Posté le: 21.02.2015, 18:31:42 Sujet du message: servo gaz frein
Bonjour quel style de servo pour fonctionner avec des lipo on me dit que sa ses à rien de prendre un servo de 20 kg on me dit que je peut prendre un servo entre 13 kg et 15 kg Mes que se qui compte ses la puissance et rapidité
Aussi bien aux gazs qu'à la direction... Avec du lipo 2S ca arrache !
Par contre, je te conseille de bien régler tes fins de courses... Arrêter le servo quand le boisseau est ouvert a fond, bien régler les freins et la course pour ne pas bloquer les roues outre mesure et tirer de trop sur la tringlerie, et fin de course et tringlerie pour la direction pour ne pas forcer inutilement sur le servo de direction
Cordialement
EDIT : bien sûr cela ne sert à rien si tu as une radio de daube sans réglages de trim, fin de courses... _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum