bonjour a tous,
voila aujourd hui j ai monté des pistons fiorini(ot-ur 154) sur mon x-ray xb8 ec,et j ai un doute :
-deja quand je les ai mis dans le corps de l amortisseur,j ai trouvé le jeu important,le joint torique ne touche pas la paroi,alors que ceux d origine frottent(legerement,jeu au micron....)
-maintenant,fini de monté et installé,je trouve que c est vraiment "trop" souple,il n y a quasi pas de resistance...(par rapport a ceux d origine,que quand on appuie sur la voiture on sent que sa force,la c est limite"sa rebondit" ).
ma question est:est ce normal que sa soit si souple et qu il y est ce jeu?
j ai jamais eu de fiorini,donc peut etre que ma question fera sourire certains,mais j aimerai etre rassurer....pour l instant je les ai pas essayé,le terrain est inondé suite aux pluies des derniers jours....
je pense que ces pistons son fait pour des amortos de 13mm comme ceux du xb8 TQ ou du mugne mbx5, dans le cas du EC il faut du 14mm de diamètre interne si je ne me trompe.
sur le papier d emballage y a bien marqué 13 de diametre,je verifirai sa demain au pied a coulisse,si c est bien sa je suppose que je peux redemonter,et remettre ceux d origine,car la sa sert a rien.....pas d amortisseurs,a la limite c est les ressorts qui font office de suspensions?....
je suis vert.....
Xavier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum