l'ECO pour un mugeniste, au moins il est pas perdu.. c'est simple et ca marche plutôt pas mal
le tekno V4, il me tente bien comme conversion car on peut y mettre des frein mécanique, au niveau pilotage tu sera moins perdu, mais revers de la médaille, tu embarque du poids supplémentaire.. mais au niveau construction, c'est sérieux..
Juste une chose avec le kit Tekno tu dois acheter un Mugen Thermique + le kit tekno , au finale çà coute un peux plus !
Par contre sur l' éco tu n'a pas de frein a disque .... moteur chauffe un poil + mais c plus précis!
Le tekno, Mes potes du team TEC RACE RC en utilise et cela va très bien aussi , c'est un choix à faire !
il y a toujours un pour et un contre _________________ Xray, Fx engines, Hudy, Proline, Nitrolux, Futaba , Aigoin Racing & CML, Hobbywing ,UFK,Corsatec, Pilourcpaint, Zola Shop, TRC.
Merci les gars, j'ai un V3 qui dort dans le garage , soit je le vend pour un eco soit je le transforme, voila le pk du comment ...
Je vais opter pour un tekno v4
Je roule en V3 avec un kit tekno V4 et je trouve le chassi mieux qu'en thermique, malgré le chassi de 5mm de plus la voiture tourne fort, le poids est plus vers l'avant et mieux réparti, d'la balle ! _________________ MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum