Posté le: 20.12.2012, 17:21:35 Sujet du message: [WARTELLE] News voitures electro Hobao et Associated
Bonjour, nous venons deux recevoir deux news très sympa, et à des prix fort raisonnable.
En premier lieu le nouveau SHORT COURSE TEAM ASSOCIATED, il dispose de la meme base que les SC10RS, cette version BUGGY qui coute 315 euros est aussi une replique exacte de ce qui se fait au USA, plus leger que le short course, cette voiture sera plus agile et plus amusante à piloter
elle est livrée en version RTR, et elle dispose de :
radio 2.4ghz
moteur 3300 kv brushless
variateur brushless compatible lipo et nimh
amortisseur alu
tout roulement
biellettes à pas inversé
slipper
differentiel à pignons
boitier recepteur etanche
pneus arriere haut de gamme
carrosserie etanche
Deuxieme new, et pas des moindres, HOBAO se lance sur le marché du 1/8 BRUSHLESS avec une voiture capable de faire de la competition, mais à un prix vraiment mini, en effet pour 209 euros vous avez un chassis performant, fiable, avec des pieces disponibles, tout pour se lancer dans la categorie sans devoir acheter du RTR bas de gamme
cette voiture dispose de :
amortisseur big bore aluminium
couronne centrale acier
couple conique acier
cardans cvd av
cardans light ar et central
barre anti roulis av et ar
bielettes à pas inversé
boitier recepteur etanche
tout roulements
6 pignons par differentiel
support moteur alu à demontage rapide
chassis alu 3mm
support amortisseur renforcé av
pneus performant
carrosserie aerodynamique
je suis la sortie du SC10BRS depuis un moment
mais c'est un short course ou pas au final
parce que pour en avoir un peu parlé sur un autre sujet, certains disaient que ce serait une "nouvelle" catégorie. c'est à dire qu'en course, ce genre d'auto ne roulerait pas avec les shorts course type truck
si c'est le cas c'est bien dommage, car le look de l'auto me plais bien, et pourrait me faire sauter le pas vers l'achat d'un short course...
pour moi c'est un short course comme les autres, c'est juste la "carro" qui est différente _________________ MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
c'est idem sc10rc sauf carro, pare choc ...
en 2013 il y a un championnat sc intégré au RCMBT mais ce type de voiture n'est pas autorisée. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
c'est idem sc10rc sauf carro, pare choc ...
en 2013 il y a un championnat sc intégré au RCMBT mais ce type de voiture n'est pas autorisée.
effectivement, le règlement RCMag Brushless tour demande que les roues soient recouvertes par la carro, comme quoi, on avait pas tout prévu... Asso ne nous avait pas prévenus
Par contre, Flo, regarde coté FFVRC, TT 1/10ème truck, je ne me souviens plus de la tournure du règlement... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Et la version SC10 RS Lipo Combo avec chargeur et accu Reedy inclus sera t'elle bientôt dispo également en France ? _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
J'te sens bien chaud Samy _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum