Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAT Ligue
|
Posté le: 28.08.2014, 19:44:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je serais des vôtres...
Normalement, avec le " Team Ully " _________________ JUDLIN Wilfrid
8IGHT X/KO PROPO/NINJA B02/SIGMA/AKA
8IGHT XE/KO PROPO/HOBBYWING/WS7500/AKA
8IGHT XTE/KO PROPO/HOBBYWING/WS7500/6MIK |
|
|
|
Paulduss Ligue
|
Posté le: 28.08.2014, 21:15:52 Sujet du message: |
|
|
Je conte m'inscrire aussi! Il est vrai que j'attends souvent la dernière semaine pour m'inscrire mais ça n'a jamais posez de problème dans ma ligue .... Paul |
|
|
remidu94 Ligue
|
Posté le: 28.08.2014, 22:32:51 Sujet du message: |
|
|
Pour vous dire je vient de la ligue 1 et je me suis inscrit exprès chez vous pour venir rouler alors que j'ai une course dans ma ligue!! Annulation vraiment prématuré!!!! |
|
|
remidu94 Ligue
|
Posté le: 28.08.2014, 22:35:24 Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous faire une liste des inscrits à se jour? En vous remerciant |
|
|
cactus Découverte
|
Posté le: 28.08.2014, 23:59:12 Sujet du message: |
|
|
La course est annulée
Pour la première fois en douze ans que je suis au CATTIA, on s’est retrouvé avec douze malheureuses inscriptions une semaine et demi avant la course (DEUX pilotes en open !). D’habitude à cette même date, il arrive qu’on soit obligé de refuser des concurrents.
Habituellement, on a très peu d’inscriptions la dernière semaine et sauf exception, nos séries sont rentrées dans le système informatique de comptage le mardi ou le mercredi soir………ensuite on gère deux ou trois inscriptions de dernière minute dans la deuxième moitié de la semaine.
Depuis dix ans, le CATTIA fait une course le premier ou le deuxième week-end de septembre…..toujours annoncée dans les mêmes délais….pourquoi les vacances ou le mois d’aout auraient un impact particulier cette année ?
Jamais, jamais, on ne s’est retrouvé dans une telle situation.
Séparons le fond et la forme :
Sur la forme : Quand on a compris que notre course n’était pas viable on a fait le choix d’annoncer l’annulation au plus tôt afin de permettre aux quelques personnes concernées de pouvoir réorganiser leur week-end du 7 septembre.
Ce choix était motivé par une démarche de courtoisie.
En aucun cas nous n’avons eu la volonté de transgresser un règlement ni d’offenser qui que ce soit
J’assume personnellement cette erreur de timing dans la communication et je présente des excuses à qui en veut. Mea culpa, d’un point de vue réglementaire on aurait dû attendre trois jours…..
Sur le fond : Le problème reste entier. On jette l’éponge faute de participant. Si on l’avait annoncé mardi prochain, on aurait annulé à 18 ou 20 au lieu de 12…..
La question est de comprendre pourquoi cette date « ne marche pas » cette année ou pourquoi il y a une forte désaffection pour les courses.
Sur quelles bases devait on espérer une hypothétique vague d’inscriptions de dernière minute ?......ça ne nous ai jamais arrivé……..
Comme déjà dit, A l’Isle Adam, nous avons à cœur de recevoir les gens dans les meilleures conditions….ça n’est pas possible sans un minimum de préparation.
Alors quitte à essuyer des reproches, autant que ce soit parce qu’on a voulu gérer au mieux une annulation qui nous attriste les premier plutôt que parce qu’on a organisé une mauvaise course.
Pascal
Dernière édition par cactus le 24.12.2014, 10:55:54; édité 1 fois |
|
|
bubu95 Ligue
Inscrit le: 05/11/2008 Messages: 223 Localisation: MACA les Andelys
|
Posté le: 29.08.2014, 14:55:25 Sujet du message: Course 1/8 TT Open-Promo à L'Isle Adam le 7 septembre |
|
|
Salut a tous
pour ceux qui veulent rouler il reste les Andelys (MACA27).
pour le moment pas d'info sur son annulation sauf mauvais temps.
cordialement. _________________ MACA27 les Andelys
|
|
|
remidu94 Ligue
|
|
|
CAT Ligue
|
Posté le: 29.08.2014, 18:03:41 Sujet du message: |
|
|
cactus a écrit: | La course est annulée
Pascal Tafani |
Bon, ben tant pis !!!
On ne roulera pas à l' Isle Adam cette année.... _________________ JUDLIN Wilfrid
8IGHT X/KO PROPO/NINJA B02/SIGMA/AKA
8IGHT XE/KO PROPO/HOBBYWING/WS7500/AKA
8IGHT XTE/KO PROPO/HOBBYWING/WS7500/6MIK |
|
|
droopys16 Expert*
|
Posté le: 30.08.2014, 16:05:05 Sujet du message: |
|
|
Decu de cette decision, sachant que depuis le debut d annee , c est environs 40 pilotes max
Et que les listes se remplissent le mercredi avant la course
Nous aurions pu attendre donc mercredi pour prendre une decision ,le bureau n a pas voulu prendre de risque. C est bien dommage , car la piste etait parfaite.
sportivement
RDV pour la prochaine
Alain |
|
|
|