
Kit TeknoRC V4
Embrayage TeknoRC
Moteur Leopard 4082 1450Kv
Comtro Xerun 150A Noir
Servo ACE DS1015
Accu Lipo Kypon 6S 3700mhA
Chargeur Graupner Ultramat16S
Ski av et ar DERacing
Protège cardant ar DERacing
Écrou de roues cloche
Radio Sanwa MT4
Place aux photos :
En vrac et un peu déballé.
Le truggy avec son Kit TeknoRC
Maintenant avec le moteur, le contro et un accu
Tout à été monté en PK 6m mais remplacé par du EC5 plus pratique.
J'ai mis 3,4v par cellule et mon contro coupe à 3,7 réellement ?
Pour monter l'embrayage j'ai du retailler le support de différentielle car la cloche touchait. J'ai également du retoucher 4 trous du châssis teknorc car les vis ne
passaient pas (re-perçage à 3.2 et plus de problème).
J'ai peint ma carrosserie et monté quelques accessoires.
Protection monté à l'envers puis retourné par la suite.
Mon moteur chauffe pas trop sauf en fin de run. Mais comme je roule dans l'herbe ça aide pas.
Mon jouet a été prsé. Il est en mode près a rouler.
Après un petit roulage. J'ai pu contrôler mes temp. malheureusement vue le temps (l'été dernier) j'ai eux une pointe à 90°C pour le moteur et 45°C pour l'accu. Roulage
80-85% de l'accu à fond.
J'ai du stopper à la moitié du 2ème accus à cause d'un casse. En effet, je suis retombé assez violemment sur le toit après une double bosses (une chute d'un bon mètre
trente de haut).
Voici le résultat.
J'ai également cassé le ventilo, qui soit dit en passant ne servait absolument à rien. Il était bien trop sous-volté. Il a été remplacé par un rad. Losi.
Sinon j'ai réparé ma casse. J'ai coupé les bouts de la pièces et j'ai percé à 4,1mm
C'est moins jolie, je l'accord, mais ça marche. La vis et l'écrou ont été remplacé par un écrou frein et une vis plus dure.
Je me suis fait un pare pierre pour mon châssis. Il n'est pas tout a fait fini mais devrait protéger un peu dans l'avenir. Je souhaite surtout éviter d’endommager les
têtes de vis sous le châssis. Et comme je fais du loisir le poids n'est pas un réel problème.
Me reste juste à le fixer mais j'ai besoin de vis que je n'ai pas.
J'ai monté un rad losi.
Première étape monter le rad Losi. Qui est forcement incompatible avec le support moteur Teckno RC.
Du coup j'ai joué un peu du Dremel pour couper le support moteur et une aile du rad losi.
Le rad losi repeint pour fait un peu plus propre.
Idem pour le support moteur.
Le moteur avec le rad losi
Le tout sur le support moteur
Et enfin sur le châssis. J'ai du tout de même coupé un petit bout de bavette.
J'en ai profité pour fixer mon ESC dans une autre position pour avoir un peu plus de place pour monter mes accus.
Et mon "faut" châssis fixé.
Je me suis fait également des cales de réglage de carrossage 0.5°-1.5°-2.5° et 1°-2°-3° ainsi que des fausses roues pour l'ouverture/pincement.
J'ai installé un SmartDiff à l'avant (DGL) ainsi que les cales réglable pour les triangles ar. j'ai également refait les amorto, et les Dif., monté des flasques dans
mes jantes histoire de voir comment ça protégeais de la poussière, et changé ma cloche d'embrayage qui n'avait plus de dent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum