Posté le: 05.05.2016, 07:53:46 Sujet du message: FDL .sav pas serieux
bonjour a tous.
j'ai acheter en 2015 des servos power hd 1217 . qui fontionne tres bien.
a la suite d'une deformation du capo sur un servo je le change pour en remettre un neuf (1217). celui ci tombe en panne au bout de 3 minutes .
je le renvoi a mon revendeur en juin 2015. en octobre toujours pas reparer . on me l'enchange contre un storm 5 +20€. je le redonne a mr durand au grand prix de pierrefeu disant que je prefere le 1217 .
fin decembre 2015 je recois le 1217 qui n'est pas pas le mien , ni un neuf .il est reconditionner... pour eux c'est la meme chose.....
donc j'en deduit qu'il ne sont pas tres serieux en sav et je suis pas le seul a le dire . j'ai acheter un storm 5 qui a durer 3 courses . en panne . potar ou axe de pinion desserti .je suis pas le seul dans ce cas. ou cas ou c'est l'axe qui est desserti le client devra payer une participation meme sous garantie??
quelqu'un pourrais t'il me repondre ,,, merci
cordialement
ps, j'attend toujours mon capo 1217 que j'ai commander ya un an environ.
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 05.05.2016, 08:00:32 Sujet du message:
FDL est un distributeur, de ce fait, tributaire, comme beaucoup, de la politique de SAV des marques elles-mêmes je dirais...
Je vais garder un oeil sur ce post pour éviter que cela ne parte en cacahuète de lynchage public _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Posté le: 05.05.2016, 08:02:36 Sujet du message:
Concernant ces marques: Kyosho, orion, Nine Eagle, Artech, la société FDL a la responsabilité de prise de décision sur les SAV qui sont retournés chez Net Loisirs.
dixit leur site internet... donc à moins que la liste ne soit pas exhaustive, il semblerait que le SAV de Power HD soit assuré par Power HD lui même _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Posté le: 05.05.2016, 08:22:11 Sujet du message:
Boooh tu sais, sans citer la marque car ici il n'y a pas d’intérêt, j'avais acheté une radio toute neuve et le récepteur me lâche au bout de six mois en pleine course (récepteur cela dit en passant à environ 70€ au détail)... retour SAV ----> 3 mois pour recevoir le remplaçant... et en attendant ben t'es comme un con, heureusement que j'avais un vieux récepteur pour continuer à rouler...
Tout ca pour dire que ca dépend vraiment des marques, du magasin où tu l'as acheté... si tu mets bout à bout les délais de transmission entre responsables, plus le délais de traitement et de test et le délai de renvoie et de réception, tu as le temps de mourrir parfois _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 05.05.2016, 18:32:53 Sujet du message:
SLT
effectivement pas grand chose a voir avec la ligue 10
je transfere dans la rubrique buvette _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum