Posté le: 18.04.2012, 10:53:06 Sujet du message: annulation de la course tt 1/8 1/5 du 20 mai 2012 au vrcc
bonjour a tous et toutes
tous est dans le titre,par manque de temps,de personnels et avec la meteo qui n'a pas joué en notre faveur nous sommes contraint d'annuler la course car nous ne seront pas pret a vous acceuillir.par contre nous maintenons l'anniversaire du club qui se deroule le 16 juin 2012,si cela vous tente de venir au vrcc nous vous acceuillerons avec plaisir,voir le post pour la reservation.
arf kk
moi qui pouvais pas venir a l anniversaire je me faisais un plaisir de venir a la course
m enfin bonne continuation et a bientot... _________________ Cobra 2.0 TEKIN/RX8gen2 Futaba
Xray T4 LRP/Flow WT X20 5T
AKA Savöx HD
Ultimate Racing
Gen Ace
cool ca
je vais voir ca avec les gars du club et pis on fera comme ca _________________ Cobra 2.0 TEKIN/RX8gen2 Futaba
Xray T4 LRP/Flow WT X20 5T
AKA Savöx HD
Ultimate Racing
Gen Ace
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum