iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Mon matos est t-il suffisant pour commencer la compèt ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Mon matos est t-il suffisant pour commencer la compèt ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 10.07.2013, 09:25:27    Sujet du message: Mon matos est t-il suffisant pour commencer la compèt ? Répondre en citant

Salut à tous , j'aimerais commencer la compétition prochainement mais je ne sais vraiment pas si mon matos suffira pour ne pas être des le début larguer de la course.
Petite présentation de mon matos : kyosho inferno neo avec novarossi p5xlt avec prochainement des servos savöx 1258TG.
Dois je pour commencer la compèt attendre un peu pour avoir du meilleur matos ? ( par exemple résonateur nova 2096 ou 9901 .. )
Ou pensez vous que se matos est suffisant pour ne pas être larguer dans les premières courses ?

Merci de m'éclairer sur se sujet ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davy_ram
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2009
Messages: 901
Localisation: vierzon ligue 18

MessagePosté le: 10.07.2013, 09:34:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer le matos qùe nous as présenté suffit.
Pour un début c'est correct après par la suite si tu monte en niveau la un changement
De chassis s'imposera mieux vos commence petit que de partir avec de gros moteur que tu ne peut pas contrôler.bon début a toi dans la compétition.
_________________
Sworkz ,james,donuts racing,labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rupteur
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/08/2012
Messages: 138
Localisation: ligue 14

MessagePosté le: 10.07.2013, 09:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ancien possesseur d'un inferno je te conseille

- de changer tes supports d'amortisseurs (par ceux de 777 par exemple)
- de changer tes amortisseurs par des big bores (hong nor par exemple)


après il faut être conscient que ce n'est pas un "top chassis" mais pour débuter pas de problème.

Contrôle régulièrement tes vis et roule !

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 10.07.2013, 09:48:54    Sujet du message: Répondre en citant

hi!


non ,non, le matos c est OK! inscrit toi ,pour ta premiere course en promo

dans ta ligue OK! il faut aussi "saisir" tout le déroulement de l épeuve


les resultats ,les chronos c est apres ...........


a+ fred Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 10.07.2013, 09:50:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 en amical découverte ou encore promo Si tu as un châssis fiable et un moteur que ne cale pas ! tu peux déjà largement t'amuser !

Tu peux commencer comme ça, découvrir l'ambiance , voir si les courses te plaisent et commencer a comprendre les réglages d'une voiture sur les pistes de ta région. avant de passer un SMIC dans du matos COMPET !

Je te conseil cependant d'investir dans des pneus correct en fonction des pistes rencontrés ( c'est important , c'est ce qui va faire une bonne partie des perfs de ta voiture à ton niveau )

Enfin pour les pneus je te conseil de ne pas t'égarer , ne prend qu'une seule marque !! 2-3 profiles pas plus et plusieurs gommes pour toujours bien adapter le pneu aux conditions !

après un moteur bien réglé peut au moins te faire le reste de l'année et GAZZZ
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulduss
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/11/2011
Messages: 241

MessagePosté le: 10.07.2013, 11:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avec n'importe quel voiture, si on fait pas de faute, on peut attaqué la compete et s'en sortir très dignement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meduz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/11/2006
Messages: 475
Localisation: 91

MessagePosté le: 10.07.2013, 11:35:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouin-ouinracing a écrit:
+1 en amical découverte ou encore promo Si tu as un châssis fiable et un moteur que ne cale pas ! tu peux déjà largement t'amuser !

Tu peux commencer comme ça, découvrir l'ambiance , voir si les courses te plaisent et commencer a comprendre les réglages d'une voiture sur les pistes de ta région. avant de passer un SMIC dans du matos COMPET !

Je te conseil cependant d'investir dans des pneus correct en fonction des pistes rencontrés ( c'est important , c'est ce qui va faire une bonne partie des perfs de ta voiture à ton niveau )

Enfin pour les pneus je te conseil de ne pas t'égarer , ne prend qu'une seule marque !! 2-3 profiles pas plus et plusieurs gommes pour toujours bien adapter le pneu aux conditions !

après un moteur bien réglé peut au moins te faire le reste de l'année et GAZZZ


c est exactement mon cas donc si je peux te faire un debriefing a mi saison:

chassis> mp9 tki 1 (qui a du roulage mais largement encore de quoi faire)
moteur> nova p5xlt comme la majeure parti du parc promo...; le seul truc c est qu il faut qu il soit réglé/rodé afin de ne pas caler
pneus> procircuit ; j ai racheté un lot a un ancien compétiteur justement a peine usé avec 90% des profils et gommes...
on y pense pas vraiment en debutant mais je confirme une qualif avec des pneus ou gomme pas adapté et c est une qualif de foutu.
en servo, des petit futaba tout simples pas trop rapide pour eviter un comportement trop brutal (çà c est perso mais je prefere 2 bons servos pour le prix d'un ultra haut de gamme qui peu cramer de la mm maniere)

enfin derniers conseils: verifier tt le chassis avant chaque qualif/remontée/finale... rien de plus enervant de ne pas remonter a cause d une simple vis qui se barre et te fais abandonner...

et pour finir: des bons outils... pour tout demonter/remonter ce qu il y a sur ta voiture...

bonne compet' et ne pas oublier: c est du loisir donc du plaisir.
Cool

jerome
_________________
SEM91 / team #NotFastButFurious©
Duo Kyosho MP10e - Tamiya Bullhead vintage - 3racing Sakura Drift awd

https://www.youtube.com/@LaMeduse_RC
la chaine Youtube sans prétention Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 10.07.2013, 12:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toute vos réponses très approfondies !! Smile
Je pense avoir assez bien rodé mon moteur car je n'ai pas encore une fois calé !
J'ai déjà investi dans un profil de pneu, mais y a t-il une marque de pneu qui est particulièrement efficace ? Question
Et pour répondre à rupteur, il me semble que j ai déjà des amortisseurs Big bore.
Je pense que je ne vais pas tarder à m'inscrire à ma première course
Merci encore pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 10.07.2013, 12:19:51    Sujet du message: Répondre en citant

OUI voila
Je ne connais pas le NEO , mais essaye de finir la saison avec , faire 5-6 courses pour voir si tu aimes ça etc .

Franchement .. une voiture pas trop mal réglé, un moteur réglé normalement ( pas trop sec pas trop gras ) qui ne cale pas ! des pneus adaptés et surtout pas de faute !! tu as largement moyen de faire des 1/2 voir des finales ! ( selon le niveau de la ligue)

=>et donc de te faire plaisir!

Sur une course tu vas ensuite rencontrer des personnes ( tout le monde n'est pas de bon conseil, il faut arriver à faire le trie ( pas facile quand on débute ) ) et normalement te faire des bon potes !
Ces personnes vont un peu devenir une deuxième famille et c'est top franchement !
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 10.07.2013, 12:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ouin-ouinracing, pour les courses je n'ai pas bien compris se que veut dire open, promo ou encore découverte .
Merci de me faire par de votre expérience ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem72
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/04/2013
Messages: 126
Localisation: Près du Mans

MessagePosté le: 10.07.2013, 14:55:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Et puis t'inquiete pas, j'ai roulé 4-5ans avec le meme châssis que toi (inferno us sport et inferno ve RS) et je n'ai jamais rien cassé (c'est peut être aussi car je n'allait pas tres vite). Very Happy
_________________
Mbx7 eco : Xerun 150A - Léopard 1400kv - 6s Gens Ace 3.3A 45C hardcase - DX3S - Beta / SP RACING
CORZÉ !!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CMS_3
Découverte
Découverte


Inscrit le: 20/04/2011
Messages: 71

MessagePosté le: 10.07.2013, 15:37:29    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
j'ai roulé très longtemps sur MP 7.5
ça à été du matos de compèt à une époque
ta voiture en est dérivé donc tu ne parts pas sur une voiture inconnue
la grosse différence c'est surtout l'épaisseur et matériau du chassis et des tours d'amorto.
par contre à tu bien 4 satéllite dans tes diff et à tu des couple conique en acier ainsi que la couronnes centrale, si ils n'y sont pas ce sont de pièces à changer impérativement
pour le reste les big bore en plastique sont fragile.
et dans ta caisse de térrain t'enmène juste des triangle av et un support d'aileron et c'est tout bon. dans 50% des cas on fini pas une course à cause d'une simple vis ou d'un joint à la con, c'est la prépa après qu'il faut pauffiner.
et bien sur entretien et contrôle après chaque course
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS_3
Découverte
Découverte


Inscrit le: 20/04/2011
Messages: 71

MessagePosté le: 10.07.2013, 15:40:28    Sujet du message: Répondre en citant

maxmax9913 a écrit:
Merci ouin-ouinracing, pour les courses je n'ai pas bien compris se que veut dire open, promo ou encore découverte .
Merci de me faire par de votre expérience ! Smile


Pour résumer.

Découverte te permet de rouler dans ton club et de participer aux amicales.
promo est l'anti chambre de l'open, c'est par là qu'on commence tous
et après l'open c'est l'anti chambre des cf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 10.07.2013, 18:27:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toute vos réponses !
Je sais que j'ai bien 4 satellites ainsi qu'une couronne centrale mais les couples conique en acier je ne sais vraiment pas si j'en n'ai.
Je pense que je vais essayer de changer mes amortisseurs (enfin supports d'amortisseurs d'après rupteur ) Wink
Je pense vraiment que je vais prendre du plaisir en compèt!
Merci pour tous vos conseilles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 10.07.2013, 20:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de ton budget mais si tu es un peu limite , moi j'attendrais la casse des supports d'amorots pour voir ! Ne change que l'avant l 'arrière n'est normalement que très peu exposé au choc !

Pour ce qui est des amortos si c'est plus des passoires que des amortos OUI change , sinon a voir aussi !

Tu peux par exemple prendre ceux du MP9 tki (je ne sais pas s'ils montent ) comme ça si tu craques un jour pour un beau TKi tu auras un autre jeux pour faire des réglages, et si c'est pour un autre model, garde les toujours. Ces amortos sont une référence du genre. BCP de pilotes ASSO , losi HPI etc. les utilisent à la place de ceux de leurs marques. au pire tu les revends ils ne perdront pas trop de valeurs .

Bon fun et n'hésite pas à commencer par une amicale , cet été il doit y en avoir pas mal. Souvent c'est tout le monde ensemble sans catégorie , ça permet de voir un peu ou tu te trouver Enfin il y a souvent un bon gueuleton à la fin ça permet de connaitre du monde !
Une question as tu un club ?
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatar
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 544
Localisation: les égouts

MessagePosté le: 10.07.2013, 20:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt un conseil n investi pas trop sur ce chassis!!prend toi un vrai si t aimes ca!!ca te coutera moins cheres Wink sinon t servos sont bien si tu reste en nimh et ton moteur aussi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 10.07.2013, 21:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison albatar je pense que je vais encore investir dans de bons pneus procircuit et si je vois que sa me plais vraiment je me prendrai un kyosho tki3 ( ou le prochain qui sortira) l'année prochaine Smile
Merci pour ton conseille Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 10.07.2013, 21:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis au club de cabrières depuis peu (ligue 13)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 10.07.2013, 21:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour les couples coniques, s'ils sont noir c'est les versions acier, gris c'est les daubes en alu...
j'ai pas mal roulé avec le mp7, à la belle époque, ça reste un bon châssis peut être moins efficace, plus lourd, mais plus facile et assez costaud OK!
je connais pas trop les versions loisirs du MP7, les barres antiroulis sont une option utile à avoir, niveau big bore les hong nor vont plutôt bien sur le MP7.
niveau support amortisseurs faut guetter en occasion il y avait des supports fioroni assez costaud pour la bête, sinon comme dit plus haut les supports du 777 de montent sans pb (juste penser aux inserts)
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatar
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 544
Localisation: les égouts

MessagePosté le: 10.07.2013, 21:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas que kyosho en chassis compet.... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann97426
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/06/2013
Messages: 2

MessagePosté le: 11.07.2013, 15:35:19    Sujet du message: compét avec un néo pour débuter Répondre en citant

SLT MOI aussi j'ai un neo inferno est je voudrait faire de la compét avec est ce possible avec un moteur NOVA P3 est un reso NOVA Question est ce que les SUPPORT AMORT. AVANT INFERNO NEO - CARBON 4MM IFW201 sont ils bon pour débuter dans la compét merci Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab0602
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/11/2012
Messages: 97
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 11.07.2013, 16:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai débuté avec un Inferno Neo Race Specs en début de saison, moteur Nova .21 Plus4, résonateur 2096 et servo SAVOX (important les servos d'origine sont vraiment très faibles, ils sont lents et usent beaucoup les accus) et je m'en tirais vraiment très bien, la voiture est stable, aucune casse Smile

En plus j'avais trouvé en vente d'occasion deux chassis de MP7.5 pour pièces détachées pas chères... l'idéal pour aller en course.

Pense aussi à changer les huiles d'amortisseur et diff avant car moi ils n'étaient pas assez remplis Wink
_________________
Fabrice
Losi 8ight 3.0 / 3.0E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouch
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2012
Messages: 110
Localisation: MRCM Ligue 18

MessagePosté le: 11.07.2013, 17:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fab0602 a écrit:
Bonjour,
J'ai débuté avec un Inferno Neo Race Specs en début de saison, moteur Nova .21 Plus4, résonateur 2096 et servo SAVOX (important les servos d'origine sont vraiment très faibles, ils sont lents et usent beaucoup les accus) et je m'en tirais vraiment très bien, la voiture est stable, aucune casse Smile

En plus j'avais trouvé en vente d'occasion deux chassis de MP7.5 pour pièces détachées pas chères... l'idéal pour aller en course.

Pense aussi à changer les huiles d'amortisseur et diff avant car moi ils n'étaient pas assez remplis Wink


Ahhhh, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui va dans le même sens que moi !!!
Pour info, j'ai débuté le modélisme il y a 1 an pile avec une inferno néo race spec (avec le Novarossi et le banc).
Effectivement je suis passé à 4 satellites par différentiel, changé les big bore plastique par des modèle alu (non pas qu'ils aient cassé, mais juste pour le plaisir) et changé également les 2 servo par des Savox 1258 (dans l'optique de les garder pour équiper mon prochain châssis).
Le tout a environ 8-10 litres, et je n'ai aucune casse à déplorer, pourtant je suis débutant et la voiture prend un sacré paquet de pelles à chaque sortie !!! Pour une voiture réputée non-fiable et fragile, c'est pas trop mal Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 11.07.2013, 17:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ouin-ouinracing"
Je te conseil cependant d'investir dans des pneus correct en fonction des pistes rencontrés ( c'est important , c'est ce qui va faire une bonne partie des perfs de ta voiture à ton niveau )

[/quote]


Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 11.07.2013, 17:21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile
J'ai déjà effectuer le changement d'huile et les différentiels ... (J'ai démonté et remonté toute la voiture avec un professionnel ) et ses vrai qu'on remarque vraiment la différence de puissance après le changement.
Je pense que je vais acheter des big bor alus prochainement. Pensez vous que l'on peut en trouver sur wartelle shop ?
Pensez vous qu'il est mieux d'acheter en priorité les servos savöx 1258 ou le résonateur 2096 ?
Merci pour vos réponses !

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 11.07.2013, 17:22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile
J'ai déjà effectuer le changement d'huile et les différentiels ... (J'ai démonté et remonté toute la voiture avec un professionnel ) et ses vrai qu'on remarque vraiment la différence de puissance après le changement.
Je pense que je vais acheter des big bor alus prochainement. Pensez vous que l'on peut en trouver sur wartelle shop ?
Pensez vous qu'il est mieux d'acheter en priorité les servos savöx 1258 ou le résonateur 2096 ?
Merci pour vos réponses !

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 11.07.2013, 17:22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile
J'ai déjà effectuer le changement d'huile et les différentiels ... (J'ai démonté et remonté toute la voiture avec un professionnel ) et ses vrai qu'on remarque vraiment la différence de puissance après le changement.
Je pense que je vais acheter des big bor alus prochainement. Pensez vous que l'on peut en trouver sur wartelle shop ?
Pensez vous qu'il est mieux d'acheter en priorité les servos savöx 1258 ou le résonateur 2096 ?
Merci pour vos réponses !

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
losimulisha38
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2013
Messages: 134

MessagePosté le: 11.07.2013, 17:49:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit que tu te prend vraiment la tète, meme si il faut une base correcte, le plus important est de rouler rouler et encor rouler et prendre en mains ta voiture Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann97426
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/06/2013
Messages: 2

MessagePosté le: 11.07.2013, 18:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais nous une photo pour voir le matos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmax9913
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/07/2013
Messages: 19
Localisation: Barbentane

MessagePosté le: 11.07.2013, 19:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl je ne peux pas prendre de photo, je ne suis pas chez moi et donc je n'ai pas ma voiture avec moi. Je suis en vacance en crête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum