Posté le: 19.07.2011, 20:55:37 Sujet du message: conseil pour set up
bonjours a tous petite questions
que faudrait il avoir comme set up pour la piste sur montpellier
sur 808 2010 pack FR
niveaux calle de pincement et cabrage cellule svp
pour avoir pas mal de braquage j'ai baisser de 7000 5000 3000 a 5000 5000 3000 pour rentrer mieux cela rentre mieux mais c'est toujours pas sa je ne sais pas trop quoi toucher pour avoir une voiture rentrante mais pas trop vive.
dois je toucher l'empatement du chassi? long? court? enfin dite moi svp je suis un petit peux larguer merci d'avance)
Comme je l'ai déjà dit sur le post XRAY, pour avoir une voiture plus directive nous utilisons des différentiels relativement souples (5000 4000 3000), un différentiel ACTIVE à l'avant avec des rampes de 120 mais nous mettons aussi du poids sur l'avant en reculant au maximum les triangles inférieurs sur les trains avant et arrière (toutes les cales devant les triangles). Le mieux est de retrouver le post "le team XRAY répond à vos questions" avec les commentaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum