Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 21.06.2011, 09:46:26 Sujet du message:
Bonjour,
DaTaz et Bigman : deux gars très sympas du club d'Alès qui, par chance étaient nos voisins de stand (et voisins de Ligue, 10 et 13, et ausi en 4X2 Promo) .
Merci Bigman pour ta super vidéo, très bien pour faire de la promotion de notre loisir .
Et pas assez de mots pour remercier aussi ce super club de Dijon/Longvic pour ce très bon w-e, que du plaisir .
Vivement la Coupe des Ligues . _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 21.06.2011, 18:19:03 Sujet du message:
Bravo Mme Rcoxia pour ces vidéos .
Au moins, grâce à vous, j'ai la preuve que j'étais souvent au ramassage (à 64 ans ) à la place de mon fils (13 ans ). _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
Comme d'habitude, très bon accueil de la part des membres du MRCL
Bonne restauration
Et en plus une piste comme
Je me suis bien amusé malgré mes calages à répétition au début de la finale!
Ne touchez rien à la piste et dommage pour les problèmes de comptage.
Mais vous avez bien assuré les gars. Chapeau. _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Posté le: 21.06.2011, 22:35:10 Sujet du message: 19 juin
Merci aux organisateurs de cette belle journée, qui au bout du compte a été sans pluie comme prévu par la météo.
La piste s'est très bien comportée, et le nouveau saut est sympa.
A l'année prochaine et bonne coupe des ligues pour ceux qui y vont.
Stef _________________ MP9 Alpha
Merci à tous pour vos commentaires, je pense que la piste a plu au plus grand nombre (juste à résoudre le problème de moquette à la réception de la triple), niveau organisation promis ce sera mieux pour la Coupe des Ligues car là c'était notre première de l'année et un peu compliqué du fait que la plupart d'entre nous roulaient ou mécanisaient les collègues alors que fin juillet nous serons quasi tous concentrés sur l'organisation (d'ailleurs c'est un peu pour cela qu'il nous est difficile de demander un CF car ce serait la même chose).
Une petite vidéo supplémentaire prise avec mon portable
disqualification abusé.....mr!!!!!
faire autant borne dépensé autant sou et pour etre disqualifié pour une mauvaise raison
d'accord avec toi Julio même des membres de Longvic sont montés pour calmer ceci et éviter le débordements
mais je pense qu'il y avait ce problème de timing qui est passé par la et a obliger les mauvaises décisions non fondées _________________ ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
tres belle infra, tres belle piste, la triple necessite de l'engagement en 4x2, faut pas hesiter mais ca passe, meme avec mon vieux C6.
Par contre, il semblerait que le rapport de cloture ne soit pas arrivé aupres du responsable classement en ligue 13
tres belle infra, tres belle piste, la triple necessite de l'engagement en 4x2, faut pas hesiter mais ca passe, meme avec mon vieux C6.
Par contre, il semblerait que le rapport de cloture ne soit pas arrivé aupres du responsable classement en ligue 13
Posté le: 24.06.2011, 06:52:37 Sujet du message:
Bonjour DaTaz et Sonick21,
rapport de clôture bien reçu par le responsable classements TT de la Ligue 10 .
Par contre, à l'opposé, rapport de cloture de la course TT Open/Promo de Ligue 13 Montpellier du 15 mai tjrs pas envoyé _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum