Sur padova, j'ai fait un test dans le club rcmag, j'ai lancé une course, mais j'ai compté moi même le nombre de tours que j'ai fait j'en ai fait 5, mais le jeu m'en a prit que 3 en compte...
Zut alors...
Faudra que je m'y remette un peu plus, mais c'est tout de même pas facile à s'habituer.
Tu attends bien le coup de trompette avant de partir ????
Sur padova, j'ai fait un test dans le club rcmag, j'ai lancé une course, mais j'ai compté moi même le nombre de tours que j'ai fait j'en ai fait 5, mais le jeu m'en a prit que 3 en compte...
Zut alors...
Faudra que je m'y remette un peu plus, mais c'est tout de même pas facile à s'habituer.
On me l'a jamais faites celle la
C'est comment dirait je .. heuu Impossible
Mais je ne dit pas que ca vient de toi hein
Il y a plusieurs possibilité :
As tu attendu le départ pour partir? ( Il y a un warm up au début comme avant le départ au qualif, donc soit tu reste dans les stand soit tu roule ) ici je pense que c'est ce qui t'es arrivé
Sinon la course était peut etre déja fini nn?
Ou sinon dernière solution que je voit, il te mettait press spacebarr et donc 2 tours nn pas compté.
Aprés il peut y avoir un beug mais en 3 ans jamais vu ca
Sinon regarde tes temps au tour, si il sont normaux par rapport à ce que tu as fait _________________ Vrc Pro
Nicolas Loriot
mais si, mais si _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
super cet création de club ,je trouve que l'on est peu.
nico je n ai pas de soucie de chrono
une fois les 30 seconde annoncé je tape espace pour allez dans la zone de ravitaillement puis je tape sur L pour faire le plein je ne vois pas ton soucie _________________ Sworkz ,james,donuts racing,labema
Ricardoo Perrin est actuellement 1er avec 25 tours, moi 256 en 13 tours, j'ai un peu de marge
pour jouer avec les membres du club quelqu'un peut m'expliquer ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Zut alors...
On me l'a jamais faites celle la
C'est comment dirait je .. heuu Impossible
Mais je ne dit pas que ca vient de toi hein
Il y a plusieurs possibilité :
As tu attendu le départ pour partir? ( Il y a un warm up au début comme avant le départ au qualif, donc soit tu reste dans les stand soit tu roule ) ici je pense que c'est ce qui t'es arrivé
Sinon la course était peut etre déja fini nn?
Ou sinon dernière solution que je voit, il te mettait press spacebarr et donc 2 tours nn pas compté.
Aprés il peut y avoir un beug mais en 3 ans jamais vu ca
Sinon regarde tes temps au tour, si il sont normaux par rapport à ce que tu as fait
Pas de soucis, je vais réessayer ce soir, mais en TT je galère un peu .
Je refais un test une fois que j'ai plus d'entrainement et je te dis . _________________ JCA Evo
Sworkz S35-3
Forfaster Z1 BL et TH
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum