Posté le: 24.10.2014, 13:06:00 Sujet du message: bilan participation en piste 1/5
piste 1/5
le total en championnat de france toutes catégories confondues
ca baisse fortement en 2010 puis se stabilise
le détail par catégorie: bonne participation en tourisme nationale par contre le cf élite a tendance à baisser et la participation est relativement faible
participation coupe de france
la tendance est à la baisse.....
participation coupe des ligues
c'est pire...... le coupe des ligues déserté.....
la participation dans les ligues en open et promo (total tout confondu promo + open)
ca baisse environ -20% en 5 ans
la même chose avec la répartition par catégorie
en promo les effectifs se sont écroulé après 2009 on est -55% en 4 ans
en open la baisse est moins significative mais ca baisse quand même sauf en open formule france qui est relativement stable _________________ Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94
Dernière édition par ded-64 Modérateur le 24.10.2014, 13:27:44; édité 1 fois
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 24.10.2014, 13:26:22 Sujet du message:
la FF c'est génial
pour avoir fais 2 saisons en cf franchement ça reste encore raisonable niveau budget quoi que certaines voiture sont a mon humble avis hors de prix _________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Posté le: 24.10.2014, 16:46:21 Sujet du message: Re: bilan participation en piste 1/5
Salut ded-64,
Peux-tu me dire où tu as trouvé le chiffre de 17+17 pour la coupe des Ligues de 2014 ? Car tu parles de coupe des ligues, mais moi je ne trouve que Coupe de France et coupe des ligues en même temps à Ampuis les 11/12 octobre.
Et à cette course on rapporte 73 participants, soit le double ?!
PS JE VIENS DE COMPRENDRE L'ORDRE DE TES COMMENTAIRES ET VU LE CHIFFRE DE 73.
MERCI J'AI COMPRIS, DESOLE !
En fait je me rappelle avoir fait le parallèle avec notre coupe de France 1/8 Brushless en me disant IforceGirl a raison sur ce coup, ils sont, enfin, ils ont été bien plus nombreux que nous à courir en 1/5 piste, alors que nous roulions à la même date !
Bye ! _________________ Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr
encore un beau boulot de dédé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum