Oui c est vrai,une superbe piste bonne ambiance bonne organisation. Merci a tous les personnes du club pour cette journée
Un grand merci aussi à Alexandre privat pour m avoir donné des conseil sur les pneus sweep( j adore) je de m avoir mis la pression en qualifie pourvoir si je n allais pas craquer face à une super pilote
Quelqu un a t il les fiches des temps et résultats ? C est dommage de ne pas pouvoir suivre les résultats des courses de ligue en direct a quand un petit coup de pouce de la fédé pour s abonner a my laps ou autre site faisant bénéficier toutes les ligues de cette technologie au top qui fonctionne même avec n importe quel téléphone avec accès wifi ou 3G...
Force et honneur _________________ Team ElectroManiacs
Tekno RC EB48 2200kv / PRT / 4S
Agama Truggy 1500kv / PRT / 6S
Kyosho MP9 Thermique Novarossi
Club RC94
Bonsoir,
En rangeant mon matos, (ca m’arrive) j'ai trouvé une paire de lunette de soleil de vue,
Prière de me contacter
Je serai a la course du PIN dimanche 05-05-13
Cordialement,
Hervé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum