bonjour
superbe journée piste impeccable , c'est à dire ,sans boue , beau tracé et tous ça grâce aux courage des bénévoles.Un grand merci pour ce club qui ne fait pas de différence entre les 4/4 ,4/2 ou toute autre catégorie, en tant que 4/2 on a rouler autant que tout le monde .Encore merci pour cette belle journée et à l'année prochaine, on sera certainement 5 pilote 4/2 de plus.
ps:j'ai oublié un pulle gris dans les stands ,je pense que ça être compliqué pour le récupérer mais on ne sait jamais .Je serais à la course dimanche au rc97 le 21/04/13 et à la course du cattia le 2/06/13 .
bonjour
superbe journée piste impeccable , c'est à dire ,sans boue , beau tracé et tous ça grâce aux courage des bénévoles.Un grand merci pour ce club qui ne fait pas de différence entre les 4/4 ,4/2 ou toute autre catégorie, en tant que 4/2 on a rouler autant que tout le monde .Encore merci pour cette belle journée et à l'année prochaine, on sera certainement 5 pilote 4/2 de plus.
ps:j'ai oublié un pulle gris dans les stands ,je pense que ça être compliqué pour le récupérer mais on ne sait jamais .Je serais à la course dimanche au rc97 le 21/04/13 et à la course du cattia le 2/06/13 .
Si jamais tu connais des gars qui viennent aux Andelys dimanche prochain, on peut peut-être leur redonner. Enfin je dis ça, mais ce n'est pas moi qui ait récupéré ton pull, mais il y aura bien quelques pilotes de Gruchet aux Andelys.
moi g recupere sur mon trolley un sachet plein de pieces avec dedans un filtre à air et une cle de roues + plein de ptites pieces, je vais le donner à un gars du club et lui rendra aux Andelys _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi !
je relance le sujet car quelqu'un a pose sur mon trolley un sachet plein de pieces dont un filtre à air, je vais le donner à Fred qui le rendra à celui qui l'a egaré.... _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi !
En refaisant ma caisse pour dimanche, je me suis aperçu qu'il me manque mon chronomètre jaune avec un thermomètre dessus ainsi que mon chauffe bougie avec l'accus intégré ( 2200 je crois )
est ce que quelqu'un aurait vu ça trainer quelque part ?
Merci _________________ losi eight 4
losi eight 3+E ezrun120 tekin 2000kv,
Losi truggy 3.0 e, rx8, rc concept 2100kv
TLR, Horizon Hobby
En refaisant ma caisse pour dimanche, je me suis aperçu qu'il me manque mon chronomètre jaune avec un thermomètre dessus ainsi que mon chauffe bougie avec l'accus intégré ( 2200 je crois )
est ce que quelqu'un aurait vu ça trainer quelque part ?
Merci
j'ai tous se qu'il te manque!
j'ai recharger ton soquet je les ramène dimanche! _________________ XRAY/ULTIMATE/ PROLINE
AigoinRacing
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum