Oui on va bien s'amuser en promo. Oui finalement je vais en promo, car j'ai pas mérité mon étoile. Donc je vais y aller dans l'ordre vu qu'on me prend encore pour un débutant.
Préparez vous car je suis super motivé. Je vais mettre le Brushless un peu de côté, tout du moins en ligue. Je ne ferais peut-être qu'une ligue BLS pour me qualifier à la Coupe de France. Sinon je ferais toutes les RCmag et quelques CFN
eh oui Roro... idem pour moi, même avec une 3ème place au final en promo pas d'étoile
que dire de Olivier H. qui avec 3 victoires cette année en promo ne voit pas non plus d'étoile...
à croire que les open en ligue 3 sont trop nombreux...
mais bon...
C'est le règlement qui veut. 8% prennent une étoile, donc seulement les deux premiers pour la ligue3.
Il y a juste Quentin pour qui c'est plus surprenant, a moins qu'il l'est demandée son étoile.
Pas grave, on fera avec
Le mrcn va réinvestir la promo l'année prochaine avec Roro et le retour du président
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum