Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totobonde Expert*
|
Posté le: 26.04.2011, 19:35:23 Sujet du message: |
|
|
bon bin,avec un peu de retard,un super week end pour moi,une auto au top et un guigui intouchable dans les trous..
un grand merci à mes mecanos,luigi et titou,ils ont assuré grave..
une grosse pensée à mon narnul qui avait le niveau pour la finale mais bon il vient enfin de m'écouter,il comprendra.. ,la pole dans la 4eme qualif........et après il dira que c'est plus sa piste.........
bravo au club et un fred toujours au top..
PS:Désolé mon narnul pour le "M'EN FOUS"... ,je crois que ça va me rester c't'affaire |
|
|
|
ptitpilote Elite
|
Posté le: 26.04.2011, 19:40:00 Sujet du message: |
|
|
totobonde tes un grand pilotes
narnullllllllllllllll narnulllllllllllllllllll fallait continué
Dernière édition par ptitpilote le 26.04.2011, 20:22:25; édité 1 fois |
|
|
keven Expert**
Inscrit le: 02/01/2008 Messages: 552 Localisation: Ligue 3 (MACA)
|
Posté le: 26.04.2011, 19:42:46 Sujet du message: |
|
|
késako le "m en fous" ??? |
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 27.04.2011, 05:38:53 Sujet du message: |
|
|
alors j'en avais pas encore parler mais voila je t'explique...
Je vois une voiture en deuxieme position de la finale faire du grand n'importe quoi, je me dis :
"mais non, le Nono y va tout gacher maintenant !!"
Je vais sous le podium et je dis :
"Nono, attaques un peu moins, tu fais des fautes !!!"
et la ,
avec un regaard Shrekien , il sort :
"j'men fou..."
je suis reparti avec la chaire de poule tellement il m'a fait peur, voila
Mais bon il est fort ce mec quand meme
Je suis fier d'etre son pote _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 27.04.2011, 05:41:17 Sujet du message: |
|
|
ptitpilote a écrit: | totobonde tes un grand pilotes
narnullllllllllllllll narnulllllllllllllllllll fallait continué |
je savais que totobonde etait un grand pilote...
oui j'aurai bien voulu mais ma 1/2 a ete desastreuse, pourtant j'avais une super voiture _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
keven Expert**
Inscrit le: 02/01/2008 Messages: 552 Localisation: Ligue 3 (MACA)
|
Posté le: 27.04.2011, 07:27:24 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhh ok
mais c'est normal ca narnul :D
par moment il se met en mode "mumuch", il m'a fait le coup ptdt la finale aux andelys quand on le mecanisait |
|
|
luigi Ligue
|
Posté le: 27.04.2011, 07:30:05 Sujet du message: |
|
|
quelques photos prises par titou de notre star de la ligue 3:
- moment de solitude dans les stands :
Uploaded with ImageShack.us
- un nouveau sponsor :
- inspection de l'appel de la double bosse:
- félicitations après la finale :
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
pink_baja Ligue
|
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 27.04.2011, 16:43:17 Sujet du message: |
|
|
une belle bosse en terre à la place de l'appel en bois avec un revetement caoutchouc dessus et c'est bon je pense _________________ De retour dans le monde du TT 1/8, youpi ! |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 27.04.2011, 16:49:13 Sujet du message: |
|
|
pink_baja a écrit: | d'ailleur vous en pensez quoi de cette bosse en bois ? elle doit rester et ettre ameliorer
ou disparaitre
ou etre replacer par une bosse en terre ? |
Faut la laisser surtout!! Le soucis qu'il y a eu au CF c'est juste que la partie entre le virage relevé et la bosse était défoncé, donc difficile de bien prendre son élan, car pour passer faut vraiment arriver vite. Et on a vu aussi au milieu de la bosse juste au pide que ça se creusait pas mal aussi, donc difficile de sauter au milieu, il fallait prendre les extérieurs. A mon avis il faudrait juste un truc pour adoucir la pente au départ et pas avoir un angle à 45° directement (genre terre recouverte de moquette ou un truc du genre) ce qui éviterait au chassis de venir taper dans la bosse. Et attention aussi la bosse de fait pas toute la largeur de la piste, donc il y a moyen de l'éviter en passant par les côtés (c'est peut-être volontaire). |
|
|
pink_baja Ligue
|
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 27.04.2011, 17:53:08 Sujet du message: |
|
|
pink_baja a écrit: | on sais pour la largeur car le mec qui arrive a passer plein balle de la haut sans toucher c'est deja un bon... |
Shrek, ils t'ont vu .
Au passage il y a un mini reportage sur le blog de Gruchet (MBGV) . |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 27.04.2011, 18:19:37 Sujet du message: |
|
|
pink_baja a écrit: | on sais pour la largeur car le mec qui arrive a passer plein balle de la haut sans toucher c'est deja un bon... |
bah j'ai réussi à le faire ......pluseirs fois....mais la vache sans le vouloir
la fois ou j'ai eu le plus peur c'ets quand j'suis apssé du coté sans visibilité _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
leofer Expert*
|
Posté le: 27.04.2011, 18:43:30 Sujet du message: |
|
|
pour moi, l'envol, le tremplin en bois est trop raide et comme dit plus haut, le gros problème, ce sont les trous avant d'y arriver et juste devant la planche.
C'est à cet endroit que j'ai cassé alors que je battaillais avec Arnaud pour la 2eme place à 5 min de la fin
grrrr
Nico Decamp |
|
|
poupoup Elite
|
Posté le: 27.04.2011, 20:16:59 Sujet du message: |
|
|
c'était la 1ere fois que je voyais une "double" avec un appel en bois style "Spoutnik" vraiment pas top à prendre et les châssis on dégustés
Une bonne double toute en terre avec un bon appel et le tour est joué _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 27.04.2011, 20:17:50 Sujet du message: |
|
|
......en tout cas c'est un endroit du circuit ou.... on peut perdre ...ou gagner beaucoup de temps
en qualif , cyril a perdu du temps a la sauter .......alors qu'il en a gagné en 1/2 a l'enrouler
l'appel n'etait pas evident car le virage relevé avait tendance a ejecter vers l'exterieur si on arrivait un peu vite
par contre , la piste dans son ensemble nous a beaucoup plue, certes elle s'est degradée rapidement .......mais que ca change des "billards lisses"de certaines manches
....une vraie piste pour apprendre a regler une voiture
en somme il faut un melange des 2 genres _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
poupoup Elite
|
Posté le: 27.04.2011, 20:37:31 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | ......en tout cas c'est un endroit du circuit ou.... on peut perdre ...ou gagner beaucoup de temps
en qualif , cyril a perdu du temps a la sauter .......alors qu'il en a gagné en 1/2 a l'enrouler
l'appel n'etait pas evident car le virage relevé avait tendance a ejecter vers l'exterieur si on arrivait un peu vite
par contre , la piste dans son ensemble nous a beaucoup plue, certes elle s'est degradée rapidement .......mais que ca change des "billards lisses"de certaines manches
....une vraie piste pour apprendre a regler une voiture
en somme il faut un melange des 2 genres |
mais revoir quand meme cette double Autrement oui je pense comme toi concernant le tracé ainsi que les quelques petits trous _________________ Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com |
|
|
Mumuch Elite
Inscrit le: 05/02/2009 Messages: 1868 Localisation: Normandie-R.M.C.A
|
Posté le: 27.04.2011, 21:18:07 Sujet du message: |
|
|
keven a écrit: | ahhhhhh ok
mais c'est normal ca narnul :D
par moment il se met en mode "mumuch", il m'a fait le coup ptdt la finale aux andelys quand on le mecanisait |
_________________ Référent Seine Maritime
|
|
|
cardinalis Expert*
Inscrit le: 09/12/2007 Messages: 363 Localisation: Romagny (50)
|
Posté le: 27.04.2011, 21:18:39 Sujet du message: |
|
|
Olive,
Perso, je pense qu'il faut la garder car c'est un vrai juge de paix sur cette piste. Tu la prends bien, tu fais un bon chrono, tu te loupes et tu pends quelques secondes en plus.
Par contre je rejoins ce qui a été dit plus haut sur l'importance d'avoir un appel plus soft dans l bas de la planche car les châssis "plantent" donc la vitesse est réduite, le châssis ainsi que la direction morfle pas mal.
Il faudrait peut-être voir à durcir la terre dès la sortie du virage relevé afin d'assurer une bonne prise d'élan.
@+ _________________ COMING SOON...
[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/73460_135441176622392_1804202569_n.jpg[/img] |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 27.04.2011, 21:25:45 Sujet du message: |
|
|
totobonde a écrit: | bon bin,avec un peu de retard,un super week end pour moi,une auto au top et un guigui intouchable dans les trous..
un grand merci à mes mecanos,luigi et titou,ils ont assuré grave..
une grosse pensée à mon narnul qui avait le niveau pour la finale mais bon il vient enfin de m'écouter,il comprendra.. ,la pole dans la 4eme qualif........et après il dira que c'est plus sa piste.........
bravo au club et un fred toujours au top..
PS:Désolé mon narnul pour le "M'EN FOUS"... ,je crois que ça va me rester c't'affaire |
bien joué nono |
|
|
speedy92 Ligue
|
Posté le: 02.05.2011, 20:40:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Comment se fait il dans ce championnat national, qu'il ait été décidé de changer le nombre de qualifications ?
Je m'explique : Il semblerait qu'il y ait eu 4 manches de qualifications au lieu de trois
Cette décision a t'elle été prise suite à la réunion de la commission des pilotes ?
Dans le cas de 4 manches de qualifications, la direction de course ne devait elle pas tenir compte du cumul des 3 meilleures manches puisqu'elle en prend 2 sur 3 ?
Est ce qu'un Patrice Monin ou une Marie Nironi pourrait nous éclairer sur ce sujet ?
Je ne vois pas dans le reglement FVRC, sauf erreur de ma part, quelque chose précisant tout cela. |
|
|
AlexisMbX Expert**
|
Posté le: 02.05.2011, 20:53:06 Sujet du message: |
|
|
speedy92 a écrit: | Bonjour à tous
Comment se fait il dans ce championnat national, qu'il ait été décidé de changer le nombre de qualifications ?
Je m'explique : Il semblerait qu'il y ait eu 4 manches de qualifications au lieu de trois
Cette décision a t'elle été prise suite à la réunion de la commission des pilotes ?
Dans le cas de 4 manches de qualifications, la direction de course ne devait elle pas tenir compte du cumul des 3 meilleures manches puisqu'elle en prend 2 sur 3 ?
Est ce qu'un Patrice Monin ou une Marie Nironi pourrait nous éclairer sur ce sujet ?
Je ne vois pas dans le reglement FVRC, sauf erreur de ma part, quelque chose précisant tout cela. |
Il me semble pourtant avoir vu dans le reglement , qu'il faut 5 manche de qualif pour en retenir 3 , en dessou sera 2 retenu . _________________ Alexis CRYO CLEMENT |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 02.05.2011, 21:01:31 Sujet du message: |
|
|
AlexisMbX a écrit: | speedy92 a écrit: | Bonjour à tous
Il me semble pourtant avoir vu dans le reglement , qu'il faut 5 manche de qualif pour en retenir 3 , en dessou sera 2 retenu . |
4 manches courues 2 retenues |
|
|
pink_baja Ligue
|
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 03.05.2011, 15:44:46 Sujet du message: |
|
|
pink_baja a écrit: | oui c'est cela meme.
moi mr grubis m'a demander si cela etait possible au niveau du timinig
de caler 4 manches d'essais dont une chronometre et 4 manches de qualifs
afin de favoriser le tps de roulage pour les pilotes.
le timing etait assez tendu mais je pense que les pilotes etait content de faire
une manches d'essais en plus et une manche de qualifs
voila pour moi oliv |
franchement , quand le timing le permet , c'est vraiment appréciable de pouvoir rouler un peu plus _________________
|
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 03.05.2011, 15:58:45 Sujet du message: |
|
|
c'est clair vous avez bien fait , trés bien pour les pilotes |
|
|
Thomas Elite
|
Posté le: 03.05.2011, 18:02:00 Sujet du message: |
|
|
pink_baja a écrit: | afin de favoriser le tps de roulage pour les pilotes.
le timing etait assez tendu mais je pense que les pilotes etait content de faire
une manches d'essais en plus et une manche de qualifs |
+1, excellente initiative. Plus on peut rouler mieux c'est. Si ça peut se faire sur les autres manches je suis 100% pour. |
|
|
seb-c Expert**
Inscrit le: 04/07/2007 Messages: 965 Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer
|
Posté le: 03.05.2011, 19:03:05 Sujet du message: |
|
|
pour mon timing a saint aubin sur mer je vais me caler sur celui de chanu
et faire comme mr grubis a demander
donc 4 séries d'essai libre dont une chronométrée et les autres avec seulement le comptage qui appelle les séries a courir chronométrer avec les pilotes au ramassage
et 4 série de qualification
( peu pas dire mieux les copains )en ligue 3 on innove LOL _________________ seb-c
club : MRCN st aubin
notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 03.05.2011, 19:11:04 Sujet du message: |
|
|
seb-c a écrit: | pour mon timing a saint aubin sur mer je vais me caler sur celui de chanu
et faire comme mr grubis a demander
donc 4 séries d'essai libre dont une chronométrée et les autres avec seulement le comptage qui appelle les séries a courir chronométrer avec les pilotes au ramassage
et 4 série de qualification
( peu pas dire mieux les copains )en ligue 3 on innove LOL |
|
ptitpilote Elite
|
Posté le: 03.05.2011, 19:35:04 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le timming |
|
|
|