Posté le: 20.03.2011, 16:02:05 Sujet du message: Quel châssis ?
Salutations !!
Je suis actuellement à la recherche d'un châssis pour la rentrée de septembre ...
Pour l'instant j'ai quelques vus sur plusieurs marques mais je ne veux pas influencer vos réponses donc je ne donnerai pas mes choix
A savoir que c'est pour une utilisation en loisir uniquement quelques manche amicale au RC94 et puis c'est tout ;)
J'ai un budget qui me permet d'accéder à du bon matos qui est d'environ 1k € ;)
bon ... A savoir que j'ai quelques marques favoris pour l'électronique et les moteurs donc jvais vous laissez me guider plus pour le châssis et le moteur ;)
Merci de vos réponses et excusez moi si c'est difficilement compréhensible je suis pas très très net cet aprem
Bye
PS : Dans ma signature vous avez mon ancienne config lorsque j'étais encore en thermique _________________ Hyper 8.5 Pro / Novarossi P5XL Turbo / DX3R / Hitec HSC-5997TG
La caisse qu'il te faut pour du loisir et des amicales, il n'y as pas photo!
La RB One Prête pour de la compète et pouvoir la faire évolué.
Ou aussi un bon STR8! Idem _________________ Arff à voir, de même , Pro Circuit,Futaba 4PKS
Alors, si c'est pour rouler au RC, le mieux c'est encore de rouler avec une des voitures qui y sont le plus représentées. C'est plus simple pour avoir un coup de main sur les règlages de la voitures et pour se faire dépanner en cas de besoin.
Chez, ce n'est pas très compliqué, grosso modo, cela tourne autour de 3 marques de voitures.
Passe me voir au club, on pourra en parler. Pour me trouver, ce n'est pas très compliqué, il paraît que je ressemble au personnage de mon avatar et je roule avec un 4x2.
fiable et facile a régler et pièces facile à obtenir! _________________ Xray, Fx engines, Hudy, Proline, Nitrolux, Futaba , Aigoin Racing & CML, Hobbywing ,UFK,Corsatec, Pilourcpaint, Zola Shop, TRC.
Pour les chassis j'avait effectivement pensé a un agama ou alors un mbx6 et mon coup de coeur serait le s811 by serpent ;)
@capitaine caverne, en fait je ne roule pas énormément au rc, je viens seulement aux amicales truggy avec ma team (ORCA, qui était présente hier d'ailleurs )
En gros c'est pour tourner sur notre piste a courcouronnes, et faire des jumps... Donc il me faut du matos resistants pour les jumps et performant pour la piste ;)
Pour les jumps, c'est du 4/5m de haut et sur 10/20m de long ... Pas vraiment comparable a une table américaine ou a des woops _________________ Hyper 8.5 Pro / Novarossi P5XL Turbo / DX3R / Hitec HSC-5997TG
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum