Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gulum Ligue
|
Posté le: 21.09.2012, 16:11:08 Sujet du message: |
|
|
Hello Golgot,
vivi CQFD, tu as bien trouvé ; c'est tout à fée ( clochette) ça.
ben malheureusement c'est encore oui pour 2 fois + de boulot :
- système classique , tu cherches 1 mécano
- sytème proposé , tu cherches 1 ramasseur en plus ( le sytème classique définissant à priori le ramasseur)
c'est comme ça , on y peut rien : 1+1=2
je ne critique pas, j'ai déjà testé ce système à une Indoor Nitro en Belgique. et là ce fût épique car les concurrents sont multi nations et inutile de te dire qu'il ne te venait pas à l'idée de demander à un Suédois ou un américain de te ramasser ;; heureusement que 2 copains ( non licenciés !pour Marie ; c'est pas bien, hein ...) étaient venus et ont pu dépanner du monde sinon, pas beaucoup de français auraient rouler et d'ailleurs je crois que 2 ou 3 n'ont pas été comptés.
je te donnerai juste un autre exemple : au CE +40ans, rien que pour trouver 1 méccano ça n'a pas été de tout repos et ceci est vrai depuis toujours, pour preuve, tous les pilotes "élite" le savent et ont leur mécano.
bref, vous organisez et vous annoncez la couleur : en fonction de ça; les gens viennent ou ne viennent pas ... et comme dit Marie, faut voir.
sinon, je comprends tout à fait l'interrogation du pilote "lambda" qui voit que s'il n'a pas de ramasseur, il ne peut pas rouler :::
Je suis d'accord avec Marie, comme ce sytème s'applique pour les remontées, on verra combien il y aura de ramasseurs en demi et en finale
A suivre ... _________________ Partir à fond et accélérer progressivement |
|
|
|
Zorglub Expert**
|
Posté le: 21.09.2012, 23:10:45 Sujet du message: |
|
|
Golgot a écrit: | .............pour l'avoir pratiqué , le ramassage n'est plus une corvée car on sait que l'on rend un service à quelqu'un qu'on connait..........................
|
Salut,
Avec un argument pareil les inciviques "honnis" doivent bien rigoler
|
Gulum Ligue
|
Posté le: 23.09.2012, 19:41:47 Sujet du message: |
|
|
re^^ les biloux :::
dernière pour vous::
au CF élite à Savigny :: ben heureuzement kil zavé un papi du club pour les ramassage de la spe double :: et ce pour 2 demi :: on les a attendu les autres :: LOL
a bonne entendeur ;;; la BIZzzzzzzzzzzzzzzz _________________ Partir à fond et accélérer progressivement |
|
|
Gulum Ligue
|
Posté le: 23.09.2012, 19:49:06 Sujet du message: |
|
|
je rajoutarai que là ça y est Marie ( Hiforce ONE !!) ils ont réussi enfin à me piquer mon glow rouge :: LOL il doit être magique ce truc :: Ahhhhh c'est vrai que c'est celui ki m'a démarré dans ma seule manche claire où je fini à 3 s de G Vray ::: LOl comme diz les amateurs :: c'est passé sur tous les forumms US :: bonheur à toi
Enfoiré de voleur du glow rouge ::::
et vive la Koukaratcha d'amour !! _________________ Partir à fond et accélérer progressivement |
|
|
cescadeau Expert**
|
Posté le: 23.09.2012, 19:50:33 Sujet du message: |
|
|
me rappel en effet de cette nitro en belgique ... un peu galere
des français n'ont pas pu prendre le depart car deja ils n'avaient pas compris le systeme et de plus ils etaient nombreux dans les memes remontées. j'espere que c'est juste un test local ? pas un essai pour une future évolution du reglement ? si c'était le cas ce serait fini pour ceux qui viennent seul |
|
|
catilina Ligue
|
Posté le: 23.09.2012, 23:15:14 Sujet du message: |
|
|
il n y a plus cas roulé en BL comme ca tu na plus besoin de mecano juste un ramasseur !!!!!!
elle est bonne l idé non !!
|
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 24.09.2012, 07:25:02 Sujet du message: |
|
|
cescadeau a écrit: | me rappel en effet de cette nitro en belgique ... un peu galere
des français n'ont pas pu prendre le depart car deja ils n'avaient pas compris le systeme et de plus ils etaient nombreux dans les memes remontées. j'espere que c'est juste un test local ? pas un essai pour une future évolution du reglement ? si c'était le cas ce serait fini pour ceux qui viennent seul |
oh oui moi aussi je m'en rapelle , quelle galère ....... _________________
|
|
|
Golgot Elite
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
|
Posté le: 24.09.2012, 07:51:53 Sujet du message: |
|
|
cescadeau a écrit: | me rappel en effet de cette nitro en belgique ... un peu galere
Vous êtes rigolos avec vos remarques sur le fait que c'est la "galère" pour ceux qui viennent seul.
Avec le système actuel , vous devez de toutes manières allez quémander pour vous trouver à l'arrache deux mécanos qui voudront bien vous aider , juste pour vos beaux yeux
Avec ce système , les pilotes qui viennent seuls disposent justument d'une " monnaie d'échange " : tu peux me mécaniser , moi je te ferais le ramasseur.
ça parait pourtant évident , non ?
et par pitié arretez d'argumenter sur " plus de boulot " , prenez un peu de recul , reflechissez y deux secondes sans à priori et vous vous renderez compte de l'absurdité de la remarque. _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore ! |
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 24.09.2012, 07:53:47 Sujet du message: |
|
|
Gulum a écrit: |
re^^ les biloux :::
dernière pour vous::
au CF élite à Savigny :: ben heureuzement kil zavé un papi du club pour les ramassage de la spe double :: et ce pour 2 demi :: on les a attendu les autres :: LOL
a bonne entendeur ;;; la BIZzzzzzzzzzzzzzzz |
Merci de reconnaitre toi même que c'est un problème existant _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
Gulum Ligue
|
Posté le: 24.09.2012, 09:05:54 Sujet du message: |
|
|
ben LOL, le problème existant c'est que la solidarité , amitié etc ... que tu pensais de mise, elle était au placard ...
le comble est qu'il se faisait congratuler de vrai escargot ::
elle pas belle la vie ? _________________ Partir à fond et accélérer progressivement |
|
|
iforce Ligue
|
Posté le: 24.09.2012, 10:56:02 Sujet du message: |
|
|
Moyennant quelques subsides, je peux louer des rammasseuses professionnelles
Uploaded with ImageShack.us[/img] |
|
|
Gulum Ligue
|
Posté le: 24.09.2012, 12:14:43 Sujet du message: |
|
|
Combien ?
et sinon, pense aussi aux nanas pour les Chipendales !!!
Pense aussi a redimenssionner la photo ...
Ahhhhhhhhh _________________ Partir à fond et accélérer progressivement |
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 24.09.2012, 13:12:04 Sujet du message: |
|
|
Gulum a écrit: |
ben LOL, le problème existant c'est que la solidarité , amitié etc ... que tu pensais de mise, elle était au placard ...
le comble est qu'il se faisait congratuler de vrai escargot ::
elle pas belle la vie ? |
Gulum , si tu vois tout en noir , moi j'y peux rien.
quand on est organisateur , on est obligé d'être un minimum positif et optimiste , sinon personne n'organiserait plus jamais rien et vous n'auriez plus grand chose à critiquer
Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de solution miracle et qu'on ne peux pas plaire à tout le monde.
Ceci étant dit nous utiliserons cette méthode pour les remontées , comme prévu , d'autant que vu que le sujet passionne , tout le monde sera bien au courant , même avant le briefing et même avant nos différents rappels à venir sur ce point. _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
Gulum Ligue
|
Posté le: 24.09.2012, 13:38:19 Sujet du message: |
|
|
Eh Man , je pense que tu t'écartes en portant un jugement de valeur :: je n'ai rien critiqué , j'ai juste fait état de la nature humaine :: tout comme Gulum ::
tu te qualifies de positif et d'optimiste ;; c'est bien , personne ne le fera pour toi et c'est bien connu, la méthode coué a du bon.
par contre, accepte que d'autres puissent avoir un avis et l'exprimer de façon sereine ( même si ce n'est pas ta vision) ou que d'autres te donnent des exemples de comportement.
voili voilà , c'est ce qu'on appelle un débat et STP ne tombe pas dans le travers de la mono-pensée
A bonne entendeur, je rebondis sur la proposition de Marie pour louer de TOP ramasseurs
là, je pense qu'il y aura unanimité : : pas vrai Golgot ? _________________ Partir à fond et accélérer progressivement |
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 24.09.2012, 13:45:51 Sujet du message: |
|
|
Heu les ramasseuses c'est pas moi c'est François!!!
Mais pour les chippendales moi je signe tout de suite!!!
|
|
|
yopromo Expert*
|
Posté le: 24.09.2012, 14:32:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit oui au ramasseuses et non au chippendales! |
|
|
Gulum Ligue
|
Posté le: 24.09.2012, 14:46:51 Sujet du message: |
|
|
désolé Marie :: moi je t'offrais des Chippendales a une bonne échelle mais les modérateurs ont préféré tout enlever... méchants, hein ?
voici un lien ::
http://urodaizdrowie.pl/wp-content/uploads/2011/04/chip21.jpg
c'est mon kadô LOL _________________ Partir à fond et accélérer progressivement |
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 24.09.2012, 14:55:24 Sujet du message: |
|
|
Ben je vais prendre les 4!!! Choisir c'est se priver |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 24.09.2012, 15:04:46 Sujet du message: |
|
|
iforcegirl a écrit: | Ben je vais prendre les 4!!! Choisir c'est se priver |
tu s'ra pas a la hauteur >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 24.09.2012, 18:17:52 Sujet du message: |
|
|
Un redbull ou deux et zou!!! |
|
|
M-Force Découverte
|
Posté le: 24.09.2012, 21:05:00 Sujet du message: |
|
|
Kou kou Marie!
Je suis le 2ieme a partir de la gauche. Oui oui c est moi. Quand j ai fini ma journée de travail.......lol
Le plus dur c est d etre en normal version tablette de choco fondue. Regarde bien les yeux, la ressemblence...
Gulum et Golgot, je vois que vous z ete potes sur le forum. Donc il n y a plus de probleme pour le ramassage.
moi je propose de faire venir les pépés de I Force. on les remplacent (avec un numero sur le maillot) par les bidons qui designent les numeros de poste. Et la plus de probleme
Allez bises a tout le monde. |
|
|
Gulum Ligue
|
Posté le: 28.09.2012, 10:37:13 Sujet du message: |
|
|
ben voui qu'on est potes :: no soussaïes
je vais régulièrement à St Quentin ( et ses bières pression ....) et j'ai même eu des facilités pour le rammassage !! LOL c'était après ma victoire finale + 40 ans :: l'organisation m'a épargné après avoir eu la cheville shootée en bout de ligne droite :: Sympa donc !!!
LA BIZ à vous _________________ Partir à fond et accélérer progressivement |
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 28.09.2012, 12:08:53 Sujet du message: |
|
|
M-Force a écrit: | Kou kou Marie!
Je suis le 2ieme a partir de la gauche. Oui oui c est moi. Quand j ai fini ma journée de travail.......lol
Le plus dur c est d etre en normal version tablette de choco fondue. Regarde bien les yeux, la ressemblence...
Gulum et Golgot, je vois que vous z ete potes sur le forum. Donc il n y a plus de probleme pour le ramassage.
moi je propose de faire venir les pépés de I Force. on les remplacent (avec un numero sur le maillot) par les bidons qui designent les numeros de poste. Et la plus de probleme
Allez bises a tout le monde. |
Ca déforme l'objectif. Ca m'avait pas sauté aux yeux... Maintenant que tu me le dit... |
|
|
Golgot Elite
|
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 07.10.2012, 10:18:43 Sujet du message: |
|
|
Reste une place disponible en Elite à ce jour. _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 07.10.2012, 10:40:17 Sujet du message: |
|
|
Une petite astuce pour eviter de traverser le centre de Saint-Quentin et les inombrables feux (et radars ) de la rue de Paris , en venant de la zone ou se trouvent la majorité des Hotels :
https://maps.google.fr/maps?saddr=Campanile+Saint-Quentin+(aisne),+Saint-Quentin&daddr=49.84435,3.24704+to:Route+inconnue&hl=fr&ll=49.839422,3.244572&spn=0.069858,0.209255&sll=49.840916,3.245087&sspn=0.034928,0.104628&geocode=FQy8-AIdOsExACGU-yGubvSZAikDotyL-RjoRzGU-yGubvSZAg%3BFX6Q-AIdwIsxACkNE7mFrBnoRzGRunGZPvEKEw%3BFSor-AIdiswwAA&t=h&mra=dpe&mrsp=1&sz=14&via=1&z=13 _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Dernière édition par Golgot le 07.10.2012, 11:03:27; édité 1 fois |
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 07.10.2012, 10:49:43 Sujet du message: |
|
|
Astuce aussi valable pour l'accés par A26 sortie #10 _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 09.10.2012, 19:03:25 Sujet du message: |
|
|
2 places libres en Club et 1 en Elite. _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
xav77 Elite
|
Posté le: 09.10.2012, 19:35:39 Sujet du message: |
|
|
mp |
|
|
Golgot Elite
|
Posté le: 09.10.2012, 20:21:58 Sujet du message: |
|
|
répondu _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
|
|
|