Posté le: 01.11.2012, 23:29:32 Sujet du message: Calibrage et réglage exrun 150A
Bonjours à tous, possédant un combo xerun 150A avec moteur leopard 1800 à câble et une radio 3 pl futaba, j'ai commencé l'installation par la mise à jour du firware sur le boitier 2 en 1 et sur l'esc, depuis je peux plus programmer l'esc à l'aide du boitier mais seulement via le PC / boitier, un message de mise à jour est demandé. Si une âme charitable pourrait m’aiguiller
Le programme utilisé est usb link V3.1, d'ailleurs je n'arrive pas à avoir la marche arrière, dans l'absolue j'en ai pas besoin, mais cela signifie que la programmation ne prend pas, ou que mon calibrage est erroné ce qui est possible car je suis obligé de mettre la voix 2 ( contrôleur ) en reverse sur la radio.
ok merci, comment on fait pour repasser sur l'ancienne version? et pour le calibrage de la radio? normal que je dois me mettre en reverse ? merci d'avance _________________ MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
il ne faut pas metre la derniere version sur la carte de programmation (V.3.0 , excusivement pour le 120a 2,3s V3!!!!) (et j'ai un doute sur le logiciel v3.1 si il marche avec d'autre controleur autre que le 120a v3!!)
sinon essaye de revenir sur une version anterieur sur l'esc et la carte!!
pour revenir a une ancienne version tu as menu deroulant!!
pour la rotation inverse deux fils sinon tu pourras le faire avec la carte de programmation!!!!
drifz a écrit:
ok merci, comment on fait pour repasser sur l'ancienne version? et pour le calibrage de la radio? normal que je dois me mettre en reverse ? merci d'avance
A) Switch off the ESC, turn on the transmitter, set the direction of throttle channel to ”REV”, set the “EPA/ATV” value of throttle channel to “100%”, and disable the ABS function of your transmitter.
B) Hold the “SET” key and then switch on the ESC, and release the “SET” key as soon as possible when the red LED begins to flash. (Note2
C)Set the 3 points according to the steps
shown as the pictures on the right side.
1) The neutral point
Move the throttle stick at the neutral point,
and then click the SET key, the green LED
flashes 1 time.
2) The end point of forward direction
Move the throttle stick at the end point of
forward direction, and then click the SET
key, the green LED flashes 2 times.
3) The end point of backward direction
Move the throttle stick at the end point of
backward direction, and then click the SET
key, the green LED flashes 3 times.
D) Throttle range is calibrated; motor can be
started after 3 seconds.
en francais!!
A)Mettre le contrôleur sur off, allumez la radio, réglez l'accéleration sur votre émetteur à 100%, si votre émetteur fait la fonction ABS, veuillez la désactiver.
B)Appuyez sur le bouton de calibrage de l'ESC et maintenez le enfoncé, ensuite allumez le contrôleur et relâchez le bouton de calibrage aussi vite que possible quand la LED rouge commence à clignoter.
Note: Si vous ne relâchez pas assez vite le bouton de calibrage, l'ESC va entrer en mode "programmation", dans ce cas, éteignez l'ESC et répétez l'opération précèdente depuis le début.
C)Calibrez les 3 points conformément aux instruction et schémas ci-dessous.
1)Le neutre
Déplacez la gâchette d'accéleration au neutre, et appuyez sur le bouton de calibrage, la LED verte va clignoter 1 fois et il aura un bip sonore.
2)L'accélèration maximale
Mettez la gâchette d'accéleration au maximum de la marche avant, et ensuite appuyez sur le bouton de calibrage, la LED verte va clignoter 2 fois et il y aura 2 bips sonores.
3)L'accélèration maximale en marche arrière
Déplacez la gâchette d'accélèration en position maximale de marche arrière, ensuite appuyez sur le bouton de calibrage, la LED verte va clignoter 3 fois et il y aura 3 bips sonores.
D)Votre ESC est maintenant calibré, le moteur pourra démarrer dans 3 secondes.
3)Verifiez le fonctionnement des LED en ordre de marche.
>Normalement, si le stick d'accéleration de votre radio est au neutre, ni la LED rouge, ni la LED verte du contrôleur ne doit être allumée.
>La LED rouge est allumée quand la voiture roule en marche avant ou arrière, et elle clignote rapidement quand la voiture freine.
>La LED verte brille quand le stick d'accélération est en position de marche avant maximale ou de marche arrière maximale
Super merci beaucoup pour la traduction, mais j'arrive pas à voir à quelle moment exacte il faut relâcher le bouton de calibrage avant ou après la succession de voyant rouge je suis partis sur un réglage standard au 1/8 c'est à dire
avant/frein
3 en punch
2 en timing
lipo 4S
moteur cw
0 en drag
25% en frein
à savoir que en dem je suis en 16/46 sur un tki2 et accus 5200 /35C pour le moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum