Posté le: 11.04.2009, 08:23:12 Sujet du message: commes dit le team asso les pieces on un look sexy
commes dit le team asso les pieces on un look sexy
CNC Machined Parts!
Factory Team's all-new CNC machined rear hub carriers add strength, precision, added adjustability, and sexy looks to the RC8 series of Team Associated vehicles. Precision CNC machined from quality 7075 aluminum, these parts are a direct fit for the RC8, RC8-RS, RC8T, RC8T-RS, and all SC8 models.
Parts are durable, lightweight, and maintain the suspension geometry optimized by the RC8 design team. However, a new camber link position has been added to the rear hub carriers for added adjustability. Factory driver Ryan Maifield has been using this new link position to increase steering on high-grip track surfaces.
These parts come conveniently packaged in pairs and feature Team Associated's signature blue anodizing with sexy-look second-op machining.
CNC Machined Parts!
Factory Team's all-new CNC machined steering blocks add strength, precision, added adjustability, and sexy looks to the RC8 series of Team Associated vehicles. Precision CNC machined from quality 7075 aluminum, these parts are a direct fit for the RC8, RC8-RS, RC8T, RC8T-RS, and all SC8 models.
These parts are durable, lightweight, and maintain the suspension geometry optimized by the RC8 design team. These parts come conveniently packaged in pairs and feature Team Associated's signature blue anodizing with sexy-look second-op machining.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent gagner un peu de poids partout, je vous post mon humble expérience avec une voiture qui n'a jamais subi de choc, ou cassé quoi que ce soit pour l'instant, peut-être la chance.
Si vous voulez des pièces alus, je ne vous recommande pas les plots de sauve servo alu King Headz, certes la différence de poids est énorme à la pièce : 2.45g contre 6.74 , mais finalement à peine 10g d'économie en tout...
Dans un run, j'ai trouvé quelque chose de bizarre dans ma "tringlerie" de direction : plot de sauve servo droit cassé, et en fait ce n'est pas illogique, c'est très fin ! Alors attention fragile !
PP a longtemps tourné avec ces plots de Sauve-servos KH sans soucis que je sache...
sinon, pour trouver ce type d'options, c'est le VPC aux USA. En france, tu trouves déjà de très belles options Fiorini, les options Asso (via MRC). _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum