Posté le: 06.05.2011, 08:11:52 Sujet du message: RSS et Tapatalk
Salut, tout d'abord félicitation pour vos sites et tous les reportages, test, revews de matos.
Je voulais juste faire 2 petites suggestions pour améliorer vos sites internet pour les rendre parfait.
1. Sur le forum RCmag, si c'était possible d'intégrer Tapatalk, ça permet de parcourir facilement le forum en passant par un mobile (iPhone et Android), ça a pas l'air très compliqué à installer et ça serait tellement plus pratique quand on est pas devant son ordi...
2. Et une deuxième suggestion serait d'ajouter un flux RSS sur RCNews pour avoir les nouveautés en live sur PC et mobile.
Voilà avec ces 2 petites améliorations, ça comblerait tous les geeks automodeleux...
Pour tapatalk, rcmag n'est pas compatible Il est possible de faire quelque chose pour le rendre plus agréable pour les mobiles, mais c'est assez compliqué De plus les téléphones ont de plus en plus de grand écran et des résolution digne d'un PC d'il y a 5 ans, donc, je ne vois pas trop l’intérêt de passer énormément de temps pour si peu
Merci pour ta réponse, désolé pour le flux, j'avais cherché partout et impossible de le trouver, j'ai même regarder dans la source pour trouver flux, xml ou rss et rien à l'horizon, il était bien caché...
Certes les écrans sont grands mais même avec un 4" (dans mon cas un Galaxy S) j'avoue que c'est vraiment galère pour naviguer sur le forum.
Pour tapatalk je l'ai jamais installé (puisque j'ai pas de forum) mais à en lire la documentation ici http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet171180.html il suffit juste d'installer un plugin, ou du moins une ligne de code javascript juste après le body.
Enfin c'était juste un suggestion comme ça, ça peut être pratique quand justement on est sur la piste de pouvoir poster ou lire le forum rapidement et simplement...
D'un autre coté si je suis la seule personne à utiliser tapatalk je comprends que c'est pas utile de se prendre la tête
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum