pour le comptage c'était pas moi mais mon cousin logiciel Start .. moi je faisais que le compteur
après je venais souvent tourner a Manspach au 1/4 et 1/5 avant que la piste de Vx Charmont existe _________________ Philippe Veaux.
Gt8 brushless Xray brush
MBM ligue 13. licence 7376
Bonjour.
Moi aussi j'ai de bons vieux souvenirs j'ai la licence numero 28
et j'ai participé à la premiére course de voitures radiocommandées en France
à Charenton.C'était épique.
Cordialement.
la première course de voiture rc chinon 1974 pas charenton un vieux de la ligue 7 licence 238 ,créateur du club de longvic
UN VIEUX dla Vieille C'est bien et quel fabuleux hobby tous les gars qui sont sur la photos que j'ai postée ont réussi dans la vie et c'est bien le principal quand on est dirigeant de Club...va y poste des photos de l'époque tu dois avoir ça quelque part ça serait super la ligue 7 c'est nos voisins...on les connaissait bien
[quote="louli"]UN VIEUX dla Vieille C'est bien et quel fabuleux hobby tous les gars qui sont sur la photos que j'ai postée ont réussi dans la vie et c'est bien le principal quand on est dirigeant de Club...va y poste des photos de l'époque tu dois avoir ça quelque part ça serait super la ligue 7 c'est nos voisins...on les connaissait bien[/quote
vous vous doutez que j adore ce post ,pour revivre cette nostalgie ,les anciens et les autres peuvent venir a nos rencontres vintages ,Longvic le 11 et 12 avril ,la vosgienne a tendon en septembre ,beaucoup de photos sur rc magvintage ,rouler avec nos titines ,c est une cure de jouvence et paradoxalement les autos du début fonctionnent mieux maintenant alors venez
J'ai une vcs , des spaces SG ,Serpent excel 4x2 et 4x4 , mes vieilles eclipses une 1/4 mrc en renovation une picco integra, plus rien en electrique dommage j'ai mis pas mal de photos sur rcmagvintage
mon site: https://claudedin.wordpress.com/
belle bestiole _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bonjour a tous,Donc moi c est Deage Frank,j ai 38ans,licence 49231,début en 1990 en tt1/10 sur un Schumacher top cat,puis cougar,boss cat,asso rc10l,je roulais entre la ligue 1,5 et 6,arrêt pendant plus de 5ans pendant mes études,retour en touring sur axis schum en 2001,xray,un peu de 1/12,puis touring 200mm sur asso ntc3,mugen Mtx4,debut en 1/8 avec un xray,puis après avoir use 3 losi eight retour au source en tt1/10 asso et schum et bientôt sur les pistes en tt1/8 bruschless....en mugen _________________ Team Modelplus
Expert *
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum