Posté le: 25.04.2014, 01:27:40 Sujet du message: Lipos 4S Hardcase à fiches intégrées - en 138x..x..
Salut à tous,
Suite à de nombreuses questions, je souhaite faire ici le recensement actuel de tous les "Lipos 4S Hardcase à fiches intégrées et aux dimensions standards, 138x..x.."
Les premiers que je connais sont ceux de la marque Protek de A-main Hobbies, en version 6700mah 100C, c'est ce qui est annoncé.
Je me permets de les mettre ici, vu que c'est un de leur produit exclusif, il n'y a pas d'autre distributeur ni revendeur sponsor du forum qui les propose :
Ensuite une marque totalement inconnue à mes yeux il y a encore quelques jours, avec encore une fois, aucun distributeur ici connu, et donc un lien direct :
Vous verrez donc que les boitiers semblent les mêmes, dans ce dernier exemple, on voit la fiche XH, chose qui n'est pas le cas chez A-main.
Vient ensuite une autre marque que je connaissais, mais dont j'ignorais qu'elle proposait ce type de lipos en ce moment, IP. Très récemment ajouté au catalogue de Mr Wartelle :
Si vous connaissez d'autres marques à ajouter, à part Reedy ? (dont on sait que les valeurs indiquées sont parmi les plus farfelues)
Même si on en voit en 4600, il n'y en a pas au dessus à ma connaissance.
(Recensement uniquement des 4S Hardcase à fiches intégrées, et aux dimensions 138x..x..)
Salut,
Il y a les turnigy 4S 4500mAh 30C ROAR approved, que tu peux trouver sur un site low cost très connu qu'il m'est interdit de citer car non partenaire de RCMag.
Sinon, 100C et 6700mAh, ça fait 670 ampères continus, soit sous 15V plus de 10 000 watts, soit environ 14-15 chevaux. Pour passer 15 chevaux au sol, avec un TT 1/8ème de 3,5kg, faut vraiment se lever de bon heure ^^
C'est vraiment du marketing pur et dur ces "C ratings"... Le pire c'est que ça marche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum