Bon voilà toute l'histoire :
Samedi soir dernier un pilote (que je ne connais pas) me prévient sur facebook qu'il a vu une annonce ressemblant à mon vol qu'il a vu grâce aux partages des potes.
J'appelle la gendarmerie où j'habite qui prévient la gendarmerie du coin qui me rappelle le dimanche (alors que j'étais en plein comptage d'une course, ambiance!)
Le mec a déposé l'annonce sur leboncoin en son nom de famille en vendant tout le lot d'un coup... Je leur dit le nom du mec, ils me disent, ok on le connaît... Il porte bien depuis un bracelet électronique, c'était pas une blague.
Je suis passé là bas lundi faire ma dépose de plainte, et ils ont perquisitionné cette semaine pour retrouver mon sac. Je ne peux pas le récupérer tout de suite, début de semaine prochaine normalement...
Ils me racontaient qu'ils ont l'habitude de travailler avec leboncoin qui leur envoie les adresses IP des annonces, ils remontent donc à l'adresse des voleurs et ils y vont avec toutes les annonces récentes de la personne en question...
Donc il a mis son vol son leboncoin quasiment aussitot ! mis son vrai nom avec son vrai departement ! et il a un bracelet electronique... Il est super intelligent ce gars mais heureusement pour toi !
C'est encore pire que ce que je pensais le gars y est vraiment allé à fond dans la connerie
En tout cas faut surtout retenir que pour une fois un vol sur une course fini bien, c'est peut être même la première fois
Autre bonne nouvelle, c'est pas un modeleux mais un extérieur a la course _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
et la mauvaise nouvelle est pas des moindres aucune sanction ou ridicule il pourra recommencer quand il veut _________________ 6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Je ne pense pas car vu qu'il avait déjà un bracelet électronique ça veut dire qu'il bénéficiait d'une peine aménagée donc déjà sous le coup d'une condamnation donc en état de récidive.
Ce qui veut dire que la condamnation pour laquelle il portait un bracelet électronique s'applique automatiquement donc retour prison direct.
A cela il faut ajouter la récidive et l'annulation du sursis, si sursis il y avait, qu'elle engendre.
Pour finir c'est la mise en examen et la convocation devant le tribunal correctionnel où, vu ses antécédents et son palmarès, il risque pas de ressortir libre, et ce même pour un simple vol à la tire. Comme il a eu l’intelligence de le commettre alors qu'il était sous le coup d'une condamnation et qu'il bénéficiait d'une peine aménagée les juges ne lui feront pas de cadeau car ils n'aiment pas beaucoup qu'on se foute de leur gueule.
Bref ont va pas en faire une news non plus
Il a retrouvé son matos ca c'est top
Le reste ont sans tape
Lord des prochaine présidentiel repensé a cette histoire avant le vote
bon weekend de pâques a tous _________________ HB D 817
OS / 6MIK
FUTABA / KO
Maintenant j aimerais bien voir sa defense "monsieur le gendarme moi j ai trouvé le sac dans la rueje pensais que ca partait à la poubelle et comme j ai pas de travail pour m acheter un sac...."
Bon aallez ca ira pour cette fois ci mais faudra pas recommencer monsieur. _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum