La journée des Nantais...
RDV de départ 3h du mat, Hp3 ferme sa caisse avec les clés à l'intérieur, pas pratique pour prendre le matos
Du coup, pliage de portière et c'est parti !
Découverte d'une piste très sympa, poussiéreuse et qui se dégradera mais sans que ça devienne ingérable. Le rythme du tracé est super, les différentes surfaces bien choisies
Pour ma part, tout de suite dans le bon rythme la voiture et le pilote seront en forme toute la journée mais calages et recalages en demi, comme beaucoup et zou c'est terminé
Même sort pour Hp3 en finale qui partait avec le 1, mais rcbond assure le bilan nantais avec une superbe finale open, victoire à la clé
Son MP9 :
Et le podium open :
Merci aux organisateurs Et aux bénévoles de la buvettes, super magret
A l'année prochaine j'espère, mais je viendrai en brushless _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
je souhaitais feliciter les finalistes Promo. belle courses pour les premiers et les autres. Je tenais aussi a m'exccser pour mes dépassements par momment un peu musclés, mais je voulais absolument revenir....mea coupla. en tput etat de cause, super week end très dur physiquement mais vraiment top. un super tracé et des gars super sur la piste.
merci encore et un grand bravo a l'organisation _________________ JQ THE E CAR
Tekin 1900, vario hobbywing 120 TCR
DX3R 2.4 Ghz
servos ACE 1015,spektrum1040
MACN-Ligue17
En effet superbes journées, notamment le samedi soir ,
Sinon en effet surpris du nombre de callages qui fut incroyable sauf pour les 3iers en finale open et promo
Posté le: 20.08.2012, 19:56:01 Sujet du message:
Merci pour cette journée chaude certes de belles courses je suis très satisfait de mon sworkz qui apparemment à un très bon potentiel en 4x2 dommage pour les calages successifs mais erreur de ma part de ne pas avoir mit assez de jeu à l’embrayage habitude de la piste il faut que je me concentre sur le TT et la avec la chaleur ça dilate et ça coince au ralenti mais pas grave c'est comme ça que l'on s'améliore.
Merci à tous pour votre aide car hier soir j'étais rétamé
A la prochaine à roumaziere ça ira mieux
Grand Merci à Guitou mon mécano et désolé de t'avoir fait courir et merci à Laurent pour les qualifs _________________ Jacques BERTON
licence 6340
Anciennement
Piste classique Forfaster Z1 en BLS
Piste 1/10 DTM et Transam Sakura BL
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons si nombreux pour cette manche estivale! Certes très chaude cette année et du coup avec quelques calages mais au demeurant fort agréable.
Merci aussi à tous les hors ligues, avec pour certains de longs déplacements: des gars de la 15, de la 14, de la 17 voire de la 08...
Vous pouvez voir sur les tableaux des finalistes qu'ils ont trusté quelques places convoitées.
ça fait plaisir aussi de voir que vous venez de loin pour rouler chez nous!
SebLeLoch a écrit:
A l'année prochaine j'espère, mais je viendrai en brushless
Quand je t'ai offert la bouteille lors des remises de prix j'ai fait tilt et d'autant plus maintenant en voyant ton post sur RCMag, dommage de t'avoir loupé on aurait pu discuter brush un peu au milieu de cette "bruyante journée..."
Pour le BL, c'est un peu mort en ligue 16, lors de l'AG 2012 de la ligue j'ai demandé l'intégration de la catégorie au 2 championnats le TT 1/8° TH et le TT 1/10° EL pour essayer de stimuler la catégorie le nombre de classé reste faible...
Ensuite comme tu l'as vu la fréquentation TH est très importante et on préfère laissé la priorité à cette catégorie.
Franck Président de l'USB Racing Car. _________________ 2024 retour au KAT2
A l'année prochaine j'espère, mais je viendrai en brushless
Quand je t'ai offert la bouteille lors des remises de prix j'ai fait tilt et d'autant plus maintenant en voyant ton post sur RCMag, dommage de t'avoir loupé on aurait pu discuter brush un peu au milieu de cette "bruyante journée..."
Pour le BL, c'est un peu mort en ligue 16, lors de l'AG 2012 de la ligue j'ai demandé l'intégration de la catégorie au 2 championnats le TT 1/8° TH et le TT 1/10° EL pour essayer de stimuler la catégorie le nombre de classé reste faible...
Ensuite comme tu l'as vu la fréquentation TH est très importante et on préfère laissé la priorité à cette catégorie.
Franck Président de l'USB Racing Car.
Et c'est bien dommage parce que sur cette piste, ça doit être top
Vous remplissez tous les WE de course avec autant de pilotes th ? Sinon vous pouvez ouvrir 1 ou 2 séries de BL sur les pistes où il y a moins de monde et n'ouvrir qu'aux th les courses habituellement à guichets fermés.
Si les pilotes th ne voient pas tourner des BL, ils n'auront pas la bonne idée de s'équiper et de venir aux courses 100% élec
Chaud ce dimanche 19 , mais non !!!! même les Magnums de vins , n'ont pas résistés , regardez un peu les bouchons : sortis tout seuls , non non ce ne sont pas les vainqueurs qui les ont ouverts , la chaleur à fait sont effet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum