Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Etan Champion du monde
|
Posté le: 06.01.2014, 06:35:38 Sujet du message: |
|
|
rutafia54 a écrit: | tous le monde ne peut pas non plus faire les CF Thermique, et dans ce cas pas de course en ligue non plus
Chez nous nous avons Golbey, mais le jour des courses en face des CF, c'est une course ufolep, donc la Fédé pas concerner!
Ce qu je retiens c'est qu'en 2014 rien ne change, quand Ttien veut faire de la polémique, il la fait. Et aprés quand cela part en live, il fait fermer le sujet
Une fois on m'a dit si tu veut faire bouger les choses, va a la Fédé, et bien Mr Pavet je te retourne la proposition.
Et je ne vois ce que l'histoire des pneus unique viens faire la
As si histoire de foutre la m***de, comme d'ab
Bises |
Monsieur Ruter,
Je cherche le lien entre organisation du rcmagblt et la FVRC permettant d'arriver a la prise décision de ne pas autoriser les BLS en course de ligue le même jour que le rcmagblt. Ceci afin de renseigner au mieux et de façon cohérente les licenciés FVRC de mon club pratiquant le BLS a leur niveau et/ ou au minimum en ligue et qui n'ont pas la possibilité de se rendre disponible pour 2 jours de courses.
Tu peux me dire où je cherche à polémiquer?
Le fait d'être licencié FVRC ne te donne pas uniquement le droit de dire amen a tout et d'être d'accord avec toutes les décisions que la FVRC prend, tu t'y plis et tu t'y contraint, mais en aucun cas tu peux ne pas le dire. Et je suis désolé mais il faut s'y faire les forums constituent un excellent moyen de communication.
Tu vas me dire c'était mieux avant, bah oui c'était avant a chaque fin de mois on achetait 3 mag de petites voitures et on était au courant 3 mois après ! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
|
rutafia54 Expert*
|
Posté le: 06.01.2014, 07:48:18 Sujet du message: |
|
|
La raison est simple, je vais l'expliquer pour ceux qui ne la comprennent pas.
Si tu autorise à rouler pendant une course national en ligue, et que donc tout le monde raisonne en kilomètres, et bien une chose est sûre, il n'y aurai pas beaucoup de participants à cette fameuse course national.
Alors un club qui s'investi pour faire une course national, et qui aurai une cinquantaine de pilote inscrit voir peut être moins, est ce qu'il ne dirai pas bah moi je ne prends plus ce genre de course national car il y as en face des courses de ligues?
Et aussi les personne qui désire jouer le Chalenge RCmag et le championnat de sa ligue, comment il fait?
Il ne faut pas voir que notre ligue, ou que nos 5 pilotes BL qui sont toujours présent aux courses de ligue!
Ce règlement est pour la France entière, comment gérer? au cas par cas?
On veut développer le TT BL, donc des personnes ce démènent pour faire un "CF", ainsi de suite, et de l'autre chaqu'un veut rester chez soi avec des œillères!
Si c'est comme cela que ça va ce développer .......
Tout ce bordel pour une course ou cela ne roule pas pour les BL, alors qu'en parallèle il y as une course exclusivement BL à Hourbourg, et bien!
Tien d'ailleurs cela dérange quelqu'un qu'il n'y as pas de TH a Horbourg le 7 juillet? _________________ ABCR Reding
Aigion Racing - GVP Racing - JS Painting |
|
|
Gazzz Modérateur Elite
|
Posté le: 06.01.2014, 09:00:11 Sujet du message: |
|
|
Vraisemblablement mon post n'a servi à rien...
Vous l'avez lu au moins ? |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 06.01.2014, 09:14:19 Sujet du message: |
|
|
Le 13 juillet a Horbourg!
Et là j 'arrive a comprendre puisque c'est P. Buyssens qui a demandé a ce qu'un club TT1/8 permette de faire une course TT1/10 et de se faire rencontrer les 2 échelles Bls.
Dans le cas de course nationale voir inter je comprends S.Ruter mais dans ce cas qu'on soit clair et qu'on nous explique ou se situe le rcmagtour / a la Fvrc c'est aussi simple que cela!
Pour moi ça ne l'est pas, et ça ne l'est pas pour les autres pratiquants le bls 1/8tt dans la ligue6. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
rutafia54 Expert*
|
Posté le: 06.01.2014, 09:32:43 Sujet du message: |
|
|
Et bien que ces personnes prennent leur Tel et qu'il appel la fédé.
Mais encore une fois cela étais expliquer a l'assembler général, et ces personnes ne sont pas rester l'aprem, et après ça ne comprend pas.
Mais je résume, on appel cela s'investir.......
Ça me tue, personne n'est la!
Et comme toujours les personnes non présente, "braille". _________________ ABCR Reding
Aigion Racing - GVP Racing - JS Painting |
|
|
Sgt_Hartmann Expert**
|
Posté le: 06.01.2014, 11:38:21 Sujet du message: |
|
|
Etan a écrit: |
Dans le cas de course nationale voir inter je comprends S.Ruter mais dans ce cas qu'on soit clair et qu'on nous explique ou se situe le rcmagtour / a la Fvrc c'est aussi simple que cela!
Pour moi ça ne l'est pas, et ça ne l'est pas pour les autres pratiquants le bls 1/8tt dans la ligue6. |
De ce qu'avait dit Marie (j'avais lu ça dans je sais plus quel topic ici) : dans le règlement 2014 il sera clairement écrit qu'il ne doit pas y avoir de manche open/promo en même temps que le brushless tour à l'instar des CF.
Je pense que le club de Réding a choisi cette date en connaissance de cause.
Une course en moins ça va pas changer grand chose pour l’essor du 1/8ème brushless, il y a toujours plus de participants et quelque chose me dit qu'il y aura à peu de chose prêt autant d'open thermique que de brushless en 2014.
Dans tous les cas, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde à la course spéciale électron d'Horbourg, c'est courageux de la part d'un club de se lancer dans un formule nouvelle. _________________ MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900
Expert en soudures qui cassent et prépa de merde. |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 06.01.2014, 12:53:37 Sujet du message: |
|
|
rutafia54 a écrit: | Et bien que ces personnes prennent leur Tel et qu'il appel la fédé.
Mais encore une fois cela étais expliquer a l'assembler général, et ces personnes ne sont pas rester l'aprem, et après ça ne comprend pas.
Mais je résume, on appel cela s'investir.......
Ça me tue, personne n'est la!
Et comme toujours les personnes non présente, "braille". |
Ça c'est top
Bien... _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 06.01.2014, 17:44:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mes informations, elles ne sont pas super explicite et restent nébuleuses même pour l'instigateur du rcmagblt. Par contre si les personnes licenciés FVRC pratiquant le BLS TT 1/8 en ligue 6 intéressées veulent des explications je serai joignable par mp. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
molto88 Elite
|
Posté le: 06.01.2014, 20:57:59 Sujet du message: |
|
|
vapotte steph vapotte expire maintenant _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!! |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 06.01.2014, 21:05:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mes explications donc fin de débat de mon côté, les explication de Stéphane Ruter étaient explicite. Désolé d'avoir poussé un poil le bouchon.
Préparez vous bien, et a bientôt sur les pistes de voiture RC. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
Gazzz Modérateur Elite
|
Posté le: 06.01.2014, 21:28:18 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh, enfin de la sagesse...
J'avais "encore" une fois écrit des "choses", mais me suis auto-censuré...
En revanche j'avais prévu qu'en cas de non arrêt des hostilités, les deux principaux responsables m'hydratent à la buvette une journée entière de course.
Vous l'échappez belle... |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 07.01.2014, 07:21:32 Sujet du message: |
|
|
Gazzz a écrit: | Ahhhhh, enfin de la sagesse...
J'avais "encore" une fois écrit des "choses", mais me suis auto-censuré...
En revanche j'avais prévu qu'en cas de non arrêt des hostilités, les deux principaux responsables m'hydratent à la buvette une journée entière de course.
Vous l'échappez belle... |
T'inquiètes pas t'es déjà assuré d'être hydraté un dimanche complet pour fêter ton retour
Maintenant on parle plus que de petite voiture!
Et puisque c'est l'heure : j'en profite pour m'excuser d'avoir mis en doute les explications de Stéphane Ruter. Et désolé pour les autres d'avoir été lourd dans mes propos.
Bref j'en parle plus, j'affûte un vieux MBX7 maintenant : c'est mieux
Et comme le dit VGE : au revoir...! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
Icare67 Expert*
|
Posté le: 07.01.2014, 09:37:45 Sujet du message: |
|
|
affute la ou les 1/10 electriques pour le 6 et 7 juillet etan
Le samedi soir on fera certainement une soirée avec camping sur site. _________________ MBX8 POULOULOU |
|
|
gaulois67 Expert*
Inscrit le: 29/12/2012 Messages: 424 Localisation: Strasbourg club Horbourg Whir
|
Posté le: 07.01.2014, 11:40:58 Sujet du message: |
|
|
Icare67 a écrit: | affute la ou les 1/10 electriques pour le 6 et 7 juillet etan
Le samedi soir on fera certainement une soirée avec camping sur site. |
le 7 juillet tombe sur un lundi.... je crois qu'il y a un problème lol _________________ MBX8/NINJA B05/SiGMA FUEL/6MIK
|
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 07.01.2014, 11:55:22 Sujet du message: |
|
|
oui je crois que c'est le 13 à Horbourg
J'y viendrai dans le mesure du possible selon le planning d'astreinte et obligations familiales biensur! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
Sgt_Hartmann Expert**
|
Posté le: 07.01.2014, 12:05:20 Sujet du message: |
|
|
Le 6 c'est Tomblaine.
Le 12-13 c'est Horbourg, il y aura même des essais le samedi d'après ce que disait Régis
Comptez sur moi en 1/8 et peut être en 1/10 si je trouve un combo pas trop cher. _________________ MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900
Expert en soudures qui cassent et prépa de merde. |
|
|
DIM54 Elite
|
Posté le: 07.01.2014, 12:16:26 Sujet du message: |
|
|
Sgt_Hartmann a écrit: | Le 6 c'est Tomblaine.
Le 12-13 c'est Horbourg, il y aura même des essais le samedi d'après ce que disait Régis
Comptez sur moi en 1/8 et peut être en 1/10 si je trouve un combo pas trop cher. |
Salut va voir sur top option l ami Georges
C est le discounter du combo
A+ _________________ ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
|
|
|
Alex_M Ligue
|
Posté le: 07.01.2014, 14:13:09 Sujet du message: Combo |
|
|
Hello,
J'ai un combo tout neuf pour du 1/10, il a servi 2 fois en salle, jamais en exterieur.
Si ca t'interesse, tu peux me joindre par MP
Alex |
|
|
|