Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 03.05.2011, 19:41:43 Sujet du message:
...+1 ....a condition de pouvoir suivre la serie chronometrée a partir des stands ....chose qui n'etait pas possible a chanu
faire beaucoup de roulage c'est bien ......mais pas savoir si on es dans le bon ...c'est moins bien
toute facon , on prendra ce qu'on aura et merci d'avance au MRCN de nous organiser cette manche _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
...+1 ....a condition de pouvoir suivre la serie chronometrée a partir des stands ....chose qui n'etait pas possible a chanu
faire beaucoup de roulage c'est bien ......mais pas savoir si on es dans le bon ...c'est moins bien
toute facon , on prendra ce qu'on aura et merci d'avance au MRCN de nous organiser cette manche
Dit donc Claude t'a déjà oublié St aubin de l'année dernière ? Des écrans sont prévu j'en ai même fait cadeau de 2 pour le club. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 03.05.2011, 21:30:18 Sujet du message:
titis14 a écrit:
miniman a écrit:
toute facon , on prendra ce qu'on aura et merci d'avance au MRCN de nous organiser cette manche
Dit donc Claude t'a déjà oublié St aubin de l'année dernière ? Des écrans sont prévu j'en ai même fait cadeau de 2 pour le club.
....non non seb j'ai pas oublié st aubin de l'an dernier et c'est avec un tres grand plaisir que j'y retourne cette année
a chanu il n'y avait pas la serie chronometréé affichée car il semblerait que le logiciel ne fonctionne pas dans ce mode sur 4 qualifs
.......mais comme je n'y connais rien en informatique je l'ai pris tel quel _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Le reportage sur le championnat de France national de Chanu d''Avril 2011 par Gazman
A découvrir dans la rubrique les articles de nos membres http://www.rcmag.eu/pageArticle/
Merci Gazman _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum