Posté le: 08.04.2012, 19:47:38 Sujet du message: alpha a852
une question lors du rodage de mon alpha a852 apres le 5 reservoir statique qui se son bien passer ralenti nickel graissage parfait j arrete le moteur et la le moteur se bloc pfffff donc je louvre et je trouve le piston coller par de la parafine dune couleur marron je le debloc et netoye tout et nikel pa de souci particulier je le remonterai dan la semaine je vou tiendrai o couran . si sa ses passer sur de vo moteur merci de me donner des info merci a tous et gazzzzz
5 reservoirs en statique, c'est trop!
1 ou 2 en statique et apres faut rouler assez gras pendant une dizaines de pleins en resserant petit a petit la pointe (et la reprise a un moment )!
le ralenti doit aussi etre ajuster au fur et a mesure!
mais pour ton petit soucis, il faut avant tout que ton moteur soit a 80/90 degrés mini, car sinon,lhuile dans le carburant stagne et brule mal a froid et au lieu de jouer son role de lubrifiant ,elle est comme ecrasé dentre le piston et la chemise (car moteur tres serré d'origine) et un depot collant et maron visqueux se forme et une fois le moteur refroidi, elle fait effet de colle literalement!
tu nettoie tout avec du carburant et un chiffon doux et tu remonte avec de l'after run!
apres ,redemarage et roule comme indiqué plus haut!
surtout la temperature moteur a respecter _________________ JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum