Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 27.03.2013, 21:10:52 Sujet du message: |
|
|
bibi49 a écrit: | On déstress, ce sont des series, pas les finales! A Charleroi, c'était pareil, et ça c'est naturellement rebrassé pour les finales! |
slt
si je ne m'abuse ....c'est pourtant toi qui a allumé la meche en disant que tel et tel pilote meritaient d'etre remonté en serie 5 car capable de faire des finales A ou B
je me trompe
....et maintenant par hasard ces 3 pilotes que tu as cité se retrouve dans la serie la plus huppée
...je dis ca ...je dis rien _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 27.03.2013, 21:11:46 Sujet du message: |
|
|
mouloude a écrit: | bibi49 a écrit: | On déstress, ce sont des series, pas les finales! A Charleroi, c'était pareil, et ça c'est naturellement rebrassé pour les finales! |
Ok à Charleroie on partais en paquet, départ à l'arret 1.2.3.4. et ainsi de suite donc difficile, pas le style de Sucy car départ lancé (enfin j'espère) car paritir dans les derniers et dépasser des pilotes plus lent c'est assez difficile même sur une piste comme Sucy.
Enfin je viens pour me faire plaisir et passer un bon moment mais d'accord avec Nemo, les séries étaient faites et passons les problèmes de fréquences, on est quasiment tous en 2.4G |
sans dec vous êtes méga pénibles ! c'est des series d'essais !!!
donc a titre indicatif !!!
http://www.myrcm.ch/fr/kyosho/20130330_718720/BRUSHLESS/index.html
Là c'est le lien des series de qualifs et il n'y a rien, donc abusez pas
Des pilotes ont été changé de serie a ma demande comme jean marie lemoine qui était dans une des premieres
il fini 2 de la rcmag cup 2012 et c'est normal de le changer
heureusement que tous les inscrits sont pas comme cela autrement direct je jette l'éponge _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 27.03.2013, 21:17:22 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | bibi49 a écrit: | On déstress, ce sont des series, pas les finales! A Charleroi, c'était pareil, et ça c'est naturellement rebrassé pour les finales! |
slt
si je ne m'abuse ....c'est pourtant toi qui a allumé la meche en disant que tel et tel pilote meritaient d'etre remonté en serie 5 car capable de faire des finales A ou B
je me trompe
....et maintenant par hasard ces 3 pilotes que tu as cité se retrouve dans la serie la plus huppée
...je dis ca ...je dis rien |
Oui, ça va me couter un coup a la buvette pour Tracto d'ailleurs...
L'idée, c'est de faire fonction des classements 2012/2013 et des valeurs des pilotes, point barre...
Comme indiqué par Tracto, qui peut contester la valeur d'un JML ou d'un Simon Capon? _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
|
Posté le: 27.03.2013, 21:19:08 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | mouloude a écrit: | bibi49 a écrit: | On déstress, ce sont des series, pas les finales! A Charleroi, c'était pareil, et ça c'est naturellement rebrassé pour les finales! |
Ok à Charleroie on partais en paquet, départ à l'arret 1.2.3.4. et ainsi de suite donc difficile, pas le style de Sucy car départ lancé (enfin j'espère) car paritir dans les derniers et dépasser des pilotes plus lent c'est assez difficile même sur une piste comme Sucy.
Enfin je viens pour me faire plaisir et passer un bon moment mais d'accord avec Nemo, les séries étaient faites et passons les problèmes de fréquences, on est quasiment tous en 2.4G |
sans dec vous êtes méga pénibles ! c'est des series d'essais !!!
donc a titre indicatif !!!
http://www.myrcm.ch/fr/kyosho/20130330_718720/BRUSHLESS/index.html
Là c'est le lien des series de qualifs et il n'y a rien, donc abusez pas
Des pilotes ont été changé de serie a ma demande comme jean marie lemoine qui était dans une des premieres
il fini 2 de la rcmag cup 2012 et c'est normal de le changer
heureusement que tous les inscrits sont pas comme cela autrement direct je jette l'éponge |
je n'ai pas participé a la premiere manche et ca me permettra de me mettre a la page du reglement
cela veut dire que les series pour les qualifs sont refaites apres les series d'essais _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
|
|
Fabyen Expert*
|
Posté le: 27.03.2013, 21:23:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien un classement en fonction du numéro de licence comme ca je pense être sûr d'être en finale A ou B!!!!
Non mais sans rire, y en a certains, de vrais _________________ #WeAreAE |
|
|
mouloude Expert**
|
Posté le: 27.03.2013, 21:23:49 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | bibi49 a écrit: | On déstress, ce sont des series, pas les finales! A Charleroi, c'était pareil, et ça c'est naturellement rebrassé pour les finales! |
slt
je me trompe
+1 Claude, tu as l'oeil expert mon ami, aller on se calme, on se voit vendredi ou samedi de bonne heure et de bonne humeur pour faire la fête car la RC mag BL c'est fait pour cela pas pour un déballage de pilotes uppés _________________ Mouloude
MP9 TKI3/NOVA BTTS / MP9E / Spectrum
Vive L'EQUIPE |
|
|
|
Posté le: 27.03.2013, 21:30:02 Sujet du message: |
|
|
vous faites un beau duo
je viens de relire le sujet sur la rcmag cup 2012 et là aussi vous avez contestez l"organisation, fait les caliméro
bref c'est une habitude
j'aimerai vous voir organiser des courses voir si vous etes su parfait que cela _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
|
Posté le: 27.03.2013, 21:30:57 Sujet du message: |
|
|
mouloude a écrit: | miniman a écrit: | bibi49 a écrit: | On déstress, ce sont des series, pas les finales! A Charleroi, c'était pareil, et ça c'est naturellement rebrassé pour les finales! |
slt
je me trompe
+1 Claude, tu as l'oeil expert mon ami, aller on se calme, on se voit vendredi ou samedi de bonne heure et de bonne humeur pour faire la fête car la RC mag BL c'est fait pour cela pas pour un déballage de pilotes uppés |
t'inquiete christophe .....on va se destresser avec un petit LOUPIAC bien frais pour samedi et un petit TARIQUET pour dimanche.........il est ou juju .....le saucisson et le couteau qui coupe _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
speedrabbit Champion du monde
|
Posté le: 27.03.2013, 21:41:25 Sujet du message: |
|
|
speedrabbit a écrit: | rc94.com a écrit: | NOUVEAU RAPPEL afin que personne ne soit surpris :
Comme précisé par le règlement, Sac de charge OBLIGATOIRE pour vos accus
Merci |
Up... |
Si il y a bien un truc ou tout le monde doit tomber d'accord, c'est bien ça ... Les sacs de charge!!!
Petit rappel, pensez-y !!! |
|
|
mouloude Expert**
|
Posté le: 27.03.2013, 21:52:23 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | vous faites un beau duo
je viens de relire le sujet sur la rcmag cup 2012 et là aussi vous avez contestez l"organisation, fait les caliméro
bref c'est une habitude
j'aimerai vous voir organiser des courses voir si vous etes su parfait que cela |
Des tresse Tracto, ce n'est pas une attaque perso juste une remarque, je n'en veux à personne, MOI perso je viens pour prendre du plaisir. Si problème on se voit vendredi pour en discuter, sujet clos pour ma part.
Pour Miniman, ok pour les petits plaisir charnel + SKy et biere
COOL je vais dormir car bouloit demain
Christophe _________________ Mouloude
MP9 TKI3/NOVA BTTS / MP9E / Spectrum
Vive L'EQUIPE |
|
|
rc94.com Présidents Elite
|
Posté le: 27.03.2013, 22:22:24 Sujet du message: |
|
|
armando a écrit: | Bonjour,
Je viens de voir une petite erreur sur mon num de puce en 1/8 BL
C'est pas 7478966 ça mais 7468966 . LANTHEAUME Armand |
C'est corrigé _________________ http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com |
|
|
|
Posté le: 27.03.2013, 22:35:52 Sujet du message: |
|
|
Nous passons un temps fou à organiser une superbe fête et perso y'en a quelques uns qui commencent à me gonfler... Toujours les mêmes...
Je vais mettre cette petite minorité d'accord :
C'est moi qui fait les séries et je fais ce que je veux comme bon me semble
Sachez aussi que ces séries ne sont pas encore figées et que vous rencontrerez surement encore plein de grands désespoirs à trouver des pilotes bouger dans les séries d'ici samedi matin.
Hervé _________________ http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com |
|
|
|
Posté le: 28.03.2013, 07:46:37 Sujet du message: |
|
|
je viens de mater les prévisions météo, c'est de mieux en mieux
hier ils annonçaient de la pluie vendredi et maintenant c'est sec toute la semaine
par contre couvrez vous, va cailler un peu
en brushless cela aura des conséquences sur l'autonomie normalement et aussi sur l'adhérence, cela glissouille un peu quand il fait froid _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
fcjm78 Elite
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
|
Posté le: 28.03.2013, 08:07:29 Sujet du message: |
|
|
le principale c'est qu'il ne pleuve pas.
la semaine dernier au boullay il a fait froid mais sec c'etait plaisant de rouler apres la pluie le verglas la neige.
on pourra plus en profiter comme ca _________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation |
|
|
samson Expert**
|
Posté le: 28.03.2013, 08:07:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens, je voudrais ne pas payer l'inscription, que la buvette sois gratos, que je sois dans une série ou il n'y pas de poireaux, des doights, a oui une voiture et un vrai moteur, un mécano, et une masseuse entre les séries, merci
Allez hervé tu peux ptdr |
|
|
blastoff Champion du monde
|
Posté le: 28.03.2013, 09:52:21 Sujet du message: |
|
|
mouloude a écrit: | bibi49 a écrit: | On déstress, ce sont des series, pas les finales! A Charleroi, c'était pareil, et ça c'est naturellement rebrassé pour les finales! |
perso je pense l'inverse , si tu part derriere ses que la manche d'avant ton temps était moins bon que tes copain devant toi ,
perso j'ai trouvé que sa fluidifier largement les qualif et sa certain décalage de pilote rapide et moins rapide en début de serie ....
en définitive sa permet des les qualif d'avoir un "greille " comme en finale avec un + ses le dépard décalé qui évite les "carambolage" réguilierment vu en finale....
je pense surtrout que ses une habitude a prendre....
a+ _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
blastoff Champion du monde
|
Posté le: 28.03.2013, 09:56:18 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | vous faites un beau duo
bref c'est une habitude
j'aimerai vous voir organiser des courses voir si vous etes su parfait que cela |
dans tout les cas ces "critique" ses le lots de ceux qui prenne des résponsabilité, pour peut qu'il soit franc et sincere (nature quoi) ses encore pire....
pas étonnant qu'il y en est qui jette l'éponge
rassuré vous y'en a qui disent rien mais qui vous soutienne _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
|
Posté le: 28.03.2013, 11:01:36 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est des départs dans l'ordre des résultats de la manche précédente, comme a Charleroi ( c'est au choix du club comme indiqué dans le règlement ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
sebwartelle Sponsors Elite
|
Posté le: 28.03.2013, 11:30:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, on peut faire aussi un truc, on fait 80 qualifications de 1 pilote, et 80 finales de 1 pilote, et tout le monde a gagné.
Il y a 3 semaines j'ai fais le CF electro, et bien qu'ayant encore les doigts, je me suis retrouvé dans une serie de qualif en 4x4 ou entre moi et le 4eme de la manche il y avait 2 tours, donc imaginez les depassements sur un petit circuit, j'ai meme pris un stop go pour depassement un peu viril. Bref j'ai fais avec, et Yannick Aigoin a fait avec aussi, on est pas mort à cause de ca, alors sur le circuit de sucy, vu la taille de la piste, je pense que le placement dans une serie peut etre un peu moins bonne que votre niveau ne va pas tout remettre en cause non plus.
De toute facon il est dejà evident que des pilotes bien placé à charleroi vont prendre le bouillon à sucy, et inversement, car charleroi est special quand meme; donc on fait les essais, et si essai controlé, alors les quelques pilotes qui surclassent leur serie, vont remonter, et voilà.
sebastien wartelle
Dernière édition par sebwartelle Sponsors le 28.03.2013, 11:57:05; édité 1 fois |
|
|
crazydriver Elite
|
Posté le: 28.03.2013, 11:37:45 Sujet du message: |
|
|
la voie de la sagesse
tout c'est très bien passé a Charleroi et ce sera pareil a Sucy _________________
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28.03.2013, 14:58:55 Sujet du message: |
|
|
Important
un rappel
Quand vous arrivez sur le circuit, avant de tourner, faudra passer a l'accueil
Le directeur de course va surveiller cela de prêt ( si les n° de course sont bien sur la carrosserie )
Faudra donc passer a l'accueil ( dans la salle mini z ) avec votre voiture prête a rouler. On fera un rapide contrôle visuel, on va peser la voiture ( c'est pour les stats ) on vérifiera les n° de puce, on vous donnera le n° de course et on vous prendra en photos avec votre bolide On en profitera aussi pour récupérer les palmarès, les infos sur le matos utilisé ....
Les photos cela permettra de promotionner la catégorie et pour l'obligation de passer a l'accueil avant de rouler c'est pour éviter les petits comiques qui tous les ans roules tous le vendredi, le samedi matin ... et qui partent en qualif sans le n° et avec un n° de puce bidon ( si si, c'est possible ... )
Pour ceux qui viennent de loin, soyez prudent et bonne route
et pour les locaux, bons bouchons _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
et
|
|
speedrabbit Champion du monde
|
Posté le: 28.03.2013, 15:59:14 Sujet du message: |
|
|
rc94.com a écrit: | NOUVEAU RAPPEL afin que personne ne soit surpris :
Comme précisé par le règlement, Sac de charge OBLIGATOIRE pour vos accus
Merci |
Up... |
|
|
|
Posté le: 28.03.2013, 17:28:40 Sujet du message: |
|
|
Précision concernant le ramassage du week-end.
Tous les pilotes devront assurer (ou faire assurer) leur ramassage.
Nous y veillerons avec beaucoup d'attention.
Il en va de même pour les pilotes qui sont en double participation.
En aucun cas le club ne fournira un ramasseur à un pilote qui peut pas, qui a mal aux jambes, qui tourne juste après et j'en passe... Chaque pilote est responsable de son propre ramassage.
Merci de votre compréhension.
Hervé _________________ http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com |
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 28.03.2013, 17:35:42 Sujet du message: |
|
|
Info a modifier me consernant.
Dans la catégorie Truggy, j'ai un nouveau numéro de puce perso.
Merci de le modifier.
3060670
Philippe PAVION
Merci d'avancce.
A Samedi matin. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
pomme Découverte
|
Posté le: 28.03.2013, 21:48:57 Sujet du message: |
|
|
suis chaud patate !!!! |
|
|
|
Posté le: 28.03.2013, 22:00:41 Sujet du message: |
|
|
PP a écrit: | Info a modifier me consernant.
Dans la catégorie Truggy, j'ai un nouveau numéro de puce perso.
Merci de le modifier.
3060670
Philippe PAVION
Merci d'avancce.
A Samedi matin. |
C'est corrigé _________________ http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com |
|
|
armando Ligue
|