C'est un 1900kv, en 4 poles. Il existe exactement le même en 2100kv.
J'ai pris le 1900kv car que celui là en stock au moment où j'ai commandé.
Je voit pas ce que je peut te donner d'autre comme infos sur le moteur ? Dis moi si tu veux savoir autre chose. Si, le seul truc qui faut pas faire avec ce moteur, c'est couper les fiches bananes d'origine car le câble utilisé se soude très très mal (je sais pas si c'est pareil sur les autres moteur ?).
Le vario, c'est un 150A ... le même que celui sur les RB ONE (sauf qu'il manque l'autocollant ) ... et aussi le même qu'un importateur distribue sous un autre nom.
Perso j'en suis très content, ça marche comme il faut. Grand Prix de Nantes et Rc Mag Cup à sucy avec, sans soucis mis à part l'inter qui est mort après les conditions humide à sucy
Si t'as des questions, hésites pas _________________ Racing Experience - Much-Parts
Serpent - PICCO - AKA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum